J'arrive tout le monde les gens
Désolé pour toi fry
Pour le sujet j'ai pas vu donc je peux pas dire, pour l'avatr je t'ai dit qu'il plairait pas vu la présence de jeunes personnes sur le site
j'aimerais bien mais le travail que je vise necessite l'abstinence de toutes substances illicites car il y a des test drastiques regulierement ...
Pour un petit ca fait de mal à personne ...
et tout cas c'est pas aux echecs que tu me battrais toi
il ne faut jamais presumer de la valeur de son adversaire avant de l'avoir joué ...
Tant que tu te denommes pas kasparov ou approchant tu es prenable ...
résultat msn games
ex aeqo au poker
fry ma latte au shi fu mi
je le latte au morpion
pat au echecs sur la premiere ... et j'ai joué la seconde comme une merde
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Septembre 2007 02:45 par
rico28
ce qui est pas cool c'est que lorsque tu fai une manif tu peux pas mentir à tes parents tu es en première page une fois sur un journal, une autre sur un second ...
sinon je me retrouve bizarement en plein dans l'axe d'une caméra lorsque je vais à un enregistrement
En passant à ça se discute ... pareil, j'étais au premier plan avec une copine derriere le VIP.
moi avec mon meilleur ami on a été placé dans le public de la méthode et on s'est retrouvé en gros plan face caméra durant 10 secondes ...
Sinon avec les p'tits frere d'un de mes amis on s'est retrouvé juste derrière la coanimatrice d'une emission estivale
J'ai eu le droit à mon passage en gros plan dans la cible
Sinon niveaux journaus 5 passages en gros plans première page pour des manifs (je manifeste bcp ^^), un gros plan aux infos locales ...
ce qui est pas cool c'est que lorsque tu fai une manif tu peux pas mentir à tes parents tu es en première page une fois sur un journal, une autre sur un second ...
sinon je me retrouve bizarement en plein dans l'axe d'une caméra lorsque je vais à un enregistrement
fry si un jour tu veux aller voir cauet en chair et en os (et avoir de fortes chances de passer à la télé car je suis le pro pour qu'on focalise les objéctifs sur moi) tu me contactes