Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Messages de Vivi - Page 36

Dimanche 13 Février 2005 16:04

N1 Juniors Filles
1er Solène Lascols
2ème Laura Perocheau
3ème Amandine Bauduin
4ème Aude Lesueur
5ème Wang Zhao Yu
6ème Berenice Dehaut
7ème Marine Zanardi
8ème Eloise Corre
9ème Pauline Gisclard
10ème Eloise Muscat
11ème Marlène Sop
12ème Fanny Gallic
13ème Elsa Bordeau
14ème Céline Chedozeau
15ème Anaïs Latour
16ème Elise Fivel

Dimanche 13 Février 2005 16:00

N1 Juniors Garçons : 1er Kilian Mousset
2ème Alexis Aufrère
3ème Thibault Besozzi
4ème Jonathan Niang
5ème Benjamin Hucliez
6ème Guillaume Jean
7ème Mathieu Carpena
8ème Victor Garde
9ème Pierre Bezard
10ème Alexandre Taquoi
11ème Clément Drop
12ème Erwan Louer
13ème Mathieu Beugras
14ème Paul Lavergne
15ème Paul Emmanuel Magois
16ème Sanjay Zinnoury

Samedi 12 Février 2005 23:56

Au moins un, c'est sûr, puisqu'il a perdu sur Arnaud Le Pautremat.

Il a abandonné avant la fin de la poule !

Samedi 12 Février 2005 23:54

Tous les tableaux sont sur le site de la 4S Tours T.T. ;

<A HREF="http://www.4s-tours-tennis-de-table.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.4s-tours-tennis-de-table.com</A>

Samedi 12 Février 2005 23:52

peter akinlabi 1er de poule

et céline fily aussi

Samedi 12 Février 2005 23:51

Olivier Calbrix a abandonné.

Samedi 12 Février 2005 23:48

Vous pouvez aller voir sur le site internet de la 4S Tours tous les tableaux sont en ligne !!!!

<A HREF="http://www.4s-tours-tennis-de-table.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.4s-tours-tennis-de-table.com</A>

Chaque tableau est coupé en 2, principal et KO.

Vendredi 11 Février 2005 15:38

Si un forfait d'un joueur intervient après le mardi 12 h 00 précédent le tour, il n'est pas remplacé !!

Vendredi 11 Février 2005 15:36

Ou sur le site de la 4S Tours Tennis de Table, il y a une page spéciale pour le 4ème tour du CF.

<A HREF="http://www.4s-tours-tennis-de-table.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.4s-tours-tennis-de-table.com</A>

Vendredi 11 Février 2005 15:34

Va sur le site <A HREF="http://www.ctro.asso.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ctro.asso.fr</A>

Jeudi 10 Février 2005 15:42

Ça peut arriver les faux forfaits.

Élisabeth sera bien présente.

Mardi 08 Février 2005 00:46

L'arrivée de la vidéo sur le site ne doit pas être terminée...

Mardi 08 Février 2005 00:39

A noter que Bible vient de franchir la barre des 4000 posts !!!!

Forfait d'Élisabeth Gladieux.

Lundi 07 Février 2005 22:15

Comme je rentrais tout dans SPID Déconnecté, (d'ailleurs il faut que je remonte les résultats !), voici les résultats des tableaux individuels du Dimanche.

NC à 45 : Victoire de Cédric Mathern de Mont Saint Aignan (76) contre Fabrice Ouzeri de St Avertin (37).

NC à 25 : Victoire d'Alexandre Morieux (37) de Joué lès Tours contre Florian Proust de St Avertin (37).

NC à 35 : Victoire de Kévin Bramard de Chartres (2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> contre Vanessa Morin de Poitiers (86).

Dames Toutes Séries : Victoire de Sab Fernandès de Joué lès Tours face Laetitia Reffet de la 4S Tours.

Toutes Séries : Victoire de Chen Jia Qi de Vichy face Alex Morieux de Joué lès Tours.

Vendredi 04 Février 2005 16:53

Il sera présent Peter Akinlabi en N3 !!!!

Vendredi 04 Février 2005 16:52

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Mercredi 02 Février 2005 14:58

Connaissant bien G37, je pense que c'est possible. <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 01 Février 2005 16:24

C'est sympa frédéric les copier/coller hein !!!!

Tu me dois des droits d'auteur, et du temps passé à l'écrire.... <IMG SRC=smilies/carton-jaune2.gif>

Mardi 01 Février 2005 16:20

Joué lès Tours :

en A :

Akinlabi (3/3)
Richard (2/3)
Viau (0/3)

en B :

Ramos (2/3)
Ligeard (2/3)
Quignon (1/3)



+ le double B pour Mulhouse
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Résolu