Jeudi 06 Décembre 2007 10:34
Ce forum serait-il devenu amorphe ? Je me lance dans les pronostics de cette 7ème journée sans aucun enjeu sportif.Mercredi 28 Novembre 2007 15:00
Et dans le cas de la PN où on ne peut pas jouer à cinq, si le joueur ne peut pas présenter un des deux documents avant la fin de la rencontre, l'équipe est déclarer "forfait", c'est ça?Mardi 27 Novembre 2007 16:20
C'est sûr que le Stade Poitevin part favori pour la seconde phase mais je pense qu'ils sont prenables si on se met en rute et si on les joue chez nous, d'autant qu'ils n'ont pas l'air d'avoir aligné leurs meilleurs éléments à tous les matchs de la 1ère phase. Attention à Cognac quand même s'ils montent, avec Zheng en A et Bertry en B, ça fait quasiment 5 ou 6 points à tous les coups, plus Joffret derrière, ils ne seront pas faciles à jouer même si ce n'est pas très homogène.Mardi 27 Novembre 2007 10:34
Mardi 27 Novembre 2007 09:46
C'est vrai que tout l'équipe de Gond-pontouvre est très déçue de l'issue de cette histoire. Notre groupe est très soudé et l'équipe n'a jamais été aussi forte que cette année. La déception est d'autant plus grande, comme tu le dis Boussi, car nous avons vraiment l'impression de nous être battus comme des chabalous à chaque match pour pas grand chose. C'est donc un sentiment d'amertume qui domine car il est vrai que nombre d'entre nous se voyait déjà en N3, pensant que l'appel n'aboutirait pas, la fédé n'ayant visiblement pas l'habitude de contredire les décisions des ligues régionales.
n'était pas la meilleure façon de rendre compte de la décision de la Fédé. D'ailleur, FabFab connaissait sûrement dès le samedi matin la tournure que prendrait les évènements et je pense que tu n'aurais pas dû attendre que l'info soit dévoilée ainsi (notamment sur le site internet de Périgné), ou alors le mieux aurait été de ne rien dire jusqu'à ce que soit publié le procès verbal de la Fédé notifiant sa décision, qui fera sans nulle doute jurisprudence, laissant ainsi la porte ouverte à d'autres affaires du même type. Cela, à mon avis, aurait diminué les tensions déjà vives sur cette histoire car tout le monde est curieux de savoir quelles ont été les motivations et les arguments de la Fédé pour contredire la décision prise au niveau de la région. Il faudra attendre le PV. Mais ça, c'est la magie d'internet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierpol_16