Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gb31

Messages de gb31 - Page 2

Dimanche 13 Décembre 2009 15:16

de ALBARAN
DESCENDANTS DE R3 à D1 : EN TANT QUE DERNIERS = TOULOUSE 5, ayant gané 12 /08 à ALBI devrait se maintenir

Jeudi 06 Août 2009 23:22

Bonjour yonath
je te propose de me contacter par messagerie perso
georges.benoit@orange-ftgroup.com
-notre équipe 1 féminine évolue en Nat 2 (je suppose que c'est ce que tu recherches)
-nous avons aussi plusieurs équipes en régionnales garçons
-tu peux visiter notre site http://pagesperso-orange.fr/asptt.toulouse.tt/
-nous sommes un des club les plus proche de ton école

cordialement

Mardi 01 Juillet 2008 18:11

pour les ptt toulouse
3 arrivées pour l'instant le plus fort est 40
si Nikoleschu n'a pas peur des kilometres nous avons 2 prenat et quelques numérotés

Samedi 27 Janvier 2007 22:04

la rochelle 08
toulouse 11

Dimanche 14 Janvier 2007 00:59

ptt toulouse 11
cugnaux 2 06

Samedi 07 Octobre 2006 21:49

NUL ENTRE
TOULOUSE ASPTT 2 10
US ST EGREVE 1 10

Lundi 12 Juin 2006 17:56

nous avons déjà accepté la montée
le pb est surtout du au nombre d'arbitres qu'il nous faut avec 2 N3 garçons et une N2 fille

Jeudi 01 Juin 2006 19:07

( 2 anciens jeunes ayant cotoyé les tables de l'asptt )
la recrue enfin dévoilée ainsi que d'autres news
http://www.asptt-toulouse-tt.com/

Lundi 15 Mai 2006 18:39

Puisque vous parlez des PTT TOULOUSE voici quelques INFOS
Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir Si vous etes :
-Arbitre, juge arbitre
-Joueur de NC à Numéroté pour rejoindre l’une des 10 équipes (1 en Nat2 F,1 en R1 F,
2 en Nat3,1 en R1, 2 en R2, 1 en D2, 2 en D3 )
-Joueurs de loisir
bientôt sera dévoilé le nom de la nouvelle recrue sur notre site
http://www.asptt-toulouse-tt.com/

Mercredi 01 Février 2006 18:48

"Pour ce qui concerne la JSCVTT , nous n'avons aucune démarche vers des joueurs des clubs voisins. Si certains signent chez nous c'est de leur propre démarche . "

je ne se suis pas tout à fait sur de cette afirmation !!!!!
mais ça n'a pas beaucoup d' importance chaque joueur est libre de son choix du moment qu'i fasse le bon qui corresponde à ses désirset qu'il se'éclate au ping
c'est bien ça l'important

Dimanche 29 Janvier 2006 15:45

COLOMIERS CLLL TT 11

TOULOUSE ASPTT 06

Mercredi 14 Décembre 2005 21:20

c'est normal il a fini 4 c'est son frere qui a fini 1

Mercredi 26 Octobre 2005 18:35

ça fait un article ce jour sur le tennis de table
et surement une photo le jour de la remise de cette disrinction
Sports 31

"Article paru le 26/10/2005

TENNIS DE TABLE. CE JEUNE TOULOUSAIN DE 11 ANS TRUSTE DÉJÀ LES TITRES DE CHAMPIONS DE FRANCE ET D'EUROPE. Au bout d'une petite heure passée à discuter de son récent titre de champion d'Europe benjamins, il saisit sa raquette, la triture, puis se met machinalement à répéter les gestes de base, tout en continuant à raconter sa formidable aventure. Simon Gauzy, 11 ans seulement mais de nombreuses heures d'entraînement et de compétition derrière lui, est toujours ce jeune garçon follement passionné par son sport. Déscolarisé (il suit un enseignement à distance), il s'entraîne plus de 4 heures par jour, et n'en ressent aucune lassitude. « Autant d'investissement ne veut pas dire qu'il réussira, mais c'est indispensable s'il veut y arriver », confie son père, papa poule protecteur les pieds bien ancrés sur terre.
« PLUS FORT QUE GATIEN »
Le stage en Chine, en juillet avec l'équipe de France, lui a montré le chemin encore à parcourir. Simon s'est trouvé confronté à des garçons plus jeunes que lui pratiquant le tennis de table à plein-temps (6 heures/jour). « On peut dire que Simon a un an de retard sur eux, estime Isabelle Thibaud, conseillère technique régionale, qui le suit depuis quelques années. Lui à 11 ans est au niveau des Chinois de 10 ans. » « Leur entraîneur nous a dit que nous avions beaucoup progressé durant ces 14 jours de stage, révèle Simon. Eux sont physiquement plus forts, plus réguliers, font moins de fautes, mais techniquement, on est au même niveau. On est sans doute même meilleur au service, et au top spin du revers, une qualité qu'on a, nous, européens. »
Déjà champion de France, celui qui est « plus fort que Gatien au même âge », selon Isabelle Thibaud, est donc monté sur le toit de l'Europe le 29 août dernier à Schiltigheim (Alsace), au terme d'une compétition qu'il a survolé. « Il était tout simplement plus fort que les autres », juge la CTR de Midi-Pyrénées. Simon n'y a perdu qu'un seul set de la compétition, et y a battu en demi son copain Dorian Nicolle, qu'il avait déjà malmené en finale du championnat de France.
Il est aujourd'hui la petite coqueluche de l'ASPTT, club qu'il a définitivement rejoint au début de l'été après un passage à Plaisance-du-Touch. Et occupe la tête du classement du sportif toulousain de l'année, élu par les votes des lecteurs de « La Dépêche ». « Ça fait bizarre de se retrouver là, au milieu de Jauzion ou Revault », lâche-t-il timidement. « C'est rigolo, sourit son papa. Au début, on n'y a pas totalement cru. » Sa large avance résulte de la mobilisation des pongistes de la région. « On avait peur qu'il se retrouve avec très peu de voix, justifie Isabelle Thibaud. Du coup, on a fait une petite campagne pour lui. Il faut qu'il arrive à vivre ça sans prendre le 'globe'Car les autres sportifs en lice, eux, ne sont pas de jeunes garçons ; ils ont confirmé… » Rendez-vous est pris.
Il n'a que 11 ans, mais développe déjà toutes les caractéristiques d'un sportif professionnel. Préparation sérieuse, entraînements rigoureux, et… petites manies. Il a expérimenté (avec succès) le walkman sur les oreilles lors des championnats d'Europe qu'il a remportés fin août. « C'était un conseil de mon entraîneur, précise Simon. Ça me permet de rester concentré. J'écoute des choses qui ne m'endorment pas, qui sont dynamiques. Là, c'était Kyo. » « L'avantage avec un walkman sur les oreilles : personne ne vient l'embêter, ajoute Isabelle Thibaud. Ce que je voulais, c'est qu'il trouve la meilleure façon d'appréhender ses matchs, qu'il ne se dissipe pas. »"

merci à tous les internautes qui ont voté pour simon

Mardi 25 Octobre 2005 19:36

infos diverses
compte tenu du succé repoussé au 26/10
TLT télé locale appelle à voter pour d'autres sportifs
la dépèche cherche à contacter simon pour le rencontrer ce jeudi
mais il est à l'insep jusqu'à la fin de la semaine

Lundi 17 Octobre 2005 18:34

les votes se terminent le 24/10/2005

Mercredi 12 Octobre 2005 19:55

En partenariat avec le CROS, la Dépêche du Midi lance l'opération "Elisez le sportif de Midi-Pyrénées". Parmi les 10 sportifs présélectionnés figure Simon Gauzy. Le retrouver dans cette liste est déjà une formidable consécration. Il y côtoie des noms prestigieux tels Solenne Figuès, Mahyar Monshipour ou Yannick Jauzion. Le monde pongiste pyrénéen se doit de lui apporter tout son soutien afin que ce jeune joueur, seul mineur, puisse récolter un maximum de suffrages. Je vous invite donc à vous connecter au site de la dépêche: www.ladepeche.com , descendre dans la rubrique concernée, cliquer dans la case en face de Simon et puis sur "votez". Le tennis de table n'est pas si souvent à l'honneur que l'on se doit de profiter d'une telle opportunité. Je compte sur vous.

Mercredi 12 Octobre 2005 19:50

je penses qu'ils vont sans doute se rejouer en deuxième phase (à CUGNAUX)
compte tenu du bon départ de bèbles et du nouveau système des matchs aller retour

Lundi 10 Octobre 2005 22:24

non il était en stage à talence
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gb31

Résolu