Dans la poule A, difficile de savoir qui va tirer son épingle du jeu. Achères a décidé de venir jouer les troubles fêtes... Cette poule me rappelle celle de la première phase de l’an dernier ou finalement tant les montées que les descentes s’étaient jouées lors de la dernière journée…Je ne suis pas mécontent de jouer dans l'autre poule...
En revanche, la poule B semble plus claire. Elancourt devrait descendre. En revanche, pour l’accompagner il va y avoir un peu plus de suspens. Pour la montée, sauf faux pas, Villepreux, Le Chesnay et Maule devraient se tirer la bourre…
3 équipes mais deux places seulement... suspens...
ça serait bien que l'année prochaine par exemple on soit fixé : il s'agit de la salle Carpentier mise à disposition de qui ? Des joueurs de Paris XIII et des clubs cités au-dessus ?
Aout 2010, des tournois en IDF ?
pas bcp de tournois en été apparemment a part celui de la salle carpentier.
Est ce quelqu'un aurait les dates des mutations exceptionnelles?
Je vais être muté près de Mantes. Si quelqu'un a par ailleurs des infos sur les clubs du coin je suis preneur.
Tu trouveras toutes les infos sur le lien suivant :
Mantes, Rosny, Limay... Il doit en exister d'autres. Après cela dépend aussi de l'endroit ou tu vas vivre et de ce que tu recherches !
Si c est un déménagement
"la mutation exceptionnelle ne concerne que les licenciés de série départementale". qu'est ce qu ils veulent dire par licenciés de série départementale?
Bonjour, je suis 16 et je cherche un club convivial dans le 78 pas trop loin de st germain en laye.
je recherche un entrainement dirigé par semaine et je souhaite jouer pdt les vacances. mp please