Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mido2004

Messages de mido2004 - Page 3

Mercredi 18 Mai 2011 23:59

Je cherche tjrs pour le trio j'ai 1214 pts et déja plusieurs titres a mon actif dans ce tournoi ahah!

Mardi 10 Mai 2011 12:08

Alors tableaux 2 et 3 le samedi et 9 et 10 le dimanche!

Lundi 09 Mai 2011 11:56

Comme chaque année je viens gagner des bouteilles

Donc MARGALEJO Thomas
SA Merignac 1214pts
Samedi: Tableaux 2,3 et 5
Dimanche: Tableaux 7,9 et 10

Je cherche une équipe pour le trio qui ne m'en voudras pas de commencer l'apéro bien avant la finale...!

Et je serai bien sur la pour le repas

Mardi 26 Avril 2011 19:00

Pour ma part j'ai trouvé ce tournoi trés bien organisé: il y a eu du retard c'est sur mais il a été dans l'ensemble bien géré et il est normal vu le nombre de joueurs... C'est parfois vraiment pire pour des tournois avec 60 participants!

Les tableaux sont trés bien fait, l'idée d'un double 2400 et de la coupe davis c'est parfait

La salle été vraiment humide mais bon on va mettre ça sur le compte du temps!

Sinon j'ai trouvé les tableaux plutot chers quand meme et j'ai vraiment pas aimé le JA qui déja comme quelqu'un la dit précédement nous as pris pour des voleurs de balle a 15 centimes a chaque fois qu'on n'en ramené pas et puis surtout qui a du s'embrouiller avec au moins 5 personnes dans le week end, il a meme viré un joueur de la salle hier...

Un trés bon tournoi dans l'ensemble et c'est un plaisir de venir chaque années!

Mercredi 20 Avril 2011 11:50

Est t'il possible d'avoir les 32 équipes afin de voir qui on rencontre? (Histoire de commencer a chambrer!)

Dimanche 10 Avril 2011 23:02

Margalejo Thomas
SA Merignac 3327118
1215 pts
Tableaux B,C et G

Lundi 21 Mars 2011 15:06

Je cherche quelqu'un a moins de 1186 pour le double!

Dimanche 23 Janvier 2011 18:38

Tu as pas mal chambrer avant le match alors accepte de te faire chambrer aprés le match Clin d'oeil
Sachant que je t'ai vu cet aprém je trouve ton commentaire assez faible sur le forum vu que ta pas été capable de me dire un mot
Aprés si ta envie de m'attaquer comme tu viens de le faire tu as mon numéro, c'est peut etre mieux que te donner en spectacle ici et prouver encore une fois ta tristesse

Dimanche 23 Janvier 2011 13:43

Nous on a 13/12/11/10 ya koi a saint helene?

Dimanche 23 Janvier 2011 13:34

Pour répondre a Labeu la premiére méche a été allumé par un camiste qu'on entend plus trop depuis hier:

Le 28 décembre dernier:

"‎1er match à la maison, histoire de rappeler que les victoires du SAM sur le CAM ne resteront que des légendes racontées par Sir Derunes pour jeunes samistes alcooliques et ne sachant pas tenir une raquette... Préparez-vous à être reçu comme il se doit..."

et un petit message de toi Labeu:

",désolé ici c'est pas un open bar où on doit finir chaque soirée à 3grammes pour s'amuser ,et puis on veut pas que le club house soit retourné comme dans d'autres clubs et qu'a...près i ly'est que du banga et du coca à l'apéro et puis je pense qu'au niveau de l'ambiance vous allez être surpris,si vous arrivez à 20 vous serez pas assez nombreux ,et je pense qu'après le match ,au vu du résultat ,vous aurez même pas envie de boire un coup Clin d'oeil ."

On été pas loin de 20 et niveau ambiance je crois qu'on vous as donné une leçon...

Mercredi 24 Novembre 2010 21:25

C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 16/4 Saint Helene ne lachera pas maintenant
J D ARC DE DAX 2 - ST LOUB PING 2 : 10/10 Saint Loubés au dessus mais Dax va se battre
TT PASSAGEOIS 4 - SA MERIGNAC 4 : 10/10 on a le droit a un match nul donc on y croit
VILLENAVE TT 2 - R LINDOISE 2 : 11/9 Villenave a domicile ce qui joue énormémet dans ces matchs

Lundi 22 Novembre 2010 18:01

Il est peut etre temps de parler des primes de match non? moi je balancerai bien mes 3 matchs contre le passage... Nico tu me donne cb pour ton maintient?!

Sérieusement contre le passage on aura l'équipe type alors tout peut arriver mais on vise quand meme une victoire! Bon match contre une équipe de Villenave accrocheuse mais qui a craqué sur la fin

Lundi 08 Novembre 2010 23:11

Pour finir j'ajoute que ceux qui me connaisent et il y en a pas mal ici savent que je lache énormément de matchs et que j'en est strictement rien a faire de faire une perf sauf si bien sur elle est décisive pour l'équipe sauf que la on avait déja gagné!

Lundi 08 Novembre 2010 23:09

On ne s'invente pas psychologue. On a rien a se reprocher que ce soit moi ou les 2 joueurs du bas. Quand je demande au premier joueur que j'ai joué si il peut éviter d'aller s'essuyer a chaque point, qu'il ne me répond pas et qu'il va s'éssuyer a la fin du point d'aprés... je veux bien avoir 19ans mais a un moment le respect doit se faire des 2 cotés!. Ensuite tu est bien gentil mais je crois qu'on ne sait pas adressé la parole du match donc évite les insultes si tu veux on peut continuer cette conversation en message privé

Lundi 08 Novembre 2010 20:54

N'inverse pas les roles... Nous la seule chose que l'on est fait d'irréspecteuse pour vous au cours du match est de s'encourager plus que certaines équipes. désolé si sa géne mais on a pas une équipe morte ou chacun se fou de l'autre. De plus on ne joue certes pas en PN mais on a jamais dit qu'on serai champion du monde et on a d'autres prétention dans la vie que jouer au ping pong, par contre on aime pas perdre mais sa c'est le sport si sa vous géne qu'on s'encourage faites meme pas le déplacement pour jouer au SAM. Maintenant pour parler de respect on peut aussi parler de votre joueur du bas qui va s'éssuyer a la fin de chaques points, de votre joueuse qui parle entre tous les points au cours du match ou de l'incroyable fair play de votre joueur de A qui fais remettre une balle qui est arrivé 3min aprés qu'il est perdu le point a la belle et que toute la salle s'en est rendu compte! Ensuite j'ai jamais dit que je jouerai en N1, jai jamais dit que votre joueuse ne jouait pas bien mais si tu avais regardé le match alors la tu pourrais parlé! La victoire on l'a mérite largement meme si ce fut dur maintenant vous vous exités pour rien sur un forum ce qui est bien plus facile que nous le dire directement durant le match ou vous avez été des exemple de non fair-play, et je ne parle pas de la feuille de match et de l'ordre des matchs lancés n'importe comment. Et puis puisque du parle de notre match nul sur le TTPV tu leur demandera si a un seul moment du match on les as pris pour des cons...
Pour finir notre 15 de A qui joue beaucoup moins que son classement a pris + de 50pts depuis le début de la saison et a gagné le tableau 40 d'un tournoi national il y a 2 semaines...

Lundi 08 Novembre 2010 18:26

Ta pas du bien voir comme j'ai balancé mon match quand j'ai vu que mon "copain" avait gagné... C'est sa que vous comprenez pas si je lis bien les post précédent nous on joue pour l'équipe si l'équipe gagne on est content c'est tout! A 11/8 quand je vois que auré gagne j'ai complétement laché (j'ai quand meme pris 3 et 4 sur les 2 derniers sets) Enfin n'oubliez pas que vous étiez a domicile dans votre salle pleine de poussiére sur les tables et que vous avait sauvé des balles de matchs lors de 5 rencontres... A domicile le résultat aurai été tout autre!

Dimanche 17 Octobre 2010 11:46

Détails du match Merignac Saint loubés

En A a Saint Loubés 35/45/45 et en B 45/50/60

Merignac:

En A:

Lebegue (40) 3,5
Martins (45) 3,5
Barriére (55) 1

En B:

Dupuyau (50) 1,5
Videau (55) 2
Margalejo (55) 2,5

Victoire largement mérité meme si sur le papier on été bien en dessous notre cohésion et notre motivation ont fait la différence

Lundi 04 Octobre 2010 19:08

Mdr ouai enfin on a quand meme jouer avec nos 2 meilleurs joueurs en moins contre TTPV (15 et 14) et on peut mettre 2 18 et 1 17 sur St Helene pour jouer la montée dc je pense effectivement que le match St Loubés - Merignac va etre déterminant

Dimanche 19 Septembre 2010 10:46

Victoire du SAM 13/07 a Dax

Jeudi 16 Septembre 2010 17:08

J'aimerai contacter le capitaine de Dax pour la mise en place d'une minute de silence pour notre ami et coéquipier Arnaud Billy décédé cet été... Merci de me renseigné de son pseudo ou mieux de son numéro de telephone merci!
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mido2004

Résolu