Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxmus

Messages de Maxmus - Page 2

Samedi 08 Décembre 2007 22:36

Défaite de Montesson à Savigny 13/7.

En A : 8-2 pour Savigny
en B : 5-5

Très grosse A donc à Savigny qui a croqué la A de Montesson malgré un bon coach Julien qui fait les 2 points.

Dimanche 11 Novembre 2007 23:05

T'inquiètes pas Julien, quand les temps sont durs il faut s'accrocher .... et surtout s'entrainer. C'est vrai que ça nous prend tout le samedi et que c'est long, je pense qu'on serait pas vraiment triste de descendre, c'est peut-être pour çà qu'on manque de gnac...
En tout cas, à mon avis, il faut regarder si on est devant Saint Rémy au setaverage.

Dimanche 07 Octobre 2007 22:47

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Maxmus :
En tout cas moi je sens bien Montesson , l'Angleterre, et la France pour demain... qui parie ?

Vraiment un pronostic énorme !!!!
Félicitations pour avoir osé.

A l'avenir on se méfiera de tes pronostics quand tu donneras Montesssss vainqueur, ils sont redoutables.. Émoticône

Ouais enfin au loto hier j'ai perdu comme d'hab...

Dimanche 07 Octobre 2007 10:28

oui les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour Montesson... mais c'est de bon augure pour la suite... et les autres résultats?

Dimanche 07 Octobre 2007 10:28

oui les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour Montesson... mais c'est de bon augure pour la suite... et les autres résultats?

Vendredi 05 Octobre 2007 20:55

En tout cas moi je sens bien Montesson , l'Angleterre, et la France pour demain... qui parie ?

Samedi 22 Septembre 2007 22:23

10-10 entre Montesson et Saint Rémy.... avec la désagréable sensation d'avoir raté le coche côté Montesson (on menait 7-1!).
En tout cas adversaires sympas, beaux matchs, belle reprise en somme.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:27

En tout cas on dirait que les clubs ont du mal à monter leurs équipes en ce début d'année, et pour Montesson, la poule parait plus faible qu'en 1ere phase.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:52

Montesson a battu Pontoise aujourd'hui, je n'ai pas baucoup plus de détails. Ce qui fait 2 victoires pour Montesson ce week end : ouf, le maintien n'est plus très loin.

Samedi 16 Décembre 2006 22:06

En tout ca pour Montesson, c'est une aubaine : on a vraiment de quoi faire une bonne équipe de R1 en 2ième phase, avec un effectif au complet.

Je me demande encore comment Pontoise a fait pour battre Chatillon,ça parait miraculeux.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxmus

Résolu