Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 100

Mardi 28 Août 2007 15:36

Lorient 2-1 Valenciennes
Marseille 2-0 Nice
Lille 2-1 Monaco
Le Mans 1-1 PSG
Auxerre 0-1 Rennes
St Etienne 2-1 Strasbourg
Metz 0-2 Bordeaux
Sochaux 0-2 Lyon

Mardi 28 Août 2007 15:35

Lorient - Valenciennes 1
Marseille - Nice 1
Metz - Bordeaux 2
Saint-Etienne - Strasbourg 1
Auxerre - Rennes 2
Le Mans - Paris SG N
Lille - Monaco 1
Sochaux - Lyon 2

Mardi 28 Août 2007 15:34

17 buts, 5eme, Bordeaux

Mardi 28 Août 2007 14:12

Citation de fry44 :
pour faire la différence entre les villes de plus de 2000 vaches et les hameaux de moins de 2000 vaches!Rire

Il n'y a pas trop de vaches par chez moi
Nous c'est le blé, l'orge, le maïs, le colza ...

Mardi 28 Août 2007 14:10

C'est un peu ca Rire
Ils rapprochent 2 villages du style Oinville et Roinville et la tu galeres à savoir ce que te dis le gars pour lui donner la diréction ^^

L'éxplication un peu plus historique c'est que ca vien du latin villa qui voulait dire ferme et comme je suis dans une des région les plus ceréalière du monde, la beauce tu avais beaucoup de fermes
Pour le reste c'est autre chose
par exemple l'un des hameaux de ma commune s'appelle Baronville et bizarement il y a un château avec un ... comte d'ou béville le comte Rire

Mardi 28 Août 2007 14:02

Nous ca se termine beaucoup par "ville"
Allainville, Argenvilliers, Armenonville les gâtineaux, Les autels villevillon, Bailleau Armenonville, Barmainville, Baudreville, Beauvilliers, Belhomert Guehouville, Béthonvilliers, Béville le comte (les plus beaux, les plus forts Rire), Blandainville, Boisville la saint père, Bonville, Bouville, Brethonvilliers Briconville, Bullainville, Chainville, La chapelle d'Aunainville, La chapelle Forainvilliers, Charonville, Chartainvilliers, Clévilliers, Coltainville, Cormainville, Courville sur eure, Denonville, Dommerville, Ermenonville la grande, Ermenonville la petite, Fessainvilliers Mattanvilliers, Francourville, Gasville Oisème, Gellainville, Germainville, Germignonville, Gironville Neuville, Gommerville, Goussainville, Guainville, Guilleville, Guillonville, Guimonvilliers, Happonvilliers, Houville la Branche, Intréville, Janville, Levainville, Levesville la chenard, Louville la chenard, Louvillers en Drouais, Louvillers lès Perche, Mainvillers, Marchéville, Marville les Bois, Marville Moutiers Brûlé, Mérouville, Mervilliers, Mittainvilliers, Moinville la Jeulin, Mondonville saint jean, Montainville, Montharville, Morainville, Morvilliers, Neuville la Mare, Nonvillers Grandhoux, Nottonville, Oinville saint Liphard, Oinville ous Auneau, Ouarville, Oysonville, Péronville, Poinville, Poisvilliers, Prasville, Réclainville, Roinville, Saint jean de rebervilliers, Sainville, Sancheville, Sandarville, Serville, Theuville, Thiville, Tremblay les villages, Vierville, Villampuy, Villars, Ville aux nonains, Villeau, Villebon, Villemeux sur eure, Villeneuve saint nicolas, Villiers le morhier, Villiers saint Orien, Yermenonville et Ymonville

Dois je chercher les hameaux ? Rire

Mardi 28 Août 2007 11:39

En eure et Loir tu as aussi la ville de Jouy
Celle ci présente la particularité de se situer entre Saint prest et Saint Piat donc pour savoir de quel jouy on parle on dit Jouy entre les 2 Saints ...

Mardi 28 Août 2007 11:21

Près de chez moi il y a un p'tit village qui s'appelle "mesroberts" donc une photo comme le préconise Nitro serait pas forcement deplacée Rire
Juste à côté il y a Umpeau et ces habitants sont des contribuables (plus serieusement les unipeliens)

Mardi 28 Août 2007 11:12

Citation de Francis :
Les pronostics, c'est avec ou sans les matches achetés ? Émoticône

Comme dans la réalité, càd avec bien sur

Un bonus est mit en place si vous trouvez le prix pour acheter le match Rire

Mardi 28 Août 2007 00:13

Dans ma famille je suis la pine au niveau des langues etrangères, en revanche si tu veux ma soueur parle l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portuguais, le suedois et l'italien si je me trompe pas, pas sur pour l'italien

Mardi 28 Août 2007 00:10

Par exemple dans le même style 69se dit kisuceki en chinois, tu comprends mieux ?

Mardi 28 Août 2007 00:08

le ta touf metouf c'est une boutade mon cher
pour ce qui est du russe j'y connais rien
pour le spaciba bolchoi (pardon je sais pas l'orthographier) je pensais avoir raison
Pour ce qui est du ch'ti j'ai raison aussi

Mardi 28 Août 2007 00:05

le mot le plus degueu de la langue française ca reste concupiscent
J'entend au sens phonétique bien sur

Sinon Bourg la reine, montcuq ... sont de jolies villes

Mardi 28 Août 2007 00:02

J'adore les ch'tis: je t'aime se dit j't'aquiers en ch'ti

je me vois bien en face d'une fille lui sortir "j't'aquiers"

Mardi 28 Août 2007 00:00

ta touf métouf : un 69 Rire

Lundi 27 Août 2007 23:56

Я тебя люблю
en prononciation française ca donne "ia tibia lioubliou"

voila ce que je voudrais dire si une jolie russe se trouvais en face de moi

Lundi 27 Août 2007 23:48

bolchoi ou un truc comme ca pour beaucoup

Lundi 27 Août 2007 22:58

4eme journée (01/09)

Schalke 04 - Leverkusen
Werder Brême - Eintracht Francfort
MSV Duisburg - Arminia Bielefeld
Rostock - Dortmund
Cottbus - Nuremberg
Hanovre - Bochum
Hertha Berlin - Wolfsburg
Hambourg - Bayern Munich
Karlsruhe SC - Stuttgart

Fin des pronos le 31 à 19 h

Lundi 27 Août 2007 22:55

Après les succès des autres pronos nous diversifions notre offre en vous proposant une nouvelle série de pronos

Les règles sont simples
Vous pronostiquez le bon résultat cela vous fait 1 point, le bon score 2 points
Des bonus sont attribué au(x) vainqueur(s) de la journée et pour celui ou ceux qui depasseront ou egaleront les 10 points (hors bonus), ces bonus sont de 2 points

Lundi 27 Août 2007 22:54

Merci bruno, fidèle parmis les fidèles
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu