C'est vrai qu'en plus de Blanquart, on annonçait Secrétin, Fatah (Nantes) partants! Mais il n'en demeure pas moins que leur équipe 2 risque d'être assez faible avec une majorité de 25 en N1...!
Nous verrons bien:
"Jacquot : trop cher pour moi ce concert" C'est pas un banal concert : c'est THE concert de THE groupe U2! Et avec ce groupe on assiste plus à un spectacle qu'à un concert!
Marseille champion...ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!
Laissez-moi rire!
Plus sérieusement; et au vu du recrutement actuel, Lyon me paraît armé pour remporter un 5ème(?) titre d'affilée. Nénamoins, il sera plus difficile à concquérir que les précédents car Monaco et surtout Paris (Kalou + Dhorasoo) ont réalisé un très bon recrutement!
Comme chaque année une surprise se hisse dans les cinq premiers au classement : je dirais Toulouse dans les 5 avec PAris, Lyon, Monaco et Lille!
Paris-Saint-Germain
Le favori dans cette poule est Villeneuve.
Pour <b>béthune</b>, logiquement il ne devrait y avoir aucun numéro (peut-être 1 ou 2) dans leur équipe 2. Que vont décider les dirigeants de Béthune : possèder deux équipes homogènes, sacrifier l'équipe 2?
La compo d'<b>Argentan</b> dépend pricnipalement de son équipe 1! Les départs de Mansson,Tsiokas et Truksa (Caen) sont acquis mais pour les... arrivées mystère!
Et enfin pour le club de la <b>Trninité</b>, départ de Lorincz Barna (Chartres) et arrivée d'un n°600 apparemment. Peut-être d'autres départs?
L'hay-les-Roses perd Aidoud.
L'équipe de Rouen devrait rester inchangée
La réserve de Beauchamp semble assez faible : départ de marc closset, d'andrew hubbard. Adrien MAttenet appelé en Pro B!
Hennebont toujours encore plus fort que l'année dernière. Aucun départ ( à part Cabrera) et arrivée de deux jeunes joueurs : Gregoriev et un serbe.
Béthune : départ de jérôme blanquart pour Abbeville.