Campagnard n'est pas une insulte mais tout dépend de la façon dont on le dit.
Et connaissant le 25"de campagne", je pense que c la personne la moins "campargnarde" qui existe sur abbeville, nancy et le reste de la france.
C'est pourquoi cette remarque est totalement risible quand on connait "thieum".
En conclusion, c'est donc l'ignorance et l'énervement qui a fait dire à ce joueur une connerie. bonne soirée.
Alors thieum le 25 de "campagne" comment se porte ta famille?
Le match devait etre sympa avec des "sympathiques" parisiens???.
Au fait ta vu c le bordel a toul mais class'hom est l'homme de la situation.
Et oui cela doit etre le privilege d'etre dans les 150 francais et puis au 3 ieme tour il ne serait jamais monté duff était trop fort ce jour là!!!!!il a meme fait 3 sur breteuil.
salut class'hom tu me reconnais? Ce surnom aussi ridicule qu'il est ,vient de ta propre création.Et non al toul n'est pas mort, et quand thieum l'abbevillois dit que votre equipe est sympathique et bien c vrai.Et si quelqu'un veut en discuter avec moi, je serais en lorraine a dombasle début février avec un gentil "con" de toulois mais un peu meusien quand meme.
sur foulon je dois gagner mais il a pleuré comme une grosse madeleine et comme c'était la premiere fois que je le jouais cela m'a un peu surpris.Mais la prochaine fois je le nique fort.
DUFF il a perdu 2 matchs seb et foulon. je dois finir la phase avec environ 2140 pts, c'est a dire aux environx de la 680-700 ieme place.c pas mal pour moi.
Salut casta, pour le puma c un tatouage que tu avais fait quand tu jouais à Amiens, il me semble.
Sinon je joue en r1 à 40 km d'amiens où j'habite en fait, c plus pratique.
C cool pout le futur bébé, tu verras que la vie change avec un petit bébé. Le mien à déja 7 mois, ca passe à une vitesse...
Et bien à plus tard sur le site ou sur Amiens.
salut c juste pour dire que auzou n'est pas venu pour le match de la montée. Et probablement pour septembre 2007 le club de roye chercherait un joueur minimum 35 pour jouer en équipe 1. Avis aux amateurs( mais pas trop...)
Tres bien, merci. Et toi en cette période de fetes? A part ce petit coup de gueule que j'ai lu par hasard, tu es toujours dans les avions.
Pour ma part je suis papa depuis 6 mois, c un petit garçon (adrien) et c trés sympa. Et sinon coté ping je suis passé numero au mois de septembre pour la premiere fois.
Voila,à une prochaine fois sur ce site que fréquente depuis peu.
Et encore bonne fêtes en cette fin d'année.
P.S.: J'espere que ton Puma va bien.
Salut et à bientôt.
Salut, il y a un certains Sebus qui intervient dans ce phaurum.
Son N° de classement me parait un peu gonflé.
cela doit etre un oubli de sapart ou simplement de la nostalgie...
salut
ya combien de montée chez vous?
il est combien?
Et il est qualifier pour le 4 ième tour en lorraine à dombasle
Elle est bien la salle à Dombasle?
Moi je suis le montant Picard N° 748( sept)
merci d'avance.