salut,
Bon tour d'indivs pour les autres camistes en général,par contre pour moi, je suis passé complètement à coté,je l'ai senti dés les poules le matin ou je ne mettais pas un service...Mais bon ce sera pour une prochaine,bon état d'esprit,bravo à notre olive nationale (jeu de mot),il le mérite et trés bien joueret une super sportivitée......à bientot...
SALUT,
problemo je n'arrive plus à mettre de smiley et j'ai 2 parties à l'ecran , je peux écrire que sur la 2 eme partie de la page....au secours ,à l'aide.....!!!!!!
C'est facile de balancer,lorsque qu'on se met en profil caché....
Mais pour l'heure,il y a des 25 et un n0 492,sur ce forum qui reste humble....
Merci à eux 2 , ils se reconnaitront!!!
Le principal ,est de s'amuser et de prendre du plaisir,à dimanche et bonne chance à tous!!!
Bonsoir à tous,
Ca chambre néo 22,je pourrai me mettre à jouer à la jor...S'il l'on devait se jouer, Ce que je n'espère pas.
Pour moi,l'essentiel est le maintien et de me faire plaisir.
J'insiste pin 47 j'aimerai bien te jouer ca fait si longtemps!!!!
Bonsoir à tous
Pas beaucoups de forfait lors de cette derniere journée d'indiv,la competition risque d'etre riche en surprise,les camistes sont en force et en forme apparemment!!!!!!!
allons y sur les pronos, lancez vous!!!!
pin 47 tu seras la a plus......
Salut roro 33,
Je vois que les jeunes de ton équipe sont en pleines bourre,le dernier match va etre tres disputé,nous avons notre super leader qui s'affirme de plus en plus comme prétendant à la pn l'année prochaine,bonne chance pour la suite quelques prostics pour le prochain match:
Lalinde cam 14 à 6 ce résultat sur le papier mais on ne lahera rien donc qui sait???
Bougue passage 8 à 12
Mérignac violette 8 à 12
Talence cenon 7 à 13
salut,
merci à toi robinos ,bravo pour tes 3 points ,tu as brisé la série.
quelqu'un serait il ou l'on joue a l'entente lalinde bergerac? la salle? le nom et l'adresse ? quel petit bled?
DES INFOS SUR LE DéTAIL PASSAGE /LALINDE,QUI FAIT QUOI.
Merci,pour ceux qui peuvent me répondre.
Bonsoir,
Belle victoire sur mérignac 15 à 5 ou l'on a faillit etre rejoint le double a fut assez important on mené 6 à 2 puis 7 à 5 et 8 à 5 avec le double et ensuite ça c'est enchainé.Le maintient est presque assuré, à toute l'équipe.
Bonjour à tous,
des que vous avez des infos sur le tableau du 4 eme tour ,merci de le communiquer.Apparemment ce dernier tour est à cestas,ca va me rappeler de bons souvenirs.J'espere jouer pin 47 nv petit 25,je voudrai lui faire voir comment joue un 40!!!!!A plus , à bientot pin 47,ca fait un bail!!!!!
salut ,
donnez nous quelques résultats...
quelq'un aurait il le résultat de passage lalinde de bergerac avec les compos et également violette talence robinos ou manu des infos ,à plus
Bonsoir à tous,
belle victoire du cam 14 à 6 sur talence qui je pense aurait du changer de compo.
en haut 6 à 4 et en b 8 à 2.Le score fut un peu sévère,bonne chance à tous.
pronostics de la prochaine journée:
cenon bougue 08 à 12
violette aturine talence 12 à 8
cam mérignac 13 à 7
tt passage lalinde 12à 8
Bonsoir,
Je sais rester soft meme dans la défaite,mais je pense que je serai super soft dans la victoire...A dimanche à 14h00
bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!!!
SALUT,
Bravo jordi,moi qui espérer te jouer au 4 eme tour ,pour que je fasse une belle perf,le monde à l'envers par rapport au bon vieux temps.Ca me fait plaisir pour toi et bonne chance pour la n2 et fais toi plaisir et lache tout... Donnez nous plus de résultats, merci a tous.