Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vodkamen

Messages de Vodkamen - Page 3

Mardi 26 Mai 2009 18:52

Ce tournoique dire... le samedi j'ai rater le tableau handicap contre un 60 Émoticône J'avais pourtant 6 points d'avance mais bon ^^
Tableau double avec cyrill merci encore a ggduck Émoticône 1/4 de finale en double avec ce joueur très simpathique qui m'a permis de gagner une plaque revers Émoticône PUIS ==> [..soirée a l'hôtel.. pendant laquelle j'ai dit que j'aller mettre cette plaque sur mon revers "c'est un backside hors sa fait deux ans que j'ai un soft"..]
Dimanche matin mode cherchage de paire de ciseaux Émoticône Bref.....
Bilan 4defaites normal(75/70/70/65) ou quasiment et deux victoire normales (NC/75) Des bonne sensations avec le backside je décide alorsd ele laisser pour jouer la FINALE DE LA COUPE DU CALVADOS hier soir contre louvigny un 60 et un 65 Émoticône.
Je joue et perd le premier match contre le 60 défaite logique 3/1 malgrès que je l'ai crocher un petit peu Émoticône 2eme match alex comme d'hab trankil... 3eme match le double la peur on perd 2/0 on revien 2/2 on perd 10/8 a la belle on revient 10/10 et on perd 10/12 match abusay très mal payer mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette Émoticône 4eme match alex trankil revient a 2/2 le dernier match repose sur moi contre le 65 qui a tout de même pris une manche a Alex.. je gagne a la belle !!! Émoticône Heureux et fier de moi je mène 2/0 et me fait remonter 2/2 vive mon mental lool mais bon beaucoup de chose pour dire que j'ai mis un backside le dimanche matin jouer 6match avec et oser aller jouer la finale de coupe du calvados avec Émoticône

Boubou j'espere je te jouerai a Bavent une semaine après les 24h de lisieux je serai en forme enfin jespere Émoticône

Sinon ptit week-end simpathique a ce tournoi nationale de ouistreham Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 11:49

En r(o)ute pour Ouistreham voir nos deux petits jeunes ..

"Andrew Mahe-briand" ==> Souvenez vous-en ^^ Émoticône

A tout a l'heure Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 11:18

Peut-être une belle recrue a moyaux qui en étonnera plus d'un aucune info... car pas sûre^^

Je vous tient au courant Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 11:15

J -8 !! Émoticône

Tenez vous pret ... Émoticône

Yen a qui vont dormir XD Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 11:11

A ce week end tout le monde Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 23:39

T'inquiète pas pour nous boubou on va bien dormir on va a l'hotel
Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 19:22

Ouep on se verra a Ouistreham on vient le samedi et le dimanche on dort sur place ^^

Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 19:09

Dsl pour nous gg duck moyux ne sera pas la pour cause de la distance mais on se verra autre part.. ==> Ouistreham

A bientot Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:44

Lool non julot elle n'en fait pas parti j'aurai bien aimer aussi Émoticône

Sinon pour le recrutement MP moi ou softipeu Émoticône

Meci a tous

Samedi 16 Mai 2009 22:57

Bigmat qui seront tes coequipiers ? Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 18:07

J'allais justement mettre le liens Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 18:07 par Vodkamen

Samedi 16 Mai 2009 17:41

Je suis en progression et en confiance c'est donc pour sa que je voudrais reprendre un B-S mais je fait confiance aux membres de mon clubs jatten la fin de cette saison enfin la fin des matchs importants mais merci Seb pour tes indic's Émoticône

Quand je parle de tops c'est vraiment pour mettre de la rotation pas comme avec un soft j'y arrive aussi un peu avec mon tyranno mais c'est différent quand je tourne la raquette en match et que je sort sur un service liftée un bon top rotation ...

Pour en revenir a tout sa je pense que la gestuelle les jambe et la régularitr sont les choses principales a travailler ^^

Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 17:15

Oui Moyaux recrute ... Equipe 1 en qui monte en R4 et Equipe 2 qui jouera la montée en D2 !

Nombre de joueurs très suffisant pour une 3eme équipe il n'y as qu'a regarder sur la FFTT

Une très grande salle avec des projets^^. Un tournoi d'été en 2010 avec environ 8 tableau sera certainement créer un peu le même que thaon orival .. Possibilités de 14 tables des membres simpas pas mal de jeunes qui ne demandent qu'a progresser on vous attend


Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 17:18 par Vodkamen

Samedi 16 Mai 2009 16:12

si c'est le 6;7 ou 8eme match tu aura du mal ...dure de voir le score a 0/9 Émoticône Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 15:46

Sur une manche de 21 avec 12 points je pense bouffer du fromager !!!! Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 15:38

Rolala j'attend la démo si on vous rencontres sa va etre bon mdr!!

Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 15:18

J'aimerai avoir quelques petit conseil de ceux qui comme moi ont pris un soft en revers pour les blocs plus faciles les remises de service ou autre et qui veulent remetre un backside pour devenir beaucoup plus offensif je parle rotation....

Je sais que l'on peu tout aussi bien progresser avec un soft mais je voudrais pouvoir "re" développer mon revers =)

Merci a vos reponses d'avance

Samedi 16 Mai 2009 13:49

Alors qui va gagner cette année des petits classements ou des gros classements ... J-14 Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 00:00

Ok merci j'ai envie de me faire plaisir et je suis capable de très belle chose Émoticône

Jespere aussi te re'rencontrer Boubou14 mais pas en handicap j'ai de l'espoir mais je ne lacherais rien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 16:16 par Vodkamen

Vendredi 15 Mai 2009 18:42

Sinon je verrai une fois la bas si je trouve quelqu'un Émoticône J'espere Émoticône

Merci jean-guy Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vodkamen

Résolu