T'as raison il marque peut etre des buts pas toujours très importants mais bon on peut pas lui en vouloir car c'est souvent lui qui fait les passes décisives pour les buts importants.
Sérieux??C'est dommage car ce site devrait permettre aux pongistes de communiquer entre eux et parler des mutations je vois pas ce qu'il y a de mal sachant que ça ne porte en aucun cas préjudice au site en lui-même.Maintenant si les modérateurs pensent que c'est grave alors qu'ils suppriment directement ce forum "Mutations" car on ne peut parler des mutations que lorsqu'elles sont effectives et c'est bien regrettable.A ce rythme là on pourra plus parler de rien sur ce site.En espérant que les modérateurs prendront conscience de l'inutilité de la suppression de ces messages.A +
Désolé starconsole mais j'y arrive pas,j'ai un peu de mal avec l'informatique.
Tu pourrais télécharger la vidéo Samsonov-Maze et l'héberger sur megaupload ou autre?
Mais on a tout de même mené 1-0 grâce à ma victoire (qui fait franchement du bien) sur un 45!!!!C'est déja ça!!!Super Ris vous etes surs de vous maintenir là non?
C'est normal d'aider non?Il pose une question je vais pas le laisser dans sa m....!!
Le Rapid Soft c'est assez tendre et rapide.Tu peux mettre facilement de la rotation avec.Va aussi voir dans la rubrique matériel.Sinon tu peux décrire ton jeu ça aiderait!
Bonne chance à Ris contre Saint Pierre,nous on va devoir batailler dur pour la prochaine journée et moi le premier (matchs en dent de scie en ce moment)
Je suis donc retourné à un jeu plus défensif(défense à mi distance et dès qu'il y a une balle attaquable je fonce!!) et le Quattro Formula cartonne pour ça.Le seul défaut c'est que pour contrer loin ou près de la table ça mank de pêche.