Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidian

Messages de davidian - Page 3

Jeudi 23 Août 2007 15:10

bon ça y est, je me suis inscris, mon joueur s'appelle Romijn Gavryushov (j'étais en gros manque d'inspiration...) et il est ukrainien Émoticône

bon désolé gaston, je me suis pas inscris au ghana, je préfère attendre de bien voir comment fonctionnent les entrainements et tout le reste avant de me lancer dans les championnats continentaux

Jeudi 23 Août 2007 14:23

merci bien!! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 21:06

heu... comment on fait pour s'inscrire?
j'ai trouvé que des liens qui ne marchent plus... Émoticône

Lundi 20 Août 2007 17:37

et les 50 plus grosses régressions?? Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 10:47

Citation de Francis :
Citation de davidian :
Citation de Francis :
Concernant Greg Laheurte de St Max, il était à Brest pour ses études la saison dernière, il n'a donc fait que 3 matches à domicile, dont 2 en équipe 2 pour assurer le maintien. Il est de retour à Nancy maintenant, et devrait jouer plus de matches, notamment les plus importants. De plus il y aura le retour de Nathalie La Vaullée (25F), et peut-être l'arrivée d'un gros 45 (ancien 40), on saura ça quand il sera revenu de vacances.
Donc pour St Max 1 l'équipe devrait donner ceci :
35 35 40 25F 45 45 (+ évent. 45).

oulà, c'est costaud pour une r3...lol

Eh oui ! Objectif : la remontée en R2. Émoticône

si vous êtes au complet toute la phase, ça devrait passer à l'aise !!!
attention quand meme à St-Mihiel

Samedi 11 Août 2007 12:52

Citation de Francis :
Concernant Greg Laheurte de St Max, il était à Brest pour ses études la saison dernière, il n'a donc fait que 3 matches à domicile, dont 2 en équipe 2 pour assurer le maintien. Il est de retour à Nancy maintenant, et devrait jouer plus de matches, notamment les plus importants. De plus il y aura le retour de Nathalie La Vaullée (25F), et peut-être l'arrivée d'un gros 45 (ancien 40), on saura ça quand il sera revenu de vacances.
Donc pour St Max 1 l'équipe devrait donner ceci :
35 35 40 25F 45 45 (+ évent. 45).

oulà, c'est costaud pour une r3...lol

Jeudi 02 Août 2007 19:45

salut colleur

quelques petites modif à tes compos d'équipe, au vu des mutations et des équipes alignées l'année dernière :
déjà, on aligne une équipe bien plus faible à seichamps en r3, donc ça se complique... A St-Max, un des 2 35 (Laheurte) ne joue pas ou peu il me semble, enfin l'année dernière il n'a pas beaucoup joué. Ligny aura sans doute 1 45 en plus puisqu'ils récupèrent 1 35 pour l'équipe 1.
St-Mihiel était plus faible que cela derrière l'année dernière : 45 55 60; et Villers aura 1 40 en plus qui a muté de chez nous (Mathieu Pierrat) car il habite près de la salle.
Sinon pour ta poule, tu peux rajouter 1 25 à Eloyes, on les a joué l'année dernière (25 40 40 45 45 45), c'est la seule équipe qu'on a battuRire
Thaon ne sera surement pas aussi fort, ils ont perdu des joueurs (au moins 1 35 et 1 40)

voilà voilà, après ce ne sont que des suppositions

Mercredi 01 Août 2007 17:53

d'ailleurs, je trouve qu'on a hérité d'une poule bien difficile pour une r3, difficile de trouver un match pas compliqué...
avec St-Max, Chanteheux, St-Mihiel, Commercy, Villers 3 et Nancy ASEG... il ya au minimum 2 40 devant et souvent 1 35

si vous avez quelques infos sur ces équipes (compos, arret ou arrivée de joeurs par exemple), merci d'avance

Mardi 31 Juillet 2007 19:14

salut à tous

en fait pour te répondre kiks, c vrai que la montée dans cette poule de r2 se jouera entre ligny et seichamps la 1ère journée, attention quand même à heillecourt 2, voire à toul AL. Sinon cette poule semble plus faible que les autres. L'équipe 1 de seichamps sera renforcée cette année à cause du retrait de la 2ème r2 (joueurs blessés + 1 joueur parti) où je jouais.
Par contre, ce ne sont pas vraiment des jeunes...Rire

cette année je jouerai en r3 où on rencontre ligny 2 la 1ère journée également. Quelle sera la compo de cette équipe? je pense à 45 45 45 50 55 55?
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidian

Résolu