bonne ambiance pendant le match thiais- st pierre adversaires tres correct comme prevu le retour de dan est benefique pour lequipe et on retrouve un valensi en forme voila.
Pour jeremie il jouera en n3 on nest 7 on va tourner.
quelqu'un aurait le details de rouen-valenciennes svp?
lol non dan moi c'est fabien pas florian. Oui thiais a fait un beau dernié match pour se sauver, pour lannée prochaine je pense que le retour de Monsieur Ly Toan fera du bien pour la B et si Valensi et remis a cent pour cent sa ne sera pa la meme équipe voila.
ps:florent a bientot a angouleme pour que je te defonce toi et ton pote faucon
pour léquipe de thiais contre combs je vais expliquer pourquoi 3 joueurs on renforcé.
Alors l'equipe de nationale avait un 800 blessé et ribeiro n500 qui ne pouvais pas aller jouer au mans il travaillait donc léquipe allait se faire defoncer au mans 3 joueurs sont venu avec léquipe 2 pour que thiais espére jouait la montée on sera sa au prochain match ca va étre chaud pour thiais paris 13 a une bonne équipe