Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dorade21

Messages de dorade21 - Page 11

Lundi 03 Janvier 2005 19:10

qui a achete un Pc monté directement avec une distribution de Linux qu'en dit il ? je crois que c'est une boite à Antipolis ? Merci

Lundi 03 Janvier 2005 19:02

smartiz a de l'ironie ou quoi ? qu'il explique

Jeudi 16 Décembre 2004 17:26

l'une et les autres peuvent être dangereux ???????

Jeudi 16 Décembre 2004 17:24

donc c'est dire que les " dés sont pipés " et que puisque c'est évident , ce n''est pas la peine que la question des objectifs soit posée ; de ce fait , c'est une fausse discussion ; mais ce n'est pas particulier au sport ; en politique , on dit " on va discuter " et tout est ficelé quand les partenaires sociaux viennent pour discuter ; les exemples sont nombreux

Jeudi 16 Décembre 2004 17:18

ça c'est sûr

Lundi 13 Décembre 2004 18:07

je crois qu'il ya eu un précédent ; en critérium , en N1 , il n'y avait pas de descente e et je me rappelle que certains joueurs de ma connaissance étaient démotivés : on retrouve la même chose en cemoment en N1 /équipe-

Jeudi 09 Décembre 2004 20:24

comme le dirait la mére denis ( vielle pub pour une lessive ) : " ça , c'est sûr "

Jeudi 09 Décembre 2004 20:23

pour rocco :
lalague est un joueur difficile ; son classement ne signifie pas son niveau ,vu le nombre de copétitions et le niveau de celles ci . Même , Ludovic Remy semble avoir eu du mal face à Lalague .. A confirmer . Ludo pourrait dire si c'est un adversaire difficle à jouer .. comme ça , on y verrait plus clair sur ce point

Mardi 07 Décembre 2004 19:00

burin : oui , la methode de l'andra ; dans le vif de la population ; dans une communbication tranchante à base d'argent et de mensonges .. c'est le cas d ele dire : bur-hein

Lundi 06 Décembre 2004 22:02

surtout avec Ludo et hervé comme entraineurs
on peu taussi se demander pourquoi il a regréssé : qui est en question : lui ounle systéme Insep ?
Au creps à nancy , Duval ne jurait que par lui ; ou alors tout lemonde a fait une erreur et alors c'est plus que grave de faire de telles erreurs qui ont engaé un jeune ado , ses parents , ses études , etc .. alors quelle est la réponse ?

Mardi 23 Novembre 2004 19:26

mais ça laisse des espoirs de progression , sur la base du potentiel acquis à l'insep et apparemment non exprimé à ce jour . ??????

Lundi 22 Novembre 2004 10:48

surtout quand on le detourne pour s'amuser , c'est triste de voir ce défoulement .. Et encore là , on se trompe de cible : on agresse un forumeur qui n'est pas à agresser . Mais alors , contre qui les agresseurs en ont ils ?

Lundi 22 Novembre 2004 10:45

les joueurs de Metz donnés gagnants ont ils fait le maximum ? Que gagne Ludovic ? Pour Vary et Bauwens , la défaite était envisageable contre bien plus forts qu'eux (Jegede et Kai ) ? Lequel resiste le mieux ? (scores 3 à 0 ou 3 à 1 ou 3 à 2 .?) et en outre si défaite , quel score 11 à ??? C'est là que la feuille de match est interesante . Car s'ils prennent la raclée , on a une idée de leur niveau actuek ;s'ils sont battus de justesse , c'est différent et on peut envisager leurs progression . Et à l'arriére ??

Mercredi 17 Novembre 2004 17:45

Moi , je donne metz vainqueur , car si sur le papier La Trinté est meilleur , ses joueurs font beaucoup de contre perfs étonnantes et assez réguliérement .
Et vous ?

Dimanche 14 Novembre 2004 18:21

comment est classé un 2 eme de poule qu perd son match suivant contre un 3 eme de poule ? surtout qu'aprés il ne joue plus , je crois ? Merci

Mercredi 10 Novembre 2004 19:07

Et aussi de la FFTT .. VComment peut on les connaitre ? Sont ils publics ? Il me semble qu'il ya un certain manque de transpârence .. certes ceux qui sont au comité directeur peuvent le savoir , mais les autres ??

Mercredi 10 Novembre 2004 19:05

comment on peut savoir la place qu'on a ce mois là en situation mensulle , on sait le spoints ; mais pas les places .

Mardi 09 Novembre 2004 17:52

Il semble qu'il y ait des forfaits dans ce niveau et donc des remontées de joueurs ? Qui en connaitrait ? et comment les remantants seront placés ? merci

Samedi 06 Novembre 2004 20:26

metz bat issy 11 à 2 - Bilous a joué ; or il n,'est ps dans la liste FFTT du club d'Issy - Quel est son classement ? Je ne trouve avec cette orthographe ? Merci de me renseigner .

Mercredi 03 Novembre 2004 20:32

l'enthousiasme , c'est beau ... mais ça ne peut durerqu'un temps
La victoire sur Reiland : depuis le début d ela saison , celui ci ne fait qu'aliner les contreperfs enormes en équipe N1 poule C - Allez voir les resultats de ses matches sur le site de la FFTT à classement .. Pourquoi ne ps faire la même chose pour ses autres " victimes " ? OK ??
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dorade21

Résolu