Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 12

Dimanche 27 Janvier 2008 17:45

Citation de GHOSTBUSTER :
En D1 CJF bat Cléry 14 à 6, malgré un Sco fantomatique.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/fantome.gif
Cyril Beucher était absent et les matches accrochés ont tourné en notre faveur, notamment les doubles. De bon augure pour le maintien, voir plus...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif
P.S.: on ne serait pas un peu sous-estimés, messieurs les pronostiqueurs?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif

perso je vous ai mis en 1ere place .

Samedi 26 Janvier 2008 20:59

Citation de allerAMO :
PNM : match nul entre Mer et Courville (énorme match de Mer, surtout que Courville jouait au complet et que Mer avait un 55 en B)

PNF : victoire de Mer 10-04 contre la Membrolle (du coté de Mer les 4 pts sont perdu par Elodie Fourré)

en effet mer a du faire un énorme match .
Attendons le detail

Samedi 26 Janvier 2008 20:58

Citation de elpresident :
salut lendl cjf(3) bat la chapelle 11-07 (manu 4,cyril3,ditter2 steven0 +2dbles

cjf(4)perd meung(2)17-01 (on a joué a 3 ,et rémi piednoir a joué pour meung)

cjf(5) perd 11-07 sur st denis en val

soirée moyenne mais bonne 3eme mi temps,en esperant un meilleur dimanche pour nos equipes

merci elpresident

Samedi 26 Janvier 2008 19:48

alors des résultats du cjf svp .

merci

Samedi 26 Janvier 2008 09:31

Citation de Flo45 :
Citation de lendl :
des résultats du cjf svp .

merci et allez jo! 9h35 sur france3 demain comme la dit st3ph3n

de toute facon .. jo l'a déja gagné son tournoi ...

en général on retient le nom du vainqueur. Et arriver à ce stade autant l'emporter non?
J'arrete de parler tennis car il y a un forum pour ça .hein bttavaincra?

Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 09:04

des résultats du cjf svp .

merci et allez jo! 9h35 sur france3 demain comme la dit st3ph3n

Vendredi 25 Janvier 2008 18:44

pronos
Poule A - journée n° 14 - du 27/01/08

ST CYR EN VAL 2 lA CHAPELLOISE 1 11 à 9
GIEN ASTT 1 BLOIS PING 41 2 11 à 9
TT CHINONAIS 1 cjf les aubrais 1 nsp
TT CORMERY-TAUX 1 ST MARCEAU 10 à 10

salut

Vendredi 25 Janvier 2008 18:38

Citation de Vincente de la Vega :
Pronos :
voilà mes pronos
SARAN 2 - PATAY 11-09

FEROLLES TT 1 - SARAN 1 04 - 16

CLERY ST ANDRE 1 - CJF LES AUBRAIS 2 08 - 12

PING ST JEAN 45 4 - ORLEANS GAZELEC 1 08 - 12

cjf devrait s'en sortir .

Lundi 21 Janvier 2008 21:46

Citation de Vincente de la Vega :
En R1 A , olivet 3 se déplace chez un gros morceau également la 4S Tours (joue la montée).
En R1 B, st avertin 1 (joue la montée) vs olivet 2
En R2 C, olivet recoit Joué Les tours 4 (joue la montée)
En R3 E, olivet recoit st avertin 2 (joue la montée)

Si on fait un 2/4 sur cette journée, ce sera superbe mais ou ? les paris st ouverts !

Qui dit mieux sur cette journée ?

Émoticône

malheureusement je pense que vous allez faire 0

Dimanche 20 Janvier 2008 21:59

Juste un dernier mot pour dire que le déroulement des matchs fut parfait , les lots sympas .
A+

Dimanche 20 Janvier 2008 21:56

Citation de Filou45 :
En double, victoire de LeBoulbar-Archambault contre un double de La Ferté Allais (Billard et ...).
Patrick Perret s'impose dans le tableau 50 contre Zaghouani en finale.
Saran revient donc avec 2 victoires de tableau et je suis pas mécontent de ma 4ème place en Toutes Cat même si j'ai rien pu faire contre Ponpon et Lendl.

en insistant un peu t'aurais pu me battre car j'étais complétement cuit (sans jeu de mot ).
sinon t'as un beau petit revers.

Dimanche 20 Janvier 2008 21:32

Citation de fabrice8989 :
des résultats ??

finale toutes catégorie f.Poncelet / b. Leroy 3EME dufour et 4eme archambault

autre tableau je ne sais pas

Dimanche 20 Janvier 2008 20:23

Citation de tof1 :
Citation de lendl :
Citation de Filou45 :
Citation de ditter 45 :
t'es pas parti à ANGERS? affligeant de ta par ce genre de propos.oui;on parle beaucoup du tournoi et alors,chaque chose en son temps,à partir de lundi tu pourras parler de la prochaine journée de championnat
Pourquoi tu lui réponds sur ce ton?
A moins que je n'ai rien compris au fonctionnement de ce forum, le sujet "LOIRET (45) saison 2007/2008" est situé dans la catégorie "Départementales - Equipes" donc on ne devrait parler que du championnat par équipe départemental. Il est tout à fait normal que vous fassiez la pub de votre tournoi mais un sujet (même 2) ont été ouverts pour discuter de votre tournoi; les personnes voulant en parler étaient donc tout à fait libres d'y discuter.
Ca ne me gêne pas que vous parliez du tournoi sur ce sujet mais je comprends bttavaincra qui a juste voulu rappeler le sujet de ce fil de discussion. Il n'était pas utile de s'agacer pour sa remarque en utilisant le mot "affligeant".

c'est vrai que bttavaincra est tres sympas,il ne faut lui en vouloir,c'est quelqu'un que tout le monde aimerai avoir dans son équipe

je n 'en doute pas

Dimanche 20 Janvier 2008 08:23

Citation de Filou45 :
Citation de ditter 45 :
t'es pas parti à ANGERS? affligeant de ta par ce genre de propos.oui;on parle beaucoup du tournoi et alors,chaque chose en son temps,à partir de lundi tu pourras parler de la prochaine journée de championnat
Pourquoi tu lui réponds sur ce ton?
A moins que je n'ai rien compris au fonctionnement de ce forum, le sujet "LOIRET (45) saison 2007/2008" est situé dans la catégorie "Départementales - Equipes" donc on ne devrait parler que du championnat par équipe départemental. Il est tout à fait normal que vous fassiez la pub de votre tournoi mais un sujet (même 2) ont été ouverts pour discuter de votre tournoi; les personnes voulant en parler étaient donc tout à fait libres d'y discuter.
Ca ne me gêne pas que vous parliez du tournoi sur ce sujet mais je comprends bttavaincra qui a juste voulu rappeler le sujet de ce fil de discussion. Il n'était pas utile de s'agacer pour sa remarque en utilisant le mot "affligeant".

Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 13:00

salut je recherche 1 joueur ou 1 joueuse ayant environ 850 à 900 points pour le double

merci .

Samedi 19 Janvier 2008 11:37

Citation de bttavaincra :
Citation de ditter 45 :

ok je m'excuse si ça a été mal pris ce n'étais pas le but. je suis récent sur ce forum et si c'est votre habitude d'en parler ici mea culpa.

voila voila

on t'en veut pas Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 10:18

Citation de bttavaincra :
un ou 2 message ssur le tournoi ca va mais la c'est trop....il y a un post pour ca dans la rubrique tournois

dommage d'écrire ce genre de post .(y'a tellement de tournoi dans le loiret )
Si tu veux on peut parler de ta perf encore un peu(je crois qu il y a3 ou 4 messages là dessus ).
Envoies un message à un modérateur si t' as un probléme .

Jeudi 17 Janvier 2008 22:34

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de biffsky :

J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???

Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..

Ca m'a vachement surpris !!!
C'est lui qui a décidé ca ?
Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de biffsky :

J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???

Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..

Ca m'a vachement surpris !!!
C'est lui qui a décidé ca ?

biffsky mets ton classement à jour merci Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 20:21

felicitation au 55 quand meme .

Jeudi 17 Janvier 2008 18:49

nuit blanche et 2 gramms dans le cornet.

c'est explicable
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu