Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 92

Vendredi 31 Août 2007 00:49

C'est clair que si on commence dans les problêmes plus generaux sur la planète certians vont aller se pendre avant la fin ...
jean yves pour le coup à boire c'est mort désolé
Sinon pour parler ping j'attend avec impatience la reprise de la ProB car chartres est petit nouveau à cet echelon
Sinon perso j'attend les poules de departementale, la première séance dirigé bref que des bonnes choses

Vendredi 31 Août 2007 00:36

Désolé c'est moi qui est foutu cette ambiance

Bon allez je vais pas vous pourrir la soirée ni la mienne on passe à autre chose svp

Vendredi 31 Août 2007 00:29

Noir desirs - Aux sombres héros de l'amer

Vendredi 31 Août 2007 00:21

MC solaar, Clic clic

Vendredi 31 Août 2007 00:21

Souvent oui mais parfois non
Je sais qu'à moyen terme je romperais les relations avec mon père (comme mon frère et ma soeur), je le verais par obligation ...
Pour ma mère c'est different, on a des caractères similaires et on s'est eloigné suite à des incidents faux et independants de notre volonté donc on se parlera encore à mon avis et en de bons termes

Vendredi 31 Août 2007 00:12

Pour moi elle vient de mon père
Ca a changé tout pour moi
Je suis rentré en conflit avec lui, je me suis eloigné irrémediablement de ma mére
Ensuite les années n'ont fait qu'amplifier les choses

Vendredi 31 Août 2007 00:07

Par contre je me rend compte que le court d'une vie peut être modifié par une simple phrase ...

Vendredi 31 Août 2007 00:06

Citation de kiss cool :
Citation de rico28 :
J'ai fait un choix à un moment donné qui a été expliqué tout à mes amis
Pendant 8 ans (et oui on est un groupe d'une dizaine à se connaître depuis une dizaine d'année) j'ai tout caché à mes amis et ca m'a usé mentalement et je me suis forgé une carapace qui me faisait plus de mal que de bien
Ils n'ont jamais soupconné l'état mental dans lequel j'etais car lorsque j'etais avec eux c'etait pour aller bien donc pour ne pas penser à ce qui allait pas ...

Ce qu'il ne faut pas faire c'est se replier sur soi-même. Tout garder pour soi ça ronge de l'intérieur. Il ne faut pas non plus consommer de saloperies qui ne permettent d'échapper aux problèmes qu'à court terme. Ne jamais fuire la réalité et ses problèmes

Il m'a falu du temps pour m'en rendre compte
Dernièrement une personne pour qui j'avais bcp d'éstime m'a sorti une phrase du style "les gens qui ont des pbmes ils sont pas interessants et on s'éloigne d'eux"
Celui la il a été boulé en 2 secondes chronos, il a pas comprit Rire

Vendredi 31 Août 2007 00:01

J'ai fait un choix à un moment donné qui a été expliqué tout à mes amis
Pendant 8 ans (et oui on est un groupe d'une dizaine à se connaître depuis une dizaine d'année) j'ai tout caché à mes amis et ca m'a usé mentalement et je me suis forgé une carapace qui me faisait plus de mal que de bien
Ils n'ont jamais soupconné l'état mental dans lequel j'etais car lorsque j'etais avec eux c'etait pour aller bien donc pour ne pas penser à ce qui allait pas ...

Jeudi 30 Août 2007 23:55

Tu sais je sors (pas tout à fait par moment) d'une longue période de creux (certains disent depression nerveuse) donc tu dois lutter en permanence contre tes idées noires
Je suis très fragile mentalement encore aujourd'hui et je m'interdit tout travers
Maintenant j'ai les medecins en horreur moi aussi donc je fais tout pour me soigner de moi même (remise en cause, loisirs, entourage choisi ...)

Jeudi 30 Août 2007 23:51

Perso vers mes 18/19 piges j'ai commencé à mal tourner (un peu de substances illicites, alcool à flot, ...) mais comme je suis en general quelqu'un de très reflechi j'ai reprit le dessus et je me suis auto soigné

Jeudi 30 Août 2007 23:49

Citation de nonclasséman :
Bah j'ai un problème aussi avec mon père du fait de son alcoolisme et de sa maladie qui fait rarement bon ménage avec l'alcool... Et ça irait encore si seulement il ne fuiyait pas les medecins...

En gros il a 2 maladies qui font pas bons ménage
Maintenant si il se décide à prendre ses responsabilités l'alcolisme ce soigne, ca sera toujours ca de moins
Si l'autre maladie est uen maladie évolutive degenerescente il va juster l'empirer ...

Jeudi 30 Août 2007 23:47

Héhé, j'ai déjà pas mal d'engueulades familliale à mon actif MDR

Moi c'est plsu guère des nerfs, guére froide, guére psychologique

Jeudi 30 Août 2007 23:46

On choisit ses amis mais pas sa famille...

J'dis pas que t'as des parents à chier hein MDR

C'est une longue histoire qui fait qu'aujourd'hui j'ai du mal à considerer mon père comme un père et que depuis 8/10 ans la relation quasi fusionelle que j'avais avec ma mère est foutu, par moment ca va très bien masi on est en conflit permanent

Jeudi 30 Août 2007 23:44

C'est clair. Mes 18ans se rapprochent à grands pas Content

Le bon age, j'en ai fait des conneries à cet age là
Quand j'y repense, ah le sale gosse Rire

Jeudi 30 Août 2007 23:42

Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 23:42

23 ans (remarque des cadeaux des parents à 23 piges c'est plus rare)

Jeudi 30 Août 2007 23:41

C'est une question d'habitude ...

Jeudi 30 Août 2007 23:41

Merci bien

Jeudi 30 Août 2007 23:40

Sujet : Sport > US Open
Citation de kiss cool :
Sans oublier Safin capable de tout

Sur un match je te l'accorde mais sur la longueur ...
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu