je ne sais pas encore captain fab, la dernière fois que je suis venu taper la balle, je suis rentré à 00h30 au lieu 21h00 alors il faut négocier. Mais pour une grande occasion comme l'inauguration d'un placard, c jouable.
Mat 36; je ne sais pas concernant le match de st cyr, nous ne comptons pas dessus d'ailleurs car sur les tables nous l'avons perdu. Dimanche contre Martizay nous serons prêts sauf si l'inauguration du placard à laissé des traces !!!
Oui Flo45, je vais bien, pour une fois nous n'avons pas montargis dans notre poule. Dommage on commençait à avoir l'habitude.
Désolé pour st cyr, j'espère que le championnat ne sera pas faussé pour autant.
Courte victoire pour salbris en R3 A, 2 joueurs titulaires absents mais on sauve tout de même les meubles face à Blois, équipe sympathique. Dans la même poule Martizay perd 12 à 8 face à chouzy. La bagarre pour le bas de tableau s'annonce palpitante !!!
C vrai que l'éclairage est plus que limite dans le grand gymnase, mais bon on insiste auprès de la collectivité pour éventuellement modifier les lumières. On nous écoute mais rien n'est fait depuis 3 ans, désolé.
Merci pour les félicitations, je vais passer l'info à l'équipe dirigeante. En espérant vous revoir l'année prochaine (1er week end de septembre à noter sur les agendas).
C vrai que je suis légèrement occupé en ce moment (stage de reprise avec les jeunes, réunion de mise en place créneaux d'entraînements, tournoi, exposition cartophile, mariage sur le même week end que le tournoi...) mais il est possible encore de me contacter par tél ou par mail pour s'inscrire - fin des inscriptions vendredi 31 août 21h00.
Des joueurs de Bonneval sont effectivement inscrits, du pays courvillois et de chartres pour le département 28. Peut être est-il possible de s'arranger pour le déplacement ?
Pour les licences : les joueurs doivent avoir si possible un certif médical le jour du tournoi et être certain de prendre une licence pour la saison 2007 / 2008 afin de rentrer les résultats dès le mois d'octobre.