Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritalobastos²

Messages de ritalobastos² - Page 2

Mercredi 16 Avril 2008 10:11

oui on monte mais ça serait hypocrite de dire que tout est oublié parce qu'on fait premier alors qu'il y a un gros problème qui se pose sur le rôle d'un arbitre et d'une commission qui en voulant sanctionner une équipe en sanctionne plusieurs

Mardi 15 Avril 2008 19:33

Et je le répète encore une fois, si l'arbitre nous avait dit que l'on devait jouer, on n'aurait jamais pris le risque absurde de faire le contraire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 19:34 par ritalobastos²

Mardi 15 Avril 2008 19:31

Moi je suis tout à fait d'accord avec ping666 du fait que le principal responsable est l'arbitre qui ne nous a pas dit quoi faire alors qu'à la base c'est son travail (et pas seulement écrire des scores et mettre des cartons).

Mais j'en veux aussi à Pavillons, pas du fait qu'ils n'aient pas voulu reporter le match le jour de la rencontre mais plutôt parce que connaissant leur problème de salle ils n'aient pas demandé une dérogation pour jouer leur match plus tard comme l'a fait paris IX avec leur 3 tables; de plus dans le rapport qu'ils ont envoyé à la ligue, pavillons assure que l'arbitre a fait un excellent travail et pris les bonnes décisions et qu'à aucun moment on ressent l'envie de reporter le match pour en découdre à la loyal, mais plutôt d'enfoncer le fait qu'on est refusé de jouer en citant plein de passages du règlement avec des commentaires pour le tourner en leur faveur. Si je voudrais vraiment monter des clubs entre eux je publierai votre rapport de 6 pages dans lequel vous critiquez la décision et le risque que l'on a pris comme l'a dit ping666 pour nous faire passer pour je ne sais quoi devant la ligue.

C'est pour cela que j'en veux à Pavillons, à l'arbitre et à la ligue qui sanctionne des joueurs et une équipe pour une faute d'arbitrage!

Dimanche 13 Avril 2008 22:33

Bien sur saint gratien aurait refusé de jouer le match alors que la ligue venait de rejeter notre demande de refaire le match! Faut arrêter la mauvaise foi nous on ne demandait que ça de refaire le match!Et oui votre maintien est immérité car toute la poule sait que vous avez deux points en trop!

De plus expliquez nous, vous qui apparemment savez très bien comment se reporte un match et que votre salle est sujet à des problèmes de luminosité, pourquoi vous ne reportez pas les matchs à domicile à 16h pour être sûr qu'il n'y est aucun problème de soleil! Donc arrêtez de vous faire passer pour des victimes et que les méchants de saint brice ont refusé de jouer alors quevous êtes plus que content d'avoir engranger trois facilement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 22:35 par ritalobastos²

Dimanche 13 Avril 2008 14:16

Oui la montée a été logique (encore merci à paris IX) mais pas celle de la descente si pavillons se maintient! en tout cas bonne chance à BC pour la R1 comme gigi je ne pense pas que vous y resterez longtemps

Dimanche 13 Avril 2008 11:47

En même temps quand c'est des gars qui connaissent rien au tennis de table qui prennent des décisions faut pas s'attendre à ce qu'elles soient logiques!S'ils ne peuvent pas comprendre que lorsqu'une table est complètement ensoleillé ce n'est pas possible de jouer ce n'est pas notre faute!En plus tout le monde sait que l'arbitre de la rencontre n'a pas fait son travail puisqu'il est passé en commission et en sachant cela je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait jouer la partie

Dimanche 13 Avril 2008 10:18

Moi je tiens particulièrement à féliciter pavillons qui se maintient grâce à un succès très mérité sur saint brice et qui fausse complètement la poule car là c'est bois colombes qui descend apparemment alors qu'avec ermont c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problème!donc encore une fois félicitations pavillons l'esprit sportif est en vous...

Dimanche 30 Mars 2008 12:07

c'est sur on est content que l'on ait enfin notre destin entre les mains mais il nous reste deux matchs sur des équipes qui jouent encore le maintien et qui jouait la montée en début de phase donc il ne faut surtout prendre personne à la légére surtout dans cette poule!
très bonne ambiance contre saint gratien dans la continuité de celle sur ermont!ça fait plaisir de jouer contre des équipes comme ça!!

Jeudi 14 Février 2008 18:44

lol 18ans classé 80 un habitué du forum mais je ne vois pas qui tu es? ben ouais mais bon déja faut battre ermont chez eux sinon de toute manière y'aura plus à discuter!!!

Mercredi 13 Février 2008 18:22

ben ouais je suis tout a fait d'accord je serais (et je sens que je vais l'etre) dégouté de ne pas monter si on gagne tous nos matchs!mais on pensait que les gens de la commission avait assez de bon sens pour comprendre que l'on ne peutr pas pratiquer du tennis de table dans une salle ensoleillé comme ça! comme tu dis on aurait peut etre surement gagné ce match mais vu comment le pré match avait fait monter une certaine nervosité je pense que le match aurait pu mal tourné! donc au lieu de ça on aurait préféré remettre la partie surtout que ce n'était pas une rencontre capitale mais bon...

Mardi 12 Février 2008 19:58

on n'a jamais dit que le soleil ne pénalisait que nous!!!!mais tout simplement que c'était pas des conditions pour pratiquer du tennis de table!de plus nous on demandait seulement seulement de rejouer le match!mais bon

Dimanche 13 Janvier 2008 13:02

je sais pas!on fera ce que la commission dira!mais si on joue a pavillon j'espere y'aura pas de soleil ce jour la ou alors il sera deja couché MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 12:03

tout a fait d'accord! de toute maniere je critique pas les mecs de pavillons mais plutot l'arbitre incapable de prendre une decision

Dimanche 13 Janvier 2008 10:01

ebn tout à fait nous sommes des grosses baltringues qui avons peur de faire un match de ping pong! faut arreter de raconter n'importe quoi pavillon avait une salle avec une grande baie vitrée sans rideau et comme par hasard hier il faisait beau! toute la salle était illuminé on pouvait rien voir en jouant et encore pire en servant!on a proposé a pavillons de reporter le match a l'amiable mais ils n'ont pas voulu!
de plus le pire est quand meme l'arbitre était incapable de nous dire si selon lui on devait jouer ou pas il était incapable de nous donner une réponse après on ne sait pas si c'est dut a nos relations conflictuelles avec lui ou pas mais pour un arbitre nous dire c'est les joueurs qui decident je trouve ça un peu bizarre!
nous on a aucune envie de perdre ou de gagner ce match sur tapis vert et de toute maniere on s'est renseigné et s'il n'a pa eu de magouillles le match doit etre rejoué une date que la comission imposera!
au pire nous on a des photos et des vidéos qui montrent que a l'echauffement il était impossible de jouer et qu'a 15h une des tables était en plein soleil!
on a pas trouvé de point d'entente donc c'est la comission qui decidera c'est bete mais c'est comme ca
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 12:15 par ritalobastos²
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritalobastos²

Résolu