Dimanche 21 Janvier 2007 12:33
Jeudi 18 Janvier 2007 20:56
Pour la troisième année consécutive le club de Tennis de table de La Frette sur Seine (95) organisera son tournoi régional lors du week-end du 5 et 6 Mai 2007.
Mercredi 03 Mai 2006 22:30
Le tableau A est presque presque complet sinon tjs possible de s'inscrire par tel, c'est le plus simple et le plus rapide!Mercredi 03 Mai 2006 13:20
http://www.esftt.fr.tc/ Voila les ptis gas, y a toutes les infos utiles!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Elegancia