j'adore les gens qui parlent sans avoir mi (ou très rarement) les pieds dans un stade et pire qui se permettent de juger d'après ce qu'ils entendent à la télé ou dans les journaux(la désinformation opère...et plutôt bien!) c'est assez pathétique...parlez foot c'est plutôt bien mais arretez de critiquer sans savoir ca serait encore mieux.Pour clara ,strutt(en faite t'a lair de t'y connaitre tu es cartés à une assoc d'auteuil ou simple abonné?MP si tu veux)a très bien résumé pour ce que tu penses du kob...
ptit bug desolé c'est pas les tigris qui ont tiré la bache génération grenat,c'est les boys(boulogne boys)lors du match caen -le havre la saison dernière.
alalalala fervent supporter du psg je participe pas au débat sur ce forum mais hier c'était bien cool au parc fiorèse on t'aime tous!!
bonne chance keumar face a kobe la terreur...du net!
ptit bug dsl keumar bon courage pour le maintien et sinon peut -être qu\'on se croisera en r2 en 2ème phase!et la jump1 montera pas mais se défend bien je trouve sachant que notre 2ème meileur joueur est blessé ...