Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoko

Messages de djoko - Page 3

Mardi 13 Mai 2008 11:47

Deja apres le tournoi de st pierre il ne me manque plus que 10 petits points pour passer 30...
ca serait génial que je gagne les 10 points qu'il me manque ce dimanche aux finales par classements en 25
ca récompensera une année de travail intensif et apres objectif 25 bien sur!!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 12 Mai 2008 21:38

un dasdas qui fait des critiques alors que lui meme le sait tres bien, apres 6 jours sans entrainements (ou 6 semaines) il ose faire des poussettes coup droit sur des balles hautes! Attention l'année prochaine ca va faire mal
et dire qu'il est 25...
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 12 Mai 2008 21:31

merci lux
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 12 Mai 2008 21:23

Une annonce officielle : Clément LEVITRE jouera pour le compte de l'ALCL Grand Quevilly l'année prochaine (et celles d'apres)

Un grand merci à 2 dénommés dasdas et tomtom qui ont réussi à faire descendre ma future équipe
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 11 Mai 2008 20:09

quel dasdas incroyable il est au courant de tout!!!
j'ai entendu la meme chose que tes supositions au tournoi de st pierre auj
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 10 Mai 2008 18:14

à qui penses-tu dasdas ?
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 13 Avril 2008 10:04

on est bien conscient qu'en A vous nous avez fait jouer et que vous etiez loin de votre niveau, mais au moins ca nous a fait plaisir de jouer plutot que de prendre des branlées tout le temps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 10:06 par djoko
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 12 Avril 2008 22:29

Saint Pierre-Schiltigheim 3-11
meilleur résultat de saint pierre cette phase
à noter la belle performance du double st pierrais en A!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 15 Mars 2008 22:10

St Pierre - Paris 13 : 00-11
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 09 Février 2008 22:00

Saint pierre - Neuves maisons 00-11
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 27 Janvier 2008 01:18

équipe tres sympathique de Kremlin-Bicetre
ils nous ont battu au ping, on a pris notre revanche a l'apéro
ps : bien joué le coup de l'alarme incendie!!!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Jeudi 20 Décembre 2007 21:11

Hey collegue! alors t'es deja revenu de vacances?
sur le forum ya une poule http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26436-1.html mais je sais pas si c'est vrai...
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 09 Décembre 2007 00:06

Victoire facile de Draveil, bonne continuation pour la suite
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Mercredi 14 Novembre 2007 21:20

Citation de danly :
Ben normalement, Valensi sera des notres sur Dunkerque.
Désolé Émoticône


C'est avec plaisir que j'apprends c'ette nouvelle!Rire
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 12 Novembre 2007 18:43

Citation de danly :
Thiais 2 - 11 Draveil.
On a joué sans notre meilleur jouer (F. Valensi) qui etait blesse.


Est-ce que Valensi sera présent au prochaine match de Thiais contre Dunkerque ?
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoko

Résolu