je tiens a féliciter mr antoine tran dit tan loc joueur numéroté 800 etant habitué a perdre des 25 a tt va qui vient de realiser son meilleur match et qui bat donc un numéro de cogolin en A pour le premier match. Afin de ne pas decevoir tt ses fans qui avaient placé de nombreux espoir en lui comme le prouvent les messages precedent il a donc rehausser son niveau de jeu et nous a livrer une bien belle victoire(ce qui est il faut l'avouer fort rarissime de sa part) je dirai juste chapeau bas!!!!!
Allez 11-7 pour cogolin...! Qu'en penses-tu cher pimpomeur, le roi du picot-colle!!???
a vrai dire mon cher biganus je pense que le TLSTT n'a rien a craindre avec un tel joueur aussi fantastik que toi dans leurs rangs assurément un pilier de lequipe pas comme certain qui arrive a perdre des blessés mais on ne leur en tiendra pas rigueur.
je vois que tu es mal informé mon cher tranus g gagner 2sets et non pas 0 lors du match sur dijon je te prieré de mieux te renseigner la prochaine fois
pour tranus je suis a 100% daccord avec toi il vaut mieux fermer sa geule surtout quand on se permet de perdre des 25 blessé qui peuvent pas bouger un brin 3-0.
dailleurs jaimerai bien connaitre ton analyse de maitre sur ce match que pense tu de ta defaite?
et quelle etait la cause de ta defaite?(raquette mal collé , balle truqé,table trop rapide ou trop lente,mauvais toucher,adversaire qui tape du pied,ou alors ferai tu dans le social depuis peu?) tant de questions qui restent en suspens jespere que tu saura men dire un peu plus
pour biganus achete toi un niveau de jeu convenable selon certaines source sur tu serai un faux numéroté qui enfait joue tt au plus 30-35 donc je me demande ce que tu fais en equipe 1 de toulon as tu deja songer a muter afin de jouer dans un club dans un club ou lequipe 1 correspondrait plus a ton niveau et a t attente un peu du genre bandol....
parcontre je tiens a feliciter un joueur du tlstt pour son manque de combativité et sa nonchalence a la table qui prend des proportions enormisssime entre autre pour ceux qui ne laurai pas reconnu je parle du gars qui é repassé 40 un certain mo**** je prefere taire son nom afin de ne pas heurteur la sensibilité de ce joueur au cas ou il viendrait a voir mon message sur le site a bon entendeur!!!
biganus il me semble que tu devrai arreter de brancher tranus c un joueur très regulier au comportement qui ne pleure pas il nest seulement rincé quaprès harassant et pour ce qui est de se faire enfiler sous la douche je pense pas que ce soit son style lui il est pluttot du style bondage dans les vestiaires après un bon match qui la rincé