Victoire de Falek sur Steinberg.
A noter la belle perf d'Olivier Damay sur Balbiano en Juniors... si tu veux des conseils tu sais qui appeler Le Polak...
Les Royens ne sont pas fébriles!!! Regarde la feuille de match, compare les classements, et tu verras qu'on est loin d'avoir été ridicules.
Sinon Oui, on compte bien rejouer la montér en 2ème phase.
Et toi tu joues où Daffy?
c 'est clair qu'il vaut mieux se retrouver en poule 7!
Sinon le niveau monte d'un cran avec les retours de Falek, Brochot, Ambeza, et Matoussi, et l'arrivée des ex -21ans comprenant Steinberg et Obry.
La lutte pour la montée s'annonce difficile...
Un club est il interessé pour faire un match amical contre l'equipe de R2 de st quentin le 8 septembre? Il y aura je pense 25 25 35 35 35 40 45
Si possible une equipe de meme niveau environ.
Si les autres royens sont ok !!! moi jsuis chaud...
Les championnats de la Somme sont pourris il n'y a jamais personne! D'habitude il y a Auzou et, ... c'est tout! Et là vu qu'il n'est plus là d'autres ont pris sa place. Vous avez de la chance dans l'oise d'avoir une vraie compet'.
Traduc aussi pour moi svp... Ca a un rapport avec le logo????
ce forum est fait pour donner ou démentir des infos et c'est ce que je fais. Le jour où mon club ira mal je ne dirai rien à celui qui balancera l'info! sauf si il a tort biensur...
Mon club a des contacts avec certains joueurs de ce club et donc je sais de source sure que ce club n'est pas sain.... voilà...
C'est certain que c'est pas top de dire du mal des autres clubs mais le sujet était deja lancé.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, si il y a une chose qui est sure c'est que l'ambiance n'est pas saine à Villers St Paul, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Dsl Sebpig60 et Ecureuil mais c'est la vérité!