Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Messages de Vivi - Page 15

Samedi 26 Mai 2007 01:12

Citation de pro-ping-ttg :
Je ne comprend pas...Sainr egreve semble être qualifié en finissant 3eme,et pourtant,aucune des 2 equipes de la ligue declare forfait,est ce normale ? Y a t-il d'autres ligues ou les 3 premieres equipes sont prises ??



J'ai mis, dans une page précédente, les clubs qui ont reçu les documents d'engagements par la F.F.T.T.

Samedi 26 Mai 2007 01:10

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
2 nouveaux renforts pour le TT Joué, Christophe Verna et Stéphane Gagner (25), ex st cyriens, viennent de donner leur accord.


et il y a des arrets ds l'équipe 1 de St Cyr?


D'après les quelques infos que j'ai, retour de Nicolas Lantier à St Genouph, et arrêt de Kenji Fujisaki.

Autre mouvement dans le 37, départ de Daniel Broustaille (40, AS Fondettes), vers St Genouph.

Samedi 26 Mai 2007 01:07

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
2 nouveaux renforts pour le TT Joué, Christophe Verna et Stéphane Gagner (25), ex st cyriens, viennent de donner leur accord.


si je compte bien ça fait (pour l'instant?) 4 25 à Joué : 2 de St Cyr, 1 de St Avertin et 1 de l'ABC.

tant mieux pour Joué mais à mon avis tant pis pour le 37 d'avoir de moins en moins des clubs comptitifs.


Et une info tout fraîche, (signature ce vendredi soir), retour de Grégory Richard à Joué lès Tours. Il jouait cette année à Mer.

Lundi 21 Mai 2007 21:37

C'est dingue, on reçoit le Bernard Jeu, qui a lieu le 16 & 17 juin, alors que les interclubs ont lieu les 9 & 10 juin.

Faut m'expliquer quelque chose, parce que là, je ne comprends pas.

Lundi 21 Mai 2007 21:35

31 mai pour la date limite de confirmation quand une équipe est qualifié.

Joué lès Tours a confirmé son inscription.

Lundi 21 Mai 2007 21:33

Citation de toto79 :
D'après Buz37, il ya 3 joueurs 25 qui arrivent a Joué-les-Tours...

On a à priori Grez et un 25 de l'ABC Tours, qui est le 3eme?


Il n'y a plus qu'à attendre que cela soit officiel pou le 3ème, d'accord hein.

Je vous met au courant dès que possible, quand le papier est signé.

Vendredi 18 Mai 2007 22:07

Citation de bingo :
Lorentz
Duclos
Le Breton
Brosson
Le Bail
Baubet

Ils sont placés dans l'ordre descendant sous xayasane


Si par hasard, tu l'as aussi pour les filles, sachant que Perocheau est tout bas du tableau.


-----------
-----------
-----------
-----------
-----------
Perocheau

Jeudi 17 Mai 2007 15:31

Cela se déroule à St Berthevin (53), les 16 & 17 juin 2007.

Jeudi 17 Mai 2007 15:27

Voici les clubs qui ont reçus les documents du Bernard Jeu National, par la CSF :


AUVR Rillieux
T.T. Saint Jeannais
US St Egrève
CAM Bordeaux
ASL Beaufou
CA Mayenne
SS La Romagne
A.T.T. Le Breuil
Thorigné Fouillard T.T.
Louannec Plouaret Lannion
Vallauris A.S.T.T.
ULJAP Roncq
St Laurent Blnagy
CP Lys lez Lannoy
EM Vesoul
ACSF Fontenay sous Bois
VGA St Maur
C.T.T. Beauchamp
US Marly le Roi
EP Isséenne
Montpellier T.T.
Ussel Haute Corrèze
T.T. Oradour / Vayres
SMEC Metz
Neuves Maisons T.T.
Lisieux
ALCL T.T. Grand Quevilly
Amiens Sports T.T.
Saint Quentin T.T.
SA Niort Souché
Poitiers T.T.A.C.C. 86
Aix les Milles
ASPTT Albi
T.T. Joué lès Tours
AMO Mer T.T.

Lundi 14 Mai 2007 14:05

Citation de poits2 :

pff, c'est dingue d'entendre des commentaires pareils et autant d'humilité, je pense que vivi n'était pas dans la salle et n'a pa vu le match! car je ne crois pas que les joueurs de Combs auraient tenu le meme discours.


Faux, j'étais dans la salle et faisait parti des bénévoles de l'organisation !!

Citation de Vivi :
A chaque fois, les derniers à jouer dans la salle à Joué lès Tours, l'équipe Marathon, fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

Remise des récompenses, ce dimanche à 18h30 !!!


J'ai dis cela par rapport aux autres équipes qui avaient fini leur finale (les autres divisions), avec celle de N3, qui l'a terminé à 18h30.

En reparlant de Combs/Senart, bonne équipe certes, leurs 2 rencontres du dimanche ont été au bout, ce qui retardé l'installation du podium prévu sur les aires de jeu de leur demi-finale.

Après, mais c'est autre chose et c'est normal, pour le temps de récupération, la finale de N3 a été décalé d'une demi-heure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 14:07 par Vivi

Dimanche 13 Mai 2007 23:34

A chaque fois, les derniers à jouer dans la salle à Joué lès Tours, l'équipe Marathon, fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

Remise des récompenses, ce dimanche à 18h30 !!!

Dimanche 13 Mai 2007 17:28

Détail de la rencontre Nantes - Marmande 2

Roques-Le Lannic 0-3
Larbalétrier-Wang 1-3
Ding-Carrère 3-0
Lindmae-Eraud 3-0
Roques-Wang 0-3
Larbalétrier-Le Lannic 1-3
Lindmae-Carrere 1-3
Ding-Eraud 3-0
Roques/Lindmae - Wang/Eraud 3-2
Ding/Larbalétrier - Le Lannic/Carrère 3-2
Lindmae-Le Lannic 0-3
Roques-Eraud 1-3
Larbalétrier-Carrère 3-0
Ding-Le Lannic 1-3
Lindmae-Wang 1-3
Roques-Carrere 0-3
Hors rencontre
Larbalétrier-Eraud 1-3
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 17:48 par Vivi

Dimanche 13 Mai 2007 17:22

Détail de la rencontre Nancy - Bordeaux (2-11)

Jakubowicz - Ayherra 0-3
Bagliotto - Lavergne 0-3
Dauphin - Quéré Covarel 3-1
Eudes - N'Tandou 0-3
Pujol - Saint Louis 2-3
Gasparotto - Mommessin 0-3
Dauphin - Ayherra 2-3
Bagliotto/Gasparotto - N'Tandou/Mommessin 2-3
Jakubowicz - Saint Louis 0-3
Eudes - Lavergne 2-3
Pujol - Quéré Covarel 3-1
Bagliotto - Mommessin 1-3
Dauphin/Pujol - Ayherra/Saint Louis 1-3

Dimanche 13 Mai 2007 17:11

Non, vu la quantité de rencontres en N3, vaut mieux attendre la parution du détail des rencontres sur le site de la FFTT.

Je veux bien saisir la finale, cela sera déjà pas mal.

Dimanche 13 Mai 2007 17:05

Citation de dobrejne :
Félicitations aux Corbacs!!
Détails des parties SVP messieurs, Dames...

SD


Laquelle ?

Dimanche 13 Mai 2007 16:39

Citation de benji3005 :
pour ceux qui veulent savoir la composition de saint genis chaponnay: madewis, corbas:
350 25 25 30 30 35
sinon le matin on a joué Saint Amand match sympa et il leur manquait leur numero 1 à 150 je crois donc équipe incomplète également.

peut-on avoir les classements des équipes finalistes svp


Après la rencontre, je n'ai pas la feuille sous les yeux.

Dimanche 13 Mai 2007 16:10

Résultats des 1/2 finales :

Boulogne Billancourt AC - Auscitain CP 11-06
St Jean / Ingré Ent. bat Rambouillet T.T. 11-04

Finale :

Boulogne Billancourt AC - St Jean / Ingré Ent. 11-7
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 14:13 par Vivi

Dimanche 13 Mai 2007 15:57

Finale

Saint Égrève US - Mirande CP 7-8
Le double Serre/Pacheco perd sur le double Bretin/Semont

Noyer/Charmot - Kiehl/Wang 2 manches à 3. (5ème manche 7-11)
Mirande remporte les 2 doubles

Enorme perf de Clara Noyer sur Christelle Kiehl

Charmot - Kiehl 2-2
Pacheco - Wang 1-3
Serre - Bretin 0-3
la suite du détail après la rencontre.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 17:15 par Vivi

Dimanche 13 Mai 2007 15:49

Dernière rencontre de la poule de 3 en N1 Messieurs :

CAM Bordeaux bat SLUC Nancy 11-2

CAM Bordeaux champion de France
Chartres A.S.T.T. 2ème
Montent en Pro B
SLUC Nancy 3ème
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 17:09 par Vivi

Dimanche 13 Mai 2007 15:46

Citation de roller12345 :
c'est quoi le detail svp?


Détail Chartres - Nancy 11-04

Gasnier - Pujol 1/3
Percheron - Gasparotto 3/1
Calbrix - Eudes 3/1
Blanché - Bagliotto 3/0
Toma - Dauphin 3/1
Lorincz - Jakubowicz 3/1
Calbrix - Pujol 3/2
Blanché/Lorincz - Gasparoto/Bagliotto 3/0
Gasnier - Dauphin 3/2
Blanché - Gasparotto 2/3
Toma - Eudes 3/2
Percheron - Jakubowicz 1/3
Calbrix/Toma - Pujol/Dauphin 1/3
Lorincz - Bagliotto 3/2
Calbrix - Dauphin 3/2
hors rencontre
Blanché - Jakubowicz 3/1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Résolu