Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jam28

Messages de Jam28 - Page 2

Samedi 06 Janvier 2007 08:58

Moi je l'ai repris une 2eme fois car femme l'avais effacer avant que je le grave Émoticône

Et je l'ai récupérer en 24 h Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 17:52

Citation de flosim :
ayé, elle st disponibles sur la FFTT et sur le SPID
en D3, il y a de nombreuses poules incomplètes

tu m'étoones les 3 équipes de Dreux sont exemptes pour cette première journée.
Cela va permettre de boucher les trous dans les équipes au dessus.

Dimanche 31 Décembre 2006 18:56

Merci rico28, on va attendre mardi alors Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 10:59

Quelqu'un connait-il les poules pour la seconde phase??

Samedi 30 Décembre 2006 08:33

Merci jeanvin je télécharge ton fichier.

Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 19:16

Je suis en train de prendre ton dvd sur emule, j'espere qu'il y a encore des sources Émoticône

Émoticône jeanvin
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jam28

Résolu