Mercredi 16 Avril 2008 10:11
oui on monte mais ça serait hypocrite de dire que tout est oublié parce qu'on fait premier alors qu'il y a un gros problème qui se pose sur le rôle d'un arbitre et d'une commission qui en voulant sanctionner une équipe en sanctionne plusieursMardi 15 Avril 2008 19:33
Et je le répète encore une fois, si l'arbitre nous avait dit que l'on devait jouer, on n'aurait jamais pris le risque absurde de faire le contraire.Mardi 15 Avril 2008 19:31
Moi je suis tout à fait d'accord avec ping666 du fait que le principal responsable est l'arbitre qui ne nous a pas dit quoi faire alors qu'à la base c'est son travail (et pas seulement écrire des scores et mettre des cartons).Dimanche 13 Avril 2008 22:33
Bien sur saint gratien aurait refusé de jouer le match alors que la ligue venait de rejeter notre demande de refaire le match! Faut arrêter la mauvaise foi nous on ne demandait que ça de refaire le match!Et oui votre maintien est immérité car toute la poule sait que vous avez deux points en trop!Dimanche 13 Avril 2008 14:16
Oui la montée a été logique (encore merci à paris IX) mais pas celle de la descente si pavillons se maintient! en tout cas bonne chance à BC pour la R1 comme gigi je ne pense pas que vous y resterez longtempsDimanche 13 Avril 2008 11:47
En même temps quand c'est des gars qui connaissent rien au tennis de table qui prennent des décisions faut pas s'attendre à ce qu'elles soient logiques!S'ils ne peuvent pas comprendre que lorsqu'une table est complètement ensoleillé ce n'est pas possible de jouer ce n'est pas notre faute!En plus tout le monde sait que l'arbitre de la rencontre n'a pas fait son travail puisqu'il est passé en commission et en sachant cela je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait jouer la partieDimanche 13 Avril 2008 10:18
Moi je tiens particulièrement à féliciter pavillons qui se maintient grâce à un succès très mérité sur saint brice et qui fausse complètement la poule car là c'est bois colombes qui descend apparemment alors qu'avec ermont c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problème!donc encore une fois félicitations pavillons l'esprit sportif est en vous...Dimanche 30 Mars 2008 12:07
c'est sur on est content que l'on ait enfin notre destin entre les mains mais il nous reste deux matchs sur des équipes qui jouent encore le maintien et qui jouait la montée en début de phase donc il ne faut surtout prendre personne à la légére surtout dans cette poule!Jeudi 14 Février 2008 18:44
lol 18ans classé 80 un habitué du forum mais je ne vois pas qui tu es? ben ouais mais bon déja faut battre ermont chez eux sinon de toute manière y'aura plus à discuter!!!Mercredi 13 Février 2008 18:22
ben ouais je suis tout a fait d'accord je serais (et je sens que je vais l'etre) dégouté de ne pas monter si on gagne tous nos matchs!mais on pensait que les gens de la commission avait assez de bon sens pour comprendre que l'on ne peutr pas pratiquer du tennis de table dans une salle ensoleillé comme ça! comme tu dis on aurait peut etre surement gagné ce match mais vu comment le pré match avait fait monter une certaine nervosité je pense que le match aurait pu mal tourné! donc au lieu de ça on aurait préféré remettre la partie surtout que ce n'était pas une rencontre capitale mais bon...Mardi 12 Février 2008 19:58
on n'a jamais dit que le soleil ne pénalisait que nous!!!!mais tout simplement que c'était pas des conditions pour pratiquer du tennis de table!de plus nous on demandait seulement seulement de rejouer le match!mais bonDimanche 13 Janvier 2008 13:02
je sais pas!on fera ce que la commission dira!mais si on joue a pavillon j'espere y'aura pas de soleil ce jour la ou alors il sera deja couché
Dimanche 13 Janvier 2008 12:03
tout a fait d'accord! de toute maniere je critique pas les mecs de pavillons mais plutot l'arbitre incapable de prendre une decisionDimanche 13 Janvier 2008 10:01
ebn tout à fait nous sommes des grosses baltringues qui avons peur de faire un match de ping pong! faut arreter de raconter n'importe quoi pavillon avait une salle avec une grande baie vitrée sans rideau et comme par hasard hier il faisait beau! toute la salle était illuminé on pouvait rien voir en jouant et encore pire en servant!on a proposé a pavillons de reporter le match a l'amiable mais ils n'ont pas voulu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritalobastos²