Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve74

Messages de herve74 - Page 3

Mardi 06 Avril 2004 19:59

Dans la poule B,
Cournon reste imbattu. 18 pts
Evian perd uniquement cournon 16 pts
Rillieux 14
Vichy 12
Saint chamond 11
Orléat 10
Annecy 9
Mezeriat 6

Donc Cournon est sûr de remonter,
Evian joue Rillieux pour la 2e place
Saint Chamond joue annecy
Cusset Mezeriat
Cournon joue Orléat
Donc là aussi de nombreux matchs seront importants, voir tous.

Mardi 06 Avril 2004 19:54

Il reste trois matchs importants pour la montée:
- romans / le teil Je pense que Romans ne perd pas, donc romans 15 pts
- St Christ./ Avignon (avignon a fait une mauvaise affaire de perdre froges à domicile mais je pense que les équipes se valent; donc intéressant...
- Froges/ Saint Egrève ( au match de la 1e phase, match nul; mais Zhao n'a pas joué donc je pense que si elles veulent vraiment monter, elles joueront avec Zhao, qui fait 4 sans problème)
Si mes deux victoires "pronostiquées" ont lieu et qu'il y a une victoire d'avignon ou de st christ; il y a 3 équipes à 15 points!!!!!!!!!!
Chaud.

Dimanche 04 Avril 2004 21:01

Etant moi même une femme, malgré le pseudo, je sais. J'ai joué des années dans des clubs où j'étais la seule fille. Je jouais en Suisse, donc j'avais le droit d'avoir un club hommes et un club femmes. Nous étions toujours seules, jamais suivies ni avec un parent ou un coach. Ceci m'a démotivée.
Depuis cette année ou je joue en France, nous sommes de nombreuses filles dans le club de tout âge.
Pour nos matchs, nous sommes bien encadrées, papa, copain, mari, gamin, frère et soeur, ainsi qu'une bonne acceptation dans le club. Je pense que ceci est primordial.

Dimanche 04 Avril 2004 20:52

Moi je vote pour Ma Lin.
Impressionnant surtout à Bercy et aux ProTour

Dimanche 04 Avril 2004 20:45

Ca va être chaud dans la poule A.
4 équipes sont à 12 points et 1 à 11 points............

Dimanche 04 Avril 2004 18:29

orleat-evian 4-10

Jeudi 18 Mars 2004 17:21

C'est ce que j'utilise:
Bois OFF Timo Boll Forte et plaques Sriver FX 1.9 mm
Je trouve que c'est mieux que le contraire. mais c'est perso

Jeudi 18 Mars 2004 17:18

Tous les revêtements changent de caractéristiques en fonction des conditions climatiques.
Exemple, n'avez vous jamais remarqué qu'en laissant votre sac de ping dans la voiture en plein hiver, vos revêtements sont plus durs?? non, alors essayer au mois de décembre et vous verrez bien.
L'exemple le plus frappant c'est l'humidité: en été dans une salle très humide, un joueur qui joue avec la rotation aura plus de peine à faire un beau top rotation sur une balle bien coupée.
Dans cette condition les joueurs en coupe ou en contre attaque sont avantagés.

Moi personnellement je conseille toujours et encore le Sriver FX. C'est un revêtement complet et adhérant sans être un Friendship.

Jeudi 18 Mars 2004 17:11

Désolée mais je n'ai jamais eu de problème avec mes sriver fx.
Par contre, je sais comment se passe les distributions de matériel.
La plaque de départ fait un mètre carré.
La partie centrale de la plaque, celle de meilleure qualité est réservée pour la France, la Chine mais aussi les pays dits riches (allemagne, suède) et les bords sont plutôt destinés aux petits pays...
Ceci sont des informations récupérées par des revendeurs.

Lundi 15 Mars 2004 12:49

J'ai joué Candice la semaine passée.. je trouve qu'elle joue pas mal mais sur notre rencontre elle a manqué de régularité. J'entends par là qu'elle a sorti un très bon match sur moi mais sur ma coéquipière, elle mène facile 1/0 et après s'est complètement déstabilisé.

Lundi 15 Mars 2004 09:24

Pourquoi???
Je pense que l'on aurait pas trop prévu que Liodenot soit sortie si tôt. Je pense qu'elle a dû avoir les contre-coups du jour d'avant où elle a joué les juniors....
Et si on regarde les filles qualifiées (cadettes) pour les interligues, donc elles sont considérées comme les meilleures RA, elles n'étaient pas dans la finale. C'est tout, c'est pas méchant.
En doubles cadettes, chapeau bas aux deux Clara. C'est vrai je ne connais pas les paires qui y ont participé. Mais A. Asnar n'est pas mauvaise, C. Liodenot joue franchement très bien.....

Dimanche 14 Mars 2004 23:04

Moi personnellement je pense que les Caterpillar sont très mais alors très résistantes!!!

Dimanche 14 Mars 2004 22:58

Moi je suis d'accord avec Remos, le Boll Forte est excellent!!!!

Dimanche 14 Mars 2004 22:35

Félicitations à toi Aurélie...

Dimanche 14 Mars 2004 19:34

Clara Kintz s'incline 11/06 à la belle contre Gladys Neto en finale des cadettes. Félicitations à elle aussi....

Dimanche 14 Mars 2004 19:26

En cadets,
Bassani Théo et Donneaud Franck s'imposent en finale du double.
En simple, Donneaud joue les places 3 et 4, Bassani, Poitrimolt et Reyhanian s'inclinent en 1/4 de finale.
Tous ces joueurs sont d'Evian Sports.
En double Cadettes,
les deux Clara ont décroché l'or... Clara Noyer (55 minime 2 de Saint Egrève) et Clara Kintz (50 c1 d'Evian Sports) se sont imposées alors que là encore elles étaient loin d'être favorites.
Félicitations à elles!!!!

Dimanche 14 Mars 2004 19:20

Est ce que quelqu'un a des informations sur les finales Rhône-Alpes de ce we??
Celles en ma possession, pour le moment:
En Cadettes, les pseudo favorites sont sorties avant les finales.
Liodenot Candice (35) sortie par Noyer Clara (minime2 55), Asnar Angélique (35) sortie par Kintz Clara (50 C1 Evian Sports) qui sort aussi Nurdin Ophélie (40 C2).
En finale, il y a donc Kintz Clara (allez Clara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) contre Neto Gladys (40 C2)....

Jeudi 11 Mars 2004 12:47

Moi j'aime bien le Sriver FX même en blocs.
C'est un revêtement parmi d'autres avec lequel tu peux tout faire.

Dimanche 07 Mars 2004 22:32

Ben franchement c'est pas mal.............
La moitié des pongistes n'y arrivent jamais à ce classement

Dimanche 07 Mars 2004 22:28

Mouais mais t'as quoi comme classement???
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve74

Résolu