Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex523

Messages de alex523 - Page 3

Dimanche 16 Mai 2010 12:59

quelqu un a les résultat du tableau 18 à n°300

il semblerait en demi : guignat xayasane nuttin cahoreau ?

Vendredi 23 Avril 2010 10:39

Je pense que le tout c'est de pratiquer une discipline sportif après le niveau peu important il faut se faire plaisir et se dépenser physiquement même si on ne peut pas le cacher le ping-pong c'est pas ce qu'il y a de plus physiques
Chacun d'entre nous est maitre de son niveau de jeu, le ping-pong est un des rares sports ou la progression peut se faire même après être passer vétéran enfin si notre corps le permet
Cela m'arrive fréquemment de regardé des vidéos de joueurs amateurs sur you tube et je vous cache pas que certaines fois ca me fait bien marrer, car je retrouve des gestes inconnus du ping mais qui fait souvent la force du joueur amateur
Dans l'ensemble, je pense quand on est passionné par un sport on l'apprécie à tous les niveaux
Les vidéos des joueurs Pro c'est souvent top sur top, service court gros démarrage derrière alors que les amateurs tous les coups sont des effets de surprises, vous voyez souvent des frappes au haut niveau ? alors qu'en amateur ca frappe à tout va enfin "j'exagère"

Vendredi 23 Avril 2010 10:18

Mais merci quand même spineur14 tu sais un 900 ou un 400 sur un match il y a pas grande différence avec les sets de 11 je trouve que les écarts de niveau entre les joueurs se réduisent, et puis un match ca va tellement vite
Donc tous les avis sont bon à prendre et à tous les niveaux

Vendredi 23 Avril 2010 10:08

je pense que le tenergy 64 est beaucoup trop rapide pour mon jeu, le tenergy 25 est bien ca me va par contre va falloir s'entrainer un peu pour le maitriser un peu plus surtout que j'ai toujours joué avec des plaques tendres
Par hasard vous avez pas une solution pour que les plaques ne s'effritent plus sur les bords car avec les nouveaux revêtements c'est la galère, je sais pas si cela est pareil pour vous mais le moindre "accro" sur la table est paf un bout de moins
les plaques sont déjà assez onéreux et leur durée de vie courte, j'aimerai bien pouvoir les préserver au moins 2 mois mais j'ai comme l'impression que c'est trop demander

Samedi 17 Avril 2010 02:16

Concernant les softs j'ai essayé en revers mais je n'aimais pas, le soft faut être actif en permanence et tu n'as PAS le droit de reculer de la table sinon bah du filet assuré
c'est vrai que mon jeu est basé de blocs et de frappes mais je top quand il le faut et avec un soft en coup droit ca va merdé Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 11:39

Chacun à son style de jeu, le 200 de ton club c'est un pur attaquant c'est pour cela qu'il utilise des bryce speed fx mais moi jouant en bloc à la table j'ai essayé ses plaques en début de saison c'était une cata, les blocs partaient à 3 mètres derrière la table
Enfin je n'avait jamais testé les Tenergy 25 jusqu 'à présent mais ca me convient vraiment bien enfin on verra ce week-end en compèt si c'est pareil qu'a l'entrainement

Vendredi 16 Avril 2010 08:46

Bon Bah j'ai opté pour les TENERGY 25
J ai fait l'essai hier soir à l'entrainement et vraiment bien pour une 1ère utilisation
Bloc et frappe c'est super correct sinon pour les tops j'ai comme l'impression que c'est bourré de sauce mais que ca avance pas des masses mais bon j'ai déjà des meilleurs sensations qu'avec mes SINUS Émoticône
merci à tous pour ses conseils qui vont me permettre de limiter la casse en fin de saison Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 23:48

merci beaucoup des conseils
demain je vais acheter ses plaques et je vous dirais les sensations
en croisant les doigts car elle sont pas donner

Mardi 13 Avril 2010 23:36

je viens de regarder sur wack ca l'air d'être hyper rapide

vous etes sur que pour les blocs a la table c bien ?

Mardi 13 Avril 2010 23:33

Tenergy j'ai essayé le 05 en début de saison mais je trouve qu'il y avait un effet catapulte que j'aimais pas du tout

le boost tx me tente je ne connais pas

c'est quelle marque le boost tx

Mardi 13 Avril 2010 23:02

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis un joueur jouant à la table mais j'ai des problèmes de sensations avec mes sinus Alpha

Mon jeu est basé de blocs et de frappes

Il me faut des plaques rapides mais avec beaucoup de contrôle

Auriez vous des idées de plaques à me donner, et y aurait-il un joueur dans mon cas ?

Merci d'avance

Vendredi 01 Janvier 2010 22:00

quelqu un connaitrais la compo de argentan
merci d avance

Mercredi 30 Décembre 2009 20:05

perf à n77
contre à 40 ancien classement

le ping ca va vite dans un sens comme dans l autre

Lundi 07 Décembre 2009 17:49

ca me fait bien marrer vos propos les petits loups

le but de faire des tchooooos est d'être à 100 % sur tous les points mais en aucun de rabaisser l'adversaire

si certains joueurs ca les enmerdent tant pis c'est le jeu faut faire avec, et puis la seule solution pour pas se prendre de tchooooooooooo de okkkkk ou de yeeeeesssssssss c'est de marquer tous les points Émoticône

Malheureusement certains joueurs que ca dérange préfére le signaler à l'adversaire afin de le déstabilisé Émoticône et peut etre lui faire perdre le match

Enfin chacun son caractére à la table ya des cons, des moins cons, des gentils et des trops gentils comme partout mais les arbitres sont là pour calmer les excès

Lundi 23 Novembre 2009 15:05

Vic demande aux joueurs de N2 comment battre Roro et Sylvain les maitres "Crabes"
C'est leurs surnoms en N2 Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 23:05

c bien ludo bon résultat
pingu a jouer comme un craque enfin comme d hab petit perf a 400 quand meme dans la bourriche

c'est qui les 6 premiers

Lundi 16 Novembre 2009 17:04

pour passer sur les jeux de bloc c'est facile
Il faut varié des tops spin un mou un bourrer de sauce, il ne faut jamais donner la meme balle
Si tu prends bcp le pivot, top spin petit coté revers tu verras ya des failles pour les bloqueurs

Samedi 14 Novembre 2009 03:32

tous les blocs possible coupé mou actif

je vais essayer ce revetment 729 fx

Jeudi 12 Novembre 2009 20:54

729 fx je vais essayer, j ai le meme jeu que samsonov en bcp moins fort evidemment

bcp de controle et en meme temps possibilité de démarrer des 2 cotés

il joue avec quoi d ailleur vladi
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex523

Résolu