Ca a l'air vraiment pas mal.De toute façon c'est pas pour de suite.Je vais d'abord reprendre mes bases avec le Quattro Formula et après je verrai pour plus rapide parce que je suis passé de Vari Spin D Tec à Rookie D Tec et c'était vraiment très bête.
Rookie D Tec ça avance trop.Il me faut quelque chose de plus lent que le Rookie et plus rapide que le Quattro Formula.En tout cas pas de plaque dure car avec le Rapid D Tec ça allait niveau vitesse mais j'avai trop de mal.J'aime pas les sensations des plaques dures.Je sais chui relou!!!HELP!
Non je l'ai pris en max.C'est vraiment con ce manque de patate parce que sinon j'adore!!!!Encore aujourd'hui j'ai super bien joué avec mais dès que je veux prendre l'initiative je prend le bas filet.
Mince,faut quelque chose de plus rapide que le Quattro(pas nom plus énormément) car quand j'ai pas l'initiative je contre bien mais si je doit prendre l'initiative faut limite que je bourine et c'est pas évident.
Le F3 est moins rapide que le Rookie j'espère!Parce que avec le Rookie en revers fallait limite que je joue pti bras pour passer quelque chose.Donc faut moins de vitesse et plus de contrôle.Le F3 correspond?