Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stakhanoviste

Messages de stakhanoviste - Page 8

Mercredi 03 Septembre 2003 14:09

Qu'elle est la difference ?? Cermet ayant deja un mousse tendre

qui a essaye ces 2 plaques ??

Mercredi 03 Septembre 2003 14:05

Cette colle est elle interdite ??
Pourtant elle ne contient pas de solvant schlores ni de solvants aromatiques .

Car j'en ai encore 5 L et je ne sais pas quoi en faire ????

Mercredi 03 Septembre 2003 11:49

et maintenant il y a aussi les arbitres qui commencent a etre paye . Car pas d'abitres pas d'equipes (suivant le niveau bien sur)

Mardi 02 Septembre 2003 18:17

QUI A COUPE MON MESSAGE ?
Je disais que je pense pour les petits niveaux (inferieur a 50) la colle peut les defavoriser
tres difficile de blocker , poussettes trop longues et top et fappe 3/5 sur la table.

Mais avec beaucoup d'entrainement !!!!!!!! tout est possible

Mardi 02 Septembre 2003 10:10

attention la colle c'est beaucoup de contrainte .c'est a dire etre 1/4 heure avant tout le monde pour coller.attendre que la colle seche sur les plaques pour appliquer sur le bois .
(donc le mec en retard va coller tres vite sans attendre le sechage et la c'cest le contraire qui se produit la balle n'avance pas) cela reviens evidemment + cher car on doit changer les plaques + souvent (pour les gros colleurs tous les mois) la tension de la plaque est pas toujours pareil .
Je pense que pour les petits niveaux

Lundi 01 Septembre 2003 15:08

A MON AVIS IL Y AURA - DE CONTROLE ET + DE VITESSE

Jeudi 28 Août 2003 16:30

CERMET et par contre est tres fragile 1 mois et des fissures apparaissent

Mercredi 27 Août 2003 12:30

QUI A ESSAYE LE BRYCE FX ??

DIFFERENCE AVEC LE BRYCE ?
DIFFERENCE AVEC LE CERMET ?

Mercredi 27 Août 2003 11:59

moi je joue avec CERMET c'est plus tendre que bryce bonne sensation et ca avance

Mardi 26 Août 2003 14:14

FROTTE TES MAINS PAR TERRE IL Y A TOUJOURS DE LA POUSSIERE .
CELA ASSECHE TES MAINS ET CELA SERT DE GRIP POUR TENIR LE MANCHE .
EFFICACE POUR LE FAIRE QUAND CELA M'ARRIVE

Mardi 26 Août 2003 11:40

le reglement est : si on controle ta raquette avant un match et que le resultat est positif tu dois changer de raquette .
Si le controle se passe apres un match (ce qui est toujours le cas ) et que le resultat est positif alors la tu es exclu de la competiion (+sanctions possibles en commission)

quand il y a controle c'est toujours les 2 joueurs qui viennent de jouer qui doivent laisser leur raquettes meme si l'un des joueurs a 2 picots

alors attention vous pouvez etre controle alors que le controle visez votre adversaire

Mardi 26 Août 2003 10:39

Je connais bien la REUNION pour y avoir ete 6 fois et joue contre ETEVE . DUPUIS LIONEL.MAHE PATRICE.Et je connais MARC l'entraineur du tampon

Lundi 25 Août 2003 11:55

Runman974 tu joues au tampon ??

Mercredi 06 Août 2003 12:29

c'est de la colle avec plus de solvant donc plus liquide que les colles habituellement vendues . C'est l'avenir car la mousse absorbe + de solvant et reagit mieux et plus longtemps par contre sur une plaque neuve il faut entre 4 et 6 collages avant d'utiliser la plaque . vive les colles liquides .
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stakhanoviste

Résolu