Victoire de Lebegue sur briand yann du sam ....
La premiere place se jouera mardi
Classement
_1° Frigoul 440 pts
_2° Lebegue 431 pts
_3° Abel 370 pts
Bon alors, comme d'hab, je ferai une photo des vainqueurs (si j'oublie pas l'appareil).
Pensez à être bien peigné... Aurélien, n'oublie pas ta bouteille de gel
Puis j'perds Tastet de Begles qui dans le "crabbie style " a autant de mérite que moi!
Nous on l'appelle Tatayet, mais faut pas trop lui dire, ça l'énerve un peu
Mais pour les photos, ça a des avantages le "crabbie style" : y a moins de flou...
Avant tout , moi je vote pour The Dude, comme ça, je suis le seul à rester à zéro.
Perso, ça me dérange pas trop qu'on prenne les classements de mi-saison , vu que je serai toujours 6...
Et oui, il va falloir vous y mettre aux nouveaux classements. Finis les 45, petits 25 et autres...
Il me tarde le 7 Juillet
il faut dire que les modèles étaient aussi très bien et très tolérants.
J'ai rajouté d'autres clichés à la collection en cours, par manque de temps, et parce que notre serveur chez Free m'a fait qq misères.
Le seul a avoir le boulard c'est "the dude" et encore heureusement il met un torchon autour de sa tête
Citation de dudule :
Pour moi j'appelle cela une serpilliere ou une "gueille de bonde" pour les bordeluches
Moi je le trouve très joli son foulard, vous n'êtes rien que des jaloux.
T'inquiète pas JC, je t'achèterai un carré Hermès pour ton anniversaire...
Ou le bandeau de Jimi Hendrix, si je le trouve aux puces
Le seul a avoir le boulard c'est "the dude" et encore heureusement il met un torchon autour de sa tête
On dit foulard ou bandana, pas torchon, cher Gugaping.
Et puis moi je trouve qu'il a plutôt les pieds sur terre, pour un mec qui a le boulard. La preuve en image
Ceci dit, arrête de lancer des débats, TheDude, on va tous se pêter les neurones à la fin
Ah oui : Toi aussi, tu joues très bien pour ton âge.
Quelques photos du dernier tournoi de l'été sont disponibles sur le site de bègles (voir signature pour l'adresse)
Certains comprendront pourquoi il ne faut jamais louper la dernière journée.
Dire qu'il va falloir attendre un an avant de recommencer...
pourai ton savoir où vont les photo qui sont prises en fin de tournoi d'été si on pouvaient les voir quelque part que je vois ma ganache ihihih
merci a mardi
Vincent, penses que de toute façon, tu serai mieux avec un maillot de l'entente SLP qu'avec un maillot de Libourne - A méditer pour plus tard
Comme d'habitude, les photos seront sur le site de Bègles.
Pense à mettre une cravate, Vincent.
Jérôme, le maillot du CAB lui aurait été vraiment bien. La preuve : il gagne toujours à Bègles
Si il y avait eu des entraineuses, je crois que beaucoup de joueurs seraient encore Bèglais !
C'est juste, thedude, mais est-ce qu'ils seraient meilleurs pour autant ?
Déjà, y a qu'à voir ceux qui gravitent le mardi soir autour des "barmaids", c'est loin d'être les meilleurs.
Je le sais, car j'en fais souvent partie