en R3 A
victoire de st cyr en val 2 sur blois ping 41 3 :
14-6
détail:
En A pour st cyr
40(2 pts sur 50 et 50) 40(2pts sur 50 et 55) 45(2pts sur 50 et 50) + double gagné
en B
45(0pts) 45(3pts) 55(3pts) + double gagné
en A pour blois
50(1pts) 50(0pts) 55(2pts)
en B
55(1pts) 60(1pts) 65(1pts)
mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?
Cour cheverny a aligné 40/50/65 en A et 50/NC/abs en B
Il leur manquait 3 joueurs ( 2*40 et 1*50 je crois)
On gagne 16-4, les 4 pts ont été perdu en A ( Moi 2D, cougny 1D et le double).
Mais apparement, ils comptent beaucoup sur le match face a vous pour réussir a se maintenir donc méfiance sur les compos, ca risque que de magouiller. Surtout si leur équipe 1 a assuré son maintient en R1 d'ici là.
t'es trop bidon mamat41 d'avoir paumer le 40 et le 50 jte dis respect non mais on ne peut pas être en forme à chaque journée
en R3 poule a victoire de francourville sur blois ping 41 3
14-6
francourville en A
30(3 pts) 35(3 pts) 40(2 pts)
en B
35(2 pts) 45(2 pts) 55(0 pt)
blois ping 41 en A
50(0 pt) 50(1pt) 55(0 pt)
en B
55(1 pt) 55(3 pts) 60(1 pt)
+ les 2 double gagner en A et B par francourville
a+
le 55 en B à Blois c'est un ancien "quoi"??parce que pour faire 3 quand même
C'est un ancien 60 ! Un "pti jeune" qui progresse bien en ce début de saison (hein rony) il n'y pas qu'a St cyr en val qu'il y a des jeunes qui font des belles perfs
le 55 c'est tout simplement moi je début bien la saison pour vu que ça dur
exact , donc pour francourville ca parait compliqué maintenant.
On vera demain ce que donne la rencontre avoine/st cyr. pas si sur que st cyr face jouer NQ en R3 ...
je pense qu'ils vont le faire jouer NQ car avec 25 25 45 en A mais par contre en B 30 60 75 quoi que en y réfléchissant bien.....
pronostique : 11-9 pour avoine
pour la R3 poule A
normalement il y a plusieurs équipes qui sont encore en course pour la montée
st Cyr en val, avoine et peut être francourville comme ce sont les 3 meilleurs équipes de la poule en plus ce week end c'est LE MATCH de la monté, st cyr vont surement mettre nicolas quetard pour assurer les points
francourville ça va être chaud car ils ont joué déjà les 2 meilleurs et avoine il leur faut la victoire sur st cyr et tout gagner derrière pour monter enfin tout ce décidera lors de la dernière journée...
Le problème pour Francourville c'est qu'il ont perdu St Cyr 11/9 et perdu avoine au set
c'est dommage pour francourville car ils ont une belle équipe avec 30 35 35 en A et 40 45 55 en B ils auraient pu faire quelque chose enfin il y a des jours sans...
pour la R3 poule A
normalement il y a plusieurs équipes qui sont encore en course pour la montée
st Cyr en val, avoine et peut être francourville comme ce sont les 3 meilleurs équipes de la poule en plus ce week end c'est LE MATCH de la monté, st cyr vont surement mettre nicolas quetard pour assurer les points
francourville ça va être chaud car ils ont joué déjà les 2 meilleurs et avoine il leur faut la victoire sur st cyr et tout gagner derrière pour monter enfin tout ce décidera lors de la dernière journée...
Courte victoire pour salbris en R3 A, 2 joueurs titulaires absents mais on sauve tout de même les meubles face à Blois, équipe sympathique. Dans la même poule Martizay perd 12 à 8 face à chouzy. La bagarre pour le bas de tableau s'annonce palpitante !!!
sinon ça va tu n'a pas eu trop de mal à gagner mai normalement pour vous le maintient et ok si vous renforcez avec un 45 à la place de jérémy nn?
mais pour nous rien est joué
a+ (ronan aliace rony41)
R3 A : courte victoire de salbris sologne à Blois ping 11/9
étonnant j'aimerai bien connaitre les compos.
la compos pour salbris:
en A : 25 45 50
en B : 50 50 65
le compos pour blois:
en A : 50 50 55
en B : 55 55 65
ça s'est joué à la fin comme il y avait 7-7 jusqu'à 10-8 et les 2 matchs qu'il restait étaient impossible pour blois de gagner le jeune qui joue 40 à joué en B
voilà a+
pas sur que CJM Bourges3 descende avec 2 45 3 50 ,car Blois3 c'est 2 50 plus un 55 qui joue 40en A et deux 55 un 65 en B.
si blois 3 veut jouer le maintient ce sera contre chouzy et peut être CJMB enfin on se donnera a fond et on verra bien mais c'est vraie que notre équipe et faible