Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 43

Dimanche 11 Mars 2007 19:50

Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon s'incline logiquement face à Moulins ENgilbert 11 à 8 et a hâte d'être l'an prochain et retrouver la bonne D1


Vous aviez la même équipe que sur nous ?

Dimanche 11 Mars 2007 19:21

Bonsoir, deux petits résultats belleneuvois :
Match très serré entre Chalon 2 et Belleneuve 2 et courte victoire de Chalon 2 sur le score de 11-2 ! Émoticône
Belleneuve 1 aurait battu Dijon 11 à 5 si je ne m'abuse ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 19:51

Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon - Belleneuve 2 10-10 dans une très bonne ambiance avec une équipe de Belleneuve vraiment super sympa, au plaisir de rejouer contre elle

Idem merci pour l'accueil !
Victoire de Belleneuve 1 contre Parron 11-6

Dimanche 18 Février 2007 22:20

Citation de Denis973 :
Julo tu as le detail pour la R1????


euh désolé Denis je peux juste te donner les infos suivantes :
Sylvain Martin 3+le double
Guillaume Brabieri 3 + le Double
Philippe Devaivre 1/2
Luca Lajoux 1/2
Didier Laye 2/2

Je ne suis pas sûr de tout !

Dimanche 18 Février 2007 21:43

Victoire de Belleneuve 1 11-5 sur Charnay et défaite de Belleneuve 2 11-8 contre Appoigny 2....
Pour l'équipe réserve le maintien s'annonce difficile.

Lundi 12 Février 2007 11:20

Citation de RHADAMANTHE :
je ne peux pas te dire qui gagne aux manches..perso je pense que ce sont eux (Talant) mais aucun regret pour nous de toute façon....

ce fut une belle rencontre avec vraiment de beaux échanges. C'est bien la seule fois où j'avais une équipe à ma disposition donc...


Merci quand même, c'est Drouhin qui bat Vergès ?
Pourrais-tu m'expliquer où se trouve votre salle à Macon ?
Merci d'avance

Dimanche 11 Février 2007 22:46

Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon Talant en r3 10-10... beaucoup de regrets avec la première défaite de Vergès (mal choisi son moment pour changer de revêtements...)

Qui gagne au manche ?
J'ai vu que Autun appoigny s'était sdoldé par un nul la question est la même qui est devant au x manches !

Dimanche 11 Février 2007 22:43

bonsoir à tous
Vauzelles 1-Belleneuve1 : 11-5
Belleneuve 2-Vauzelles 4 : 11-5

Dimanche 28 Janvier 2007 22:24

Citation de Denis973 :
Julo 21 , tu as oublié ma victoire sur Devaivre 25


Désolé j'avais pas vu, en plus j'avais pas compris la feuille de match. Mais effectivement j'ai omis ton point !
Quelqu'un a des détails du match UPCV-PARON?

Dimanche 28 Janvier 2007 19:53

Belleneuve 1 gagne 11-4 contre Longvic (Jarlaud blessé, Genelot 3/3, +double A/perf pour Belleneuve Laye à 30, Lajoux à30)

Belleneuve 2 perd 2-11 contre Talant 1(bel perf des frangins Girouds à 40 et 50). Dans les deux cas à 16h30 le match était torché !

Jeudi 25 Janvier 2007 16:26

Je ne sais pas si les entreprises françaisees souffrent plus d'une taxation que certains pensent démeusurées, ou plutôt de l'absence quasi-totale de loi régulant l'économie à l'échelle mondiale.
Je m'explique une PME française de fabrique de meuble rapportera moins que si elle est installée dans un pays où elle peut exploiter des pauvres gens à 2 euros la semaine. Même si l'état ne taxait plus cette entreprise de meubles françaioses, son patron serait contraint d'arrêter son activité ou de déloccaliser.
La solution serait peut être de demander aux français de bosser 60heures payés 30 et on redeviendrait concurenciel. Bon trève de plaisanterie le problème duchomage est très complexe mais rien ne se fera tant que la course à la déréglementation économiques à l'échelle mondiale continuera !

Jeudi 25 Janvier 2007 14:07

Désolé pour mon message précédent je voulais citer "doulonnais" mais je me suis emmélé les pinceaux !


Rien contre le culte de chacun tant que celui n'empiete pas sur nos lois et traditions!! Le voile à l'école c'est interdit, alors que certains musulmans arrete de nous emmerder avec sa!! Voila l'islamisation de la France ne doit pas avoir lieu!! Bientot on va nous interdire la télé, la radio et on aura même pu le droit de manger de porcs! On sera mariés de force, etc..

Pour mon canapé c'est exactement ce que je te disais, chacun décide chez soi ce que l'on fait!! Il n'y a pas a vouloir changer la mantalité occidentale!!


Euh le voile à l'école avant la loi sur le voile c'était 60 cas dans toute le France, donc ne donnons pas plus d'importance à ce problème qu'il l'est réellement. Ensuite l'islamisation, je crois necore que tu parle d'une touite petite minorité de personnes donc "l'islamisationde la France " est bien une manière de terroriser les électeurs afin qu'il se réfugie derrière un homme qui pense avoir du carrisme.
Enfin ce n'est que ma manière de voir.

Lundi 22 Janvier 2007 21:03

bonsoir à tous,
Qui peut me dire si Talant reçoit au complexe Marie-thèrèse Equyem ou au gymnase Santona en R3 ?

Dimanche 14 Janvier 2007 19:39

Bonsoir à tous le spongistes bourguignons !
Deux matches très épprouvant nerveusement à Belleneuve :
Belleneuve1 10-10 Creusot 2 (victoire au set de Belleneuve)
Belleneuve 2 11-9 Autun 1

Les matches ont été très serrés mais dans une bonne ambiance !

Dimanche 07 Janvier 2007 20:49

Citation de regdan :
salut tout le monde

voici les résultats
v1 champion collet honderlick
2ème guillot pierronnet
3ème roux amiot
4ème baldan ravel-chapuis (on perd 3 à 2 pour le podium)

en v2
champion rousson sarre(ouroux)
2ème une équipe de dijon
3ème ?

en v3
champion ?
2ème ?
3ème ?

désolé, pour les résultats que je ne connaient pas (j'ai mal appris ma leçon)

Ambiance très sympa dans la salle.
On a pris des bonnes crises de rigolade.
très content de ma journée


Bonsoir je suis passé à la salle cet après-midi, il me semble qu'en V2 l'équipe de Dijon était composé de Gilbert Barbierir et Maurice Clément qui ont battu une équipe de Vauzelles dont le nom des joueurs m'échappent.

En tout cas il y avait du beau spectacle et une compétition très relevé en V1 (je regrette de ne pas être passé hier !)

Jeudi 04 Janvier 2007 12:18

bonne année à tous

Vendredi 22 Décembre 2006 22:47

Citation de ouroux :
Qui a refusé la montée en Côte d'Or ?


Beaune et Auxonne apparamment !

Vendredi 22 Décembre 2006 16:04

Pour la seconde phase il n'y a pas d'équipe Côte d'orienne qui monte en Régionale 3 et il n'ya pas non plus de descente de R3 en Départementale Côte d'or puisque Semur est repéché.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les pongistes et leurs familles.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu