Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Messages de Vivi - Page 39

Dimanche 26 Décembre 2004 11:32

Il faut arreter de dire n'importe quoi, ce troisième tour devait avoir lieu à Luisant (2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> !!!!!

Il faut le savoir les convocations en nationale jeunes zone 1, arrivent tard.

Dimanche 19 Décembre 2004 22:19

Ok merci alain

Dimanche 19 Décembre 2004 21:58

alain, as-tu des compositions de poule en N2 Messieurs ?

Notamment Joué-lès-Tours.

Mardi 14 Décembre 2004 17:03

A priori en début d'année 2005.

Mardi 14 Décembre 2004 14:20

Ce troisième tour en N3 Seniors Messieurs et Dames se déroulera à Joué lès Tours (37), les 8 et 9 janvier 2005.

Pour les joueurs et joueuses arrivant le vendredi, vous êtes tous invités à assister au huitième de finale de coupe d'Europe Nancy Evans, le vendredi 7 janvier 2005 à 20 heures.

Le T.T. Joué rencontrera l'équipe hollandaise du Fürst Manderveld.

Dimanche 05 Décembre 2004 16:58

Angers - Joué-lès-Tours 10-10 (40-39), cela se joue à un set !!!!!!

Mardi 30 Novembre 2004 15:02

Pour l'instant, pas beaucoup de clubs sont qualifiés pour le Bernard Jeu National.

Le Bernard Jeu Régional a eu lieu en Bretagne, et dans le Centre.

Lundi 29 Novembre 2004 14:48

Tu peux écrire en français s'il te plait.
(Il est écrit : ' N'écrivez pas vos messages en style SMS ! ')

Dimanche 21 Novembre 2004 16:38

Quel est le résultat de la 4S Tours en poule F ?

Dimanche 21 Novembre 2004 00:36

Joué-lès-Tours gagne à Combs 11-2.

Dimanche 21 Novembre 2004 00:31

Bonsoir à tous,

Je vais devancer aurélie ce soir pour vous annoncer les premiers résultats de la 6ème journée en N1 et N2 Dames...

résultats avec la poule et la division !!!!!!!

N1 Poule A :
US St Egrève - Olympique Rémois 7-10
T.T. Joué-lès-Tours 2 - ASPTT Romans 10-4

N1 Poule B :
EM St Loup/St Berthevin 2 - Entente St Pierraise 10-8
ACS Fontenay 2 - AJK Vannes 10-1
Entente Roubaix/Tourcoing - ASC LongChaumois 10-4
Entente Dinannaise - ASPTT Lille Métropole 2 5-10

N1 Poule C :
Quimper CTT - PLR Brest 5-10
SA Souché Niort - Monfort TT 10-4
AL Eysines - TTC Nantes Atlantique 5-10
CS Clichy/Seine - Marmande 2 8-10

N2 Poule A :
Pavillonnais - Amiens 1-10

N2 Poule B :
Laval Bourny Mayenne - Olivet 10-3
La Membrolle/Ballan - Bègles 1-10
La Rochelle - Souché Niort 2 8-10

N2 Poule C :
CAM Bordeaux 2 - CP Auch 3-10
Toulouse/Montauban - Montpellier 3 10-5

N2 Poule D :
ASC Chalons - Marly le Roi 4-10

N2 Poule E
ASTT Béthune Beuvry Fouquet - St Hilaire/Parigny 10-2

N2 Poule F
CH Châteaudun - Rillieux/Couzon 2-10

Je mettrai les autres poules qui manquent plus tard le serveur SPID a expolsé !!!

Dimanche 21 Novembre 2004 00:07

ASPTT SETE - ASPC NIMES 9-11

Dimanche 14 Novembre 2004 22:42

ramos 12ème en n1 juniors

Dimanche 14 Novembre 2004 22:42

mordelet 13ème, huart 14 ème. bourgine descend
chatel ?

Dimanche 24 Octobre 2004 15:27

N1 Poule A :

CP Lys lez Lannoy 2 - T.T. Joué-lès-Tours 2 3-10
AL Échirolles - Olympique Rémois 10-4
US St Égrève - ASPTT Romans 10-5

Dimanche 24 Octobre 2004 07:45

St Jean 2 - St Cyr 10 - 10
St Avertin - Mer 2 11 - 8

Mercredi 20 Octobre 2004 14:40

Mordelet et Hemme

Mercredi 20 Octobre 2004 14:09

briochepong : buzon, culot , eraud pour le centre.

Mercredi 20 Octobre 2004 14:03

Faux, le second tour se déroule à Élancourt pour la N3 Juniors et N2 Cadets de la zone 1.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Résolu