c'est vrai j'ai jouer en compettion avant pas beaucoup mais voilà les set de 21 c'etait long et la balle bien plus petite et là c'est carément autre chose je me suis bien adapter et c que maintenant que je sens que je progresse.toi qui es a melun ta du connaitre "darmon david"il as reprit lannée derniere chez toi mais ne joue pas cette année lui a lépoque il était nc et il taper déja des 55 a l'oeil
pafback moi je vais t'éclairait un peu moi je suis a +600 et encore le fd ne ma pas tout compté comme dhabitude......et j'ai jouer cette saison avec une seule jambe.maintenant pour téclairecir moi gj'ai jouer de 9 à 11 ans dans le 59 et 3 ans a villepinte de 92 à 95 puis une demi saison en 96 et disparut pendant dix pige je n'était que 60as car j'avais arreter en 95.et là au moi de mai 2005 la fd mont mis 700pts et en septembre 786 et tu connait la suite c sur le net et là je joue comme a mes mes 11ans!!!!
voilà quoi c'est pour te dire que quand tu es doué et que tu joue sans tentrainer et sans entraineur surtout et en d2 en plus tout es possible!!!!surtout si tu joues avec ta téte!!!!!!!!!!!!!!
merci les gars je suis allez sur le site du fos aucune trace de ses années là.ou plutot aucune trace de mon coach karl j'avais 10 piges !!!!!!!je jouer deja super bien.et là je reprend apres 10 piges.