Quelqu'un saurait comment muter un etranger en france?
kel papiers faut ils etc...?
Et a t'on le droit de mettre un muté et un etranger dans la meme equipe?
Si , c'est considéré comme une mutation , lorske g ouvert le club ke je preside actuellement , des personnes d'autres club sont venu nous rejoindre et ils ont été muté
c'est pas encore fini , ils ont encore une petite chance de se maintenir en superdiv a condition k'ils battent le japon ce ki est largement possible et l'autriche , chose ki sera beaucoup plus dure mais pas impossible car l'autriche a tj bien reussi a la france juska maintenant.
non , c une toute petite formation de 6h k'on reçoit dans le stage d'entraineur regional alors ke le stage d'entraineur dure un week end complet a raison de 8h par jour
Dans le stage d'entraineur regional il y a certe des heures d'arbitrage pour des connaissances de bases mais cela ne donne pas a la fin un diplome d'arbitre. cela fait juste parti du role de l'entraineur de connaitre les regle d'arbitrages. Je pense ke tu as du confondre avec le BE1 ou la un diplome d'arbitre est obligatoire pour valider ton BE.
non , c pas vrai francis , on est pas obligé d'etre arbitre de club pour etre entraineur regional. La preuve moi j'ai passé d'abord le diplome d'entraineur regional puis celui d'arbitre