Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rectangleparticulier

Messages de rectangleparticulier - Page 2

Vendredi 12 Janvier 2007 22:03

Alors marsouin, on est fatigué?

Vendredi 12 Janvier 2007 22:00

Cergy, St Jean sans trop de soucis... Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 21:55

Marly Émoticône Vichy

Mardi 09 Janvier 2007 09:13

Non, aucun choc.

Jeudi 04 Janvier 2007 21:54

Le niveau en générale dans toutes les divisions n'est pas très homogène.
Je te rappel que des équipes arrivent en N1 avec quelques 25 et même des 30, idem en N2 où certaines feuilles de match indiquent un score plus que pitoyable.

Jeudi 04 Janvier 2007 20:06

Citation de marsouin :
Dîtes les gars de Marly, ne vous énervez pas après rectangleparticulier, sa connaissance du ping semble être à la hauteur de son niveau en ortographe. Dis-moi Bilou, je ne vois pas quel joueur manque chez vous car je retrouve les mêmes noms: Rigoni, Chen, Beal, Bourrachot, Girard, Huang. Bien que j'ai un doute sur Huang. En tout cas, je suis heureux de revenir jouer chez vous, la salle est bien, l'ambiance est bonne et l'équipe de Vichy est vraiment sympa (une des rares que j'ai pu voir l'an passé dans la poule de N1, avec Nîmes qui est top niveau de ce point de vue). Un club dans lequel on doit se sentir bien! J'espère qu'on ne va pas donner raison à rectangleparticulier et qu'on va faire un beau match. Vivement le 13.


Marsoin, tu dois être une bible du pingpong.
Comment veux-tu que le match soit beau, vu les résultats de l'année dernière.
Et puis pour mon orthographe désolé Émoticône , mais tu n'es pas obligé de me ridiculiser monsieur "je sais tout".

Mercredi 03 Janvier 2007 22:03

Ha oui c'est vrai, même pas un pauvre point.
Bonne chance à eux quand même.
Tu devrais mettre quelques points alex78.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:48

Très grosse poule qui a mon avis aura quelques suprises.
Je vois mal élancourt se maintenir.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:44

Les équipes d'Ile de France sont les favorites de cette poule.
Je verrais cependant plus ACBB que Fontenay, en effet l'équipe est mieux armée et est une équipe qui possède beaucoup plus d'expérience.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:37

J'avais annocer Xu Ke et il me semble qu'il a réalisé une très bonne compétition.
Voilà un très bon prono.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:34

En effet Nantes aligne une très belle équipe et se place comme l'un des favoris pour la montée.
L'équipe francillienne aura certainement un peu de mal à se maintenir mais ils y arriveront certainement.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:28

Je vois bien Vichy remonter, ils ont une très belle équipe et puis ont une certaine expérience de la N1.
Leurs matchs contre Cergy et St Jean vont être passionant, leur match contre Marly semble l'être beaucoup moins, en effet, si mes souvenirs sont exactes leurs deux dernières conffrontations ont tourné à la demonstration de Vichy avec un très sévère 11/01 à Vichy.
Il y a clairement 2 équipes qui n'ont rien à joué dans cette poule : Olivet et Marseile qui sont sûr de se maintenir.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:14

Citation de kkreanga :
Friendship RITC 802, super rapport qualité prix


Tout à fait d'accord avec toi...

Mercredi 03 Janvier 2007 21:10

Celà risque d'être difficile pour Tours, et ensuite je ne sais pas trop.
Peut-être Levallois...

Vendredi 15 Décembre 2006 18:39

accueillir

Vendredi 15 Décembre 2006 18:38

Très interessant ce tournoi...La salle de Marly n'est pas trop petite pour acceuillir un tournoi de type régional?

Vendredi 15 Décembre 2006 18:32

Bon un contrôle de balles en bloc, rien de tels qu'un "classique" : Sriver ou bien Marc V...etc

Vendredi 15 Décembre 2006 18:25

Je te conseil le bois TSP balsa 8,5 ou le balsa fitter 8.5.

Jeudi 14 Décembre 2006 16:01

Il n'y a pas de tableau 25? Comment ce fait-il? C'est super rare!!!!!
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rectangleparticulier

Résolu