Esperons...En même temps on a toujours pas le récap des mutations...Et surtout j'espère que le Comité ne fera pas les mêmes bourdes que l'an dernier niveau poules.
C'est marrant les gens qui critiquent sans savoir. Le récapitulatif des mutations et sur le site depuis mi juillet. Bulletin 342 reçu d'ailleurs par ton club par mail...
Et étant au comité j'ai participé à la création des poules et cela à été fait de façon très sérieuse. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur...c'est bien pour cela que je suis retourné au comité. Bonne chance à toi. Pour ton tour de d1
Sur ce bulletin y'a pas le quart des mutations...Alors oui je critique sur ce point mais j'avais déja vu ces quelques mutations.Donc ma critique est fondée il n'y a pas de récap.
Esperons...En même temps on a toujours pas le récap des mutations...Et surtout j'espère que le Comité ne fera pas les mêmes bourdes que l'an dernier niveau poules.
Oui Aurus Sound!J'ai longtemps cherché et l'Aurus Sound s'en rapproche vraiment.J'avais testé le Sinus Sound qui lui était bien trop tendre.Aurus Sound sans hésitation.
Au final on s'en fout qu'ils aient pariés...Tant que le match n'est pas truqué biensur.Hier encore j'entendai à la radio des anciens athètes dire qu'ils avaient pariés sur des matchs comme ça,c'est un hobby.Les mecs se font assez de tune sans avoir besoin de ça pour s'enrichir.
Bonjour,
je vends 2 Sinus Alpha en max en très bon état (joué 2 matchs avec) pour 20 euros chacun fdpi.
Pour 50 euros j'y joint un IV S concave en très bon état.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 24 Octobre 2012 11:21 par
ElBouleto
Bah oui Mattenet il rigolait lui.Il sortait tous les soirs et faisait la fete!Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité?On supporte (ou pas) les athlètes dans la victoire comme dans la défaite mais surtout évitez les commentaires d'aigris ça devient lourd.