Moi perso l'Aurus Sound est la plaque tendre qui m'a donné le plus satisfaction comparé au Calibra LT Sound,le Nimbus Sound,le Genius Sound et Pryde 30.
Si t'es pas trop content de ton matos y'a pas 100 000 solutions.Faut tester puis changer.Après tu bosses car même en bossant si tu te dis que le matos t'aide pas ça te pourrit la vie.Signé un ancien grand fou du test!
PS:Un exemple peut etre con mais vu que tu te filmes régulièrement tu devrais voir les vidéos et analyser tes matchs voir dans quel config' t'as le mieux joué pour toi.Si ça marchait avant y'a pas de raison que ça marche plus!
La meilleure chose à faire : s'entraîner!Pourquoi?Car avec l'entraînement tu prendras confiance et logiquement tu seras plus à l'aise en match et tu prendras plus de plaisir.
Perso je préfère largement le Chila.Et bizaremment j'ai le ressenti inverse de Francis car pour frapper je préfère largement le Chila (peut etre la différence de taille du manche que je trouve trop gros sur le IV S) et je joue avec des plaques tendres (Aurus Sound pur régal!).Après si tu peux essayer les 2 ça reste le mieux pour te faire ton avis.
Oui après en même temps des applis concernant le ping y'en a pas des millions.Perso je l'aime bien.Pour l'avoir testée aujourd'hui pour les indivs je la trouve simple (c'est pas moi qui l'ai faite c'est un pote).
Bonjour,
une nouvelle application vient de voir le jour,elle vous permettra de calculer vos points après chaque journée/soirée de ping. En ce week end des indivs elle tombe à pic.
En plus on pourra même aller aux matchs en voiture sans permis !
N'empeche à 3 ça serait bien plus lisible qu'à 4 (en supposant qu'on adhère à la réduction du temps des rencontres et qu'on veuille "sauver" la planète) .47 pages pour en arriver là!
à 3 : faire chacun un double me parait impossible. Il y a un joueur par équipe qui en fera 2. Ou alors un joueur par équipe n'en fera pas. Ou alors un double seul contre un. hé hé !
ah ! tu voulais peut-être dire chacun 3 simples
et un double par équipe ?
ok.
Bonne solution, parce que je trouve immonde de ne pas rencontrer tous les adversaires lorsqu'on est à 4 CONTRE 4.
De toute façon oui l'ambiance va en prendre un coup c'est clair...
tu as une boule de cristal pour dire ça ?
Pas besoin.A 4 t'auras qu'un mec pour t'encourager et coacher alors qu'à 6 (même sur 3 tables) 1 fois sur 2 t'en as qu'un seul(quand 2 joueurs de ton équipe arbitrent) et quand c'est sur 2 tables à 6 t'as au moins 3 mecs derrière toi.Donc oui l'ambiance en prendra un coup forcément.Plus on est de fous plus on rit!
Citation de popette58 :
El bouleto aurais-tu déjà joué à 4 ?
Non jamais,j'suis pas fan de cette réforme mais bon beaucoup (dont moi) avons critiqués avec nos arguments (valables parfois d'autres pas) mais au final on devra essayer pour pouvoir utiliser le vécu comme argument.Le truc que je trouve dommage à 4 c'est de pas jouer les 4 joueurs d'en face...Limite autant le faire à 3 avec chacun 3 simples+1 double ça aurait été moins compliqué parce que passé de 6 à 4 ou de 6 à 3 c'est sensiblement pareil