Dimanche 13 Février 2005 16:04
Dimanche 13 Février 2005 16:00
Samedi 12 Février 2005 23:56
Samedi 12 Février 2005 23:54
Tous les tableaux sont sur le site de la 4S Tours T.T. ;Samedi 12 Février 2005 23:52
peter akinlabi 1er de pouleSamedi 12 Février 2005 23:51
Samedi 12 Février 2005 23:48
Vendredi 11 Février 2005 15:38
Vendredi 11 Février 2005 15:36
Ou sur le site de la 4S Tours Tennis de Table, il y a une page spéciale pour le 4ème tour du CF.Vendredi 11 Février 2005 15:34
Va sur le site <A HREF="http://www.ctro.asso.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ctro.asso.fr</A>Jeudi 10 Février 2005 15:42
Mardi 08 Février 2005 00:46
Mardi 08 Février 2005 00:39
Lundi 07 Février 2005 22:15
Comme je rentrais tout dans SPID Déconnecté, (d'ailleurs il faut que je remonte les résultats !), voici les résultats des tableaux individuels du Dimanche.Samedi 05 Février 2005 14:42
Non, aucune info !Vendredi 04 Février 2005 16:53
Il sera présent Peter Akinlabi en N3 !!!!Vendredi 04 Février 2005 16:52
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>Mercredi 02 Février 2005 14:58
Connaissant bien G37, je pense que c'est possible. <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 01 Février 2005 16:24
Mardi 01 Février 2005 16:20
Joué lès Tours :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi