Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nistelrooy

Messages de Nistelrooy - Page 2

Lundi 22 Mai 2006 20:51

Il me semble que Lyon n'a pas besoin de grand attaquant...Ils ont ce qu'il faut en stock.
Ils ne jouent pas qu'avec un seul attanquant ? Avec 2 ailiers non ?

Lundi 22 Mai 2006 20:29

Tout a fait d'accord avec magic revers...Un peu moins avec Jacquot Clin d'oeil
Moi je dis, Pauleta restera, et Lyon se retrouvera avec Carew muhahahahahahaha Content

Lundi 22 Mai 2006 16:55

Citation de Jacquot :
Et Lyon peut très bien jouer avec Fred et pauleta.

Tant qu'ils n'ont pas joué ensemble, il me parait bien difficile d'affirmer une telle chose...

Sinon, je suis d'accord sur la ligue des champions. Meme s'il l'a deja jouée...

Lundi 22 Mai 2006 16:54

Citation de barth40 :
Citation de Nistelrooy :

C'est toujours plus difficile de confirmer...Et si Fred est un minimum fort, alors il ira dans un grand club, et n'aura pas le temps d'être meilleur buteur du championnat bien longtemps Clin d'oeil

Je crois qu'il est déjà dans un grand club. Émoticône

Ah ? Il a été transféré déjà ?????? :p

Lundi 22 Mai 2006 13:02

Il reste un an de contrat à Pauleta il me semble.
Christian avait marqué 16 buts lors de sa première saison parisienne, en commençant en Novembre ou Décembre...On sait toujours pas ou il a attérit en ce moment Clin d'oeil
C'est toujours plus difficile de confirmer...Et si Fred est un minimum fort, alors il ira dans un grand club, et n'aura pas le temps d'être meilleur buteur du championnat bien longtemps Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 10:30

Lyon sera déjà bien content avec LE grand buteur du Championnat de France Content

Dimanche 21 Mai 2006 21:07

Je pense (espère...hum...) que Pauleta restera à Paris. Je sens qu'ils sont capables de bien se comporter la saison prochaine. Ils auront besoin de lui au PSG...Il doit le savoir d'ailleurs

Dimanche 21 Mai 2006 21:00

Y a 20 minutes de marche entre l'arrêt de bus donné et la salle des sports de taissy...Si on la trouve du 1e coup Clin d'oeil
Mais avec les jolis plans de Varispin sur le site, y a pas de problème !!!!

Samedi 20 Mai 2006 19:58

Je ne sais pas si l'argent est la seule motivation d'un mec comme Pauleta...Si ça avait été le cas, il y a bien longtemps qu'il serait à la Juve, au Real, au Barca ou à Manchester...
Quant à Van Nistelrooy...On verra bien, mais je suis pas sur que Saha puisse tenir cette forme pendant longtemps. Il aura du mal à arriver au niveau de Van Nisterooy, pour moi le meilleur attanquant dans les 16 mètres...

Samedi 20 Mai 2006 13:00

Certes sans Pauleta, ce sera dur pour Paris...Mais il faut aussi rappeller qu'il vient de fêter ses 33 ans, et ne sera donc plus aussi efficace longtemps. L'idéal pour Paris serait u'il reste un an de plus, le temps de continuer la construction d'une équipe autour de la nouvelle équipe dirrigeante et de Guy Lacombe, dont le travail a réellement payé à partir de Février.
Il ne me semble pas que Pauleta soit la recrue idéale pour Lyon. Ils veulent juste tenter d'affaiblir ce qui sera, comme tous les ans, un concurrent direct pour le titer, au moins en début de saison, ou dans les cotes des journaux.

Lyon ferait mieux de s'attarder sur des buteurs plus jeunes, comme Drogba par exemple. Quant à Van Nistelrooy, ce serait une grave erreur que de quitter Manchester United, club qui l'aime, l'admire et le respecte, et vice verca...

Samedi 20 Mai 2006 11:32

Moi le match qui m'a fait rire cette année, c'est AC Milan - Lyon...
Bon, faut bien que Lyon s'en prenne un peu, sinon c'est plus drole hein Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 22:35

Merci jmarc1.
A mercredi alors !!

Vendredi 19 Mai 2006 18:33

Reste-t-il des places pour cet événement jmarc1 ?
Si oui combien ? Penses-tu qu'il en reste assez pour se déplacer sans ticket et l'acheter sur place ?
Merci Content

Mercredi 17 Mai 2006 00:10

Slt Cajemi

Citation de varispin :
Eh oui de Taissy. Coupe de cheveux à la con ça devrait suffire comme description!

coupe de cheveux à la con...Et encore, t'as rien vu !!!
Citation de kipetrovitchi :
Le niveau la bas il est comment par rapport en idf ??

Sinon, le niveau à Taissy est pareil qu'en IDF, vu qu'il y a bien 25% des inscrits qui viennent de là bas...
Et pour le reste, il ne me semble pas qu'il y ait grande différence de niveau entre des joueurs de classement équivalents Ile de Français et provinciaux.
Au pire, kipetrovitchi, tu viens faire le tournoi cette année pour te faire une idée Clin d'oeil
Citation de nikoss :
Ben moi j'ai fait une fois le tournoi de Taissy, et j'avais pas gagné un match sur les 2 jours.
Mais bon je vais retenter ma chance cette année, en picolant un peu moins !

Tu dois faire erreur sur le tournoi...On ne boit pas du tout d'alcool à Taissy Clin d'oeilClin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 18:50

Mince, un si chouette tournoi !!
Dans le GFP, on n'a même aps le droit de faire les tournois de son choix ? Je ne savais pas

Lundi 08 Mai 2006 23:06

Citation de teamtom :
Les joueurs de Villers serons bien là.

Bonne nouvelle alors Content

Lundi 08 Mai 2006 23:05

Musique de sauvage, musique de sauvage...Je t'en prie Varispin !!!

Sinon, petite question : une chance d'avoir le tout frais champion de France Junior à Taissy pour le tournoi ??

Samedi 06 Mai 2006 13:06

Et barman à ses heures perdues...
Par ailleurs, mes oreilles bien informées me confirment qu'une soirée sera bel et bien organisée le samedi ...Comme tous les ans d'ailleurs. Émoticône
Nous espérons y voir les pilliers des différentes années (Villers par exemple...) pour mettre l'ambiance Émoticône !!!
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nistelrooy

Résolu