Elle veut vraiment marquer son territoire:elle ne cesse de couper Sarkozy et ne le laisse pas en placer une.C'est pas très intelligent car après il devra rattraper ce temps et doué dans ce domaine comme il l'est il ne va pas la ratée.
Je pense que cette colère risque d'être dommageable à Royal car elle a plus descendu Sarkozy que expliquer son point de vue.C'est pas en dénigrant Sarkozy qu'elle se fera bien voir surtout que lui à su bien gérer cet instant de "colère" et pas d'"énervement".
Je rassure à Athis il n'y a pas que de la bière!!!!Il y a aussi une bonne ambiance (la bière peut aider) et tous types de niveaux et ça serait sympa d'avoir de nouvelles têtes et de nouveaux styles de jeux pour qu'on progresse encore car l'envie de grandir est présente donc faites vous connaitre si vous êtes intéressés.
Peut etre qu'il faut créer un nouveau sujet pour que les gens nous remarquent.
Ou alors on fait un sondage (c'est la mode),ça sera inutile mais ça attire!
Allez svp aidez moi!!!!!!Beaucoup de monde l'avait téléchargé alors ça serait vraiment sympa (je sais chui chiant mais ça c'est parce que je suis perseverant)
Est ce que quelqu'un pourrait le remettre sur Smartorrent?Je dis ça car mon pc a planté et j'ai perdu ce fichier (franchement super) et je cherche à le récupérer!!!A quand le disc 2 Jeanvin?C'est envisageable?
Non pas du tout SergioZZZ c'est juste que ça fait longtemps qu'on a pas vu le meilleur de Ronaldo comme lorsqu'il était au Barça et cela n'a rien à voir avec le recrutement du Milan AC!
C'est vrai que Cristiano Ronaldo avait ce défaut de plonger mais je pense que tout ce qu'il apportait par son jeu et ses feintes compensait.
Depuis le Mondial j'ai suivi la quasi-totalité des matchs de Manchester United et faut dire que c'est bel et bien fini tout ça et que même les médias français (généralement critiques lorsqu'il ne s'agit pas d'un joueur français ou évoluant en France) reconnaissent qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde.Je pense aussi que pour être à ce niveau il faut pas être con.
Athis recherche également du monde (bon on est pas le meilleur club de l'Essonne!!!) pour R2 D1(peut etre qui montera en Pré Reg mais c'est chaud) D3 D4 .Très bonne ambiance (comme Chilly tiens!!)