Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Elegancia

Messages de Elegancia - Page 2

Dimanche 21 Janvier 2007 12:33

http://comtponthierry.free.fr/

Pour tous les renseignements.......

Jeudi 18 Janvier 2007 20:56

Pour la troisième année consécutive le club de Tennis de table de La Frette sur Seine (95) organisera son tournoi régional lors du week-end du 5 et 6 Mai 2007.

Plus de détails sur la page Tournoi de notre site : http://www.esftt.fr.tc/

=========================
Gymnase Albert Marquet
2, Avenue des Lilas
95530 La Frette sur Seine

=========================

La suite bientôt sur ce forum…….
Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 22:30

Le tableau A est presque presque complet sinon tjs possible de s'inscrire par tel, c'est le plus simple et le plus rapide!
Et pour le beau monde ca c sûr...

Mercredi 03 Mai 2006 13:20

http://www.esftt.fr.tc/ Voila les ptis gas, y a toutes les infos utiles!!
Sinon il y aura qq surprises que vous apprecierez j'en suis sûr!
J-3....
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Elegancia

Résolu