Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 55

Dimanche 06 Mai 2007 18:35

Bonjour,
ayant un Rookie D Tec en 1.8 sur mon revers que je trouve trop rapide je cherche une plaque chinoise assez rapide (plus qu'un Vari Spin D Tec par exemple et donc moins qu'un Rookie) et j'hésite en le Pro XP et le Prize.Lequel est le plus tendre et lequel correspond mieux a un jeu de frappes et tops mais avec du controle?

Dimanche 06 Mai 2007 17:49

Ok Kiss Cool merci c'est sympa de m'aider!

Dimanche 06 Mai 2007 12:18

Les XP et XT sont tendres?Il me semblait que comme tout revetement chinois ça soit dur.Et niveau vitesse le Samba Ntec à l'air rapide!Les XP et XT peuvent rivaliser?

Dimanche 06 Mai 2007 12:14

Le Sriver EL est il aussi tendre?

Samedi 05 Mai 2007 22:42

J'aime préparer des frappes coup droit avec mon revers soit avec une poussette mais le plus souvent pas un petit top donc le Bungee c'est tendre?J'ai vu kiss cool sur un autre sujet que tu conseillai le Sriver EL pour ces caractéristiques.Un comparatif serait bienvenu!

Samedi 05 Mai 2007 19:50

Bonsoir,
sachant que mon jeu en revers est basé sur de la poussette et un peu de top voir de la frappe je voudrais savoir lequel du Samurai ou du Bungee correspondrait le mieux (Vari Spin D Tec trop lent et Rookie D Tec trop rapide)

Vendredi 04 Mai 2007 14:13

C'est une sanction qui est juste car le geste de Baros est répété mais on ne peut pas le considérer raciste,Même Mbia a avoué que ce geste n'était pas raciste,les journalistes de Canal + ont créée une polémique par un montage de vidéo où on ne voit pas ce qu'il se passe avant ce geste déplacé mais compréhensible(un mec pue bah il pue tu lui dit!!)

Vendredi 04 Mai 2007 14:09

Ok merci beaucoup je vais donc sans doute investir dedans!

Vendredi 04 Mai 2007 09:12

Exact Sergio tu verras (quelqu'un avait balancé un lien dailymotion) que avant ce geste il y a un échange entre les 2 joueurs après chacun interprète comme il le veut.Et Sergio je suis moi même (j'espere comme vous tous) contre le racisme dans le foot et pour les sanctions exemplaires en cas de racisme.Ici pour moi ça n'en est pas.

Vendredi 04 Mai 2007 07:24

C'est pas un geste raciste alors c'est totalement débile qu'il soit suspendu.A ce moment là on suspend les joueurs dès qu'ils s'insultent.Baros a dit a Mbia "Degage tu pues" car bah il puait sans doute!!!Sur les images on voit bien que c'est pas raciste.

Vendredi 04 Mai 2007 07:21

Donc Bungee plus rapide et plus tendre que Black Techno c'est ça?

Jeudi 03 Mai 2007 23:06

Et venant d'un Rookie niveau sensation (tendresse,vitesse) laquelle s'en rapproche??Il me faut un peu plus lent.

Jeudi 03 Mai 2007 23:00

Très bon site mon pti gars!!!Tu aides à la croissance de notre club adoré.

Jeudi 03 Mai 2007 18:14

Le Black Techno est plus lent que le Bungee?

Jeudi 03 Mai 2007 17:56

Voila je voudrai avoir un comparatif entre ses 2 plaques sachant que j'ai un Rookie en 2.0 mm et que je cherche à avoir plus de contrôle.

Jeudi 03 Mai 2007 17:52

Je joue actuellement avec un Rookie D Tec en revers en 2.0 mm et je pense me mettre au Black Techno ou Bungee en max pour avoir plus de contrôle.Le reste ne changera pas(trop de tune dépensée)

Jeudi 03 Mai 2007 12:20

Excuse tipunch quand je disai "si vous etes intéressés" ça ne s'adressait pas spécialement à toi et il semble que à la VDB ça soit bien.Donc avis à la population si vous etes intéressés contactez moi.A Athis aussi on a de beaux canapés,une télé et un lecteur dvd (films,cd ping) et un grand frigo!!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 10:12

Liverpool n'a pas que Gerrard quand même!!!!Entre Carragher,Riise,Xabi Alonso,Kuyt,Crouch,Luis Garcia (blessé mais il est là bas quand même) et les autres sont pas mauvais du tout.De plus depuis la finale de 2005 l'équipe n'a que très peu changé et cela montre que ça ne sert a rien de chercher pleins de joueurs à recruter et que la stabilité paye.

Jeudi 03 Mai 2007 10:08

Merci tipunch!Si vous etes intéressés contactez moi par mp vous serez bien accueillis!

Mercredi 02 Mai 2007 23:38

Moi j'ai trouvé Sarkozy assez convaincant malgré quelques moments difficiles (un président parfait c'est dur à trouver) tandis que Royal a été un peu confuse,nerveuse et paye ces erreurs commises au cours de la campagne (par rapport à la Chine notamment)
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu