Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 57

Vendredi 13 Avril 2007 12:46

T'as raison il marque peut etre des buts pas toujours très importants mais bon on peut pas lui en vouloir car c'est souvent lui qui fait les passes décisives pour les buts importants.

Mardi 10 Avril 2007 00:09

Sérieux??C'est dommage car ce site devrait permettre aux pongistes de communiquer entre eux et parler des mutations je vois pas ce qu'il y a de mal sachant que ça ne porte en aucun cas préjudice au site en lui-même.Maintenant si les modérateurs pensent que c'est grave alors qu'ils suppriment directement ce forum "Mutations" car on ne peut parler des mutations que lorsqu'elles sont effectives et c'est bien regrettable.A ce rythme là on pourra plus parler de rien sur ce site.En espérant que les modérateurs prendront conscience de l'inutilité de la suppression de ces messages.A +

Samedi 07 Avril 2007 14:23

Prend le Vari Spin D Tec tu auras toujours du contrôle et tu pourras plus facilement accélérer.

Vendredi 06 Avril 2007 13:10

Moi je frappe beaucoup en coup droit et le Rookie est très bien pour ça et je l'utilise en max.Je connais pas le Sriver G2 donc je ne peux comparer.

Jeudi 05 Avril 2007 18:33

Comment on fait pour mettre le lien dans le gestionnaire de téléchargement sous Firefox stp!

Mercredi 04 Avril 2007 20:39

Désolé starconsole mais j'y arrive pas,j'ai un peu de mal avec l'informatique.
Tu pourrais télécharger la vidéo Samsonov-Maze et l'héberger sur megaupload ou autre?

Mardi 03 Avril 2007 11:48

C'est possible d'avoir un lien vers Samsonov-Maze et tout autre match du Championnat D'Europe en simple?

Lundi 02 Avril 2007 07:42

CD: Quattro Formula
RV: Vari Spin D Tecs

Beaucoup de contrôle et donc de sécurité.Bonne possibilité de spin.

Samedi 31 Mars 2007 16:51

Ne t'inquiètes pas Severic ton capitaine s'occupe de tout!!

Samedi 31 Mars 2007 04:52

Mais on a tout de même mené 1-0 grâce à ma victoire (qui fait franchement du bien) sur un 45!!!!C'est déja ça!!!Super Ris vous etes surs de vous maintenir là non?

Vendredi 30 Mars 2007 13:26

Ouais les Rookie c'est bien,je joue avec 2 Rookie et j'en suis pleinement satisfait.Beaucoup de sensations.

Vendredi 30 Mars 2007 11:49

Allez je me lance et je vois tout comme Severic:
Morsang,Arpajon,Breuillet et Ris

Vendredi 30 Mars 2007 11:43

Effectivement ça peut le faire mais je pense que le Torpedo Soft et le Rapid Soft sont assez similaires.

Vendredi 30 Mars 2007 10:49

C'est normal d'aider non?Il pose une question je vais pas le laisser dans sa m....!!
Le Rapid Soft c'est assez tendre et rapide.Tu peux mettre facilement de la rotation avec.Va aussi voir dans la rubrique matériel.Sinon tu peux décrire ton jeu ça aiderait!

Mercredi 28 Mars 2007 18:34

Tu jouais avec quoi avant??

Mardi 27 Mars 2007 21:39

Ouais c'est vrai et faut aimer les plaques dures.Perso j'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit.

Dimanche 25 Mars 2007 00:03

Bonne chance à Ris contre Saint Pierre,nous on va devoir batailler dur pour la prochaine journée et moi le premier (matchs en dent de scie en ce moment)

Mardi 20 Mars 2007 20:52

Merci à toi ice59.

Lundi 19 Mars 2007 13:49

Je suis là moi aussi!

Lundi 19 Mars 2007 13:42

Je suis donc retourné à un jeu plus défensif(défense à mi distance et dès qu'il y a une balle attaquable je fonce!!) et le Quattro Formula cartonne pour ça.Le seul défaut c'est que pour contrer loin ou près de la table ça mank de pêche.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu