C'est bizarre, je n'ai aucun résultats saisis dans spid pour le tournoi d'Orchies...
Est-ce que le samedi compte, le JA m'avait dit que oui.
Mais même mes amis qui ont fait le dimanche, non pas de résultats saisis.
Perso, je les trouve trop épais.
Par contre, côté revers contrairement à toi picot75 je trouve le KKS5 très lent par rapport à mon Kameo.
Enfin le manche n'est pas terrible, je ne l'ai pas bien en main...Conclusion je garde mon Kameo.
En - 2400 pts victoire de Flines sur Berck.
Pas facile ces p'tits jeune de Berck...Mais bon la Cracoucass Team était soudée et motivée
Pour Maxduss t'es meilleur au ping qu'à pierre, feuille, ciseau
Essaie de poncer un tout petit peu avec du papier de verre très fin pour casser le vernis.
Mais moi sur mon Kameo, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Et Flines pour le samedi c'est bon ?
Sinon pour le dimanche, je crois que la feuille va partir un peu en retard...(tout le monde n'était pas encore inscrit ce soir).
Je joue avec le Kameo depuis presque 1 an maintenant...
J'en suis très satisfait non seulement la prise en main est très agréable mais en plus on a un super contrôle avec.
La face picot n'est pas la plus lente qui existe (par exemple le Krenzer Konter Spin de Re-Impact est bien plus lent) mais maintenant que je suis habitué la combinaison palio+kameo me convient très bien !
Le coup droit comme je l'ai toujours dans les sujets est assez offensif et n'a rien à envier aux bois d'attaque.
Donc finalement un bilan plus que positif pour ce bois (j'en ai d'ailleurs recommandé un au cas où...) avec lequel j'ai pris 2 classements cette saison