Pfff vous vous rendrez compte que les cours c'est rien à côté de la vie professionnelle qui vous attend
Sinon moi ce qui me fait chier en période de rentrée scolaire c'est tous les abonements à preparer au boulot .... (je suis guichetier SNCF pour le moment)
Bonjour tout le monde
Me revoila de retour après ma soirée de samedi
Alors je me suis bien murgé, ca faisait un an presque jour pour jour que j'avais pas bu autant
Le boulot le lendemain matin ca a été dur ... très dur
Sinon hier j'ai ramené une cliente de ma gare chez elle (la pauvre elle avait 2 kms à pied à faire en plaine nuit et il caillait un peu). Quand je suis arrivé devant chez elle il etait 21h45 et je suis reparti a seulement 1h45 ... donc j'etais out pour poster hier soir
Je revien d'un stage a chartres. 7h du mat 10 tours de 400m avant de prendre le ptit dèj...
On c'est surement croisé alors car je suis passé faire en début d'après midi de mercredi
Tu était au stage pour relancé un après midi ?
Non juste de passage car un des p'tits stagiaire m'a très sympatiquement prété un DVD et j'en ai profité pour voir mes amis chartrains que sont Célian, Barna, Steph (Dédé), John et Karl
Sur ces bonnes paroles je vous laisse
Je ne sais pas si je refais untour ce soir car je suis pas sur d'avoir accès à l'ordi et encore moins sur d'être en état ...
moi ma phrase fétiche lorsque j'ouvre trop ma raquette plusieurs fois et que je gueule comme un putois c'est "Ferme ta raquette et ferme ta gueule"
Bizarement les adversaires me regardent de travers ...
Autoroute diréction Le mans chartres sortie Chartres ouest puis N10 diréction Rambouillet
Au rond point du bois paris prendre la 1er sortie puis continuer sur 3 kms
Au stop prenez à gauche puis continuez sur 10 kms
Arrivée dans béville le comte demerdez vous il sera trop tard
Perso je suis en apéro bientôt avec les amis pour fêter mon anniversaire et la fin des vacances
Munitions : soupe de champagne, champagne, malibu, Sky, Get27, pissang, Rhum, passoa ... pour le liquide alcoolisé
Pizzas,gateaux apéros pour le solide
Dans la ligue du centre c'est PN, R1, R2, R3 ... et dans le 28 PR, D1, D2 D3
Cette phase il y aura des n° en R2 !!!
Sinon la ligue du centre c'est chartres en ProB, Ingré, Tours, Mer en N1 (le reste trop vague pour que j'écrive)
Pour le 28 il y donc chartres 1 en ProB, chartres 2 en N2 et le pays courvillois en N3
Chartres 3 est pretandant à la montée en N3 avec son équipe 3 (n°,n°, 25 (2065 pts), 25, 25 (1950 pts), 30, 35 (C2))
Levante U.D 2-1 Real Murcie
Saragosse 0-1 Santander
FC Barcelone 3-0 Athletic Bilbao
Getafe C.F 1-0 Recreativo Huelva
Betis Séville 2-1 Espanyol
Valladolid 2-1 La Corogne
U.D Almería 0-2 FC Valence
Atlético Madrid 21-1 Majorque
Villarreal 1-2 Real Madrid
Osasuna 2-0 FC Séville
bruno tu rejoues ou c'est les pronos pour ton beauf ?