Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 16

Lundi 07 Septembre 2009 23:12

en tout cas moi je ne sais pas si c'est désincrit, je me désinscrit

Dimanche 06 Septembre 2009 18:41

stp désinscrit moi, je ve pas pénaliser les otre

Dimanche 06 Septembre 2009 18:18

je c pas ce ne sont pas de mon club, je dis ds le sens que la plupart des tournois que je fait, et les compétitions que j'arbitre, ya pas bocoup du 93

Dimanche 06 Septembre 2009 01:40

le 93 sont très mal représenter

Samedi 05 Septembre 2009 18:02

bon finalement, je veux me désincrire, car un dimanche matin, à l'opposé de la région

Samedi 05 Septembre 2009 00:20

oui c'est claire, surtout les transport c'est rare le dimanche,

bon voila, cela dis je viendrais peut être la saison prochaine, (si çà passe pas à la meme date), sinon mon mode d'inscription est tjr le meme pré-inscrit par mail et payer sur place sans majoration

Vendredi 04 Septembre 2009 19:01

< à 1.200 pts correspond à quel classement (60 ou 55)?

Vendredi 04 Septembre 2009 18:53

Citation de sett91 :
Tout a fait d'accord avec toi Juju, il a prévenu à l'avance alors qu'il aurait pu ne rien dire.
Mais qd je lui disai que les inscriptions non payées était mise sur liste d'attente, il ne comprenait pas la raison.

Tous ceux qui organisent des tournois savent qu'il y a un pourcentage de gens qui s'inscrivent et ne viennent pas au dernier moment pour des raisons futiles (le temps, l'humeur, une soirée trop arrosée etc...)

Mais il faut admettre que lui au moins a eu la courtoisie de prévenir bien à l'avance, de sorte de ne pénaliser personne.

A+

Si bien sur que je comprend, ce qui sont pré-inscrit et non payées est à la liste d'attente, j'ai juste posé la question si y'a une majoritation, meme si je sait qu'on se pas prioritaire

Ca fait 5 ans que je fait la compétition, je me suis toujours inscrit par cette manière

Vendredi 04 Septembre 2009 18:50

Citation de sett91 :
Comme vous voulez "Sportif".

Cela confirme bien ce que je vous expliquais par mail : Trés facile de s'inscrire sans régler le montant des inscriptions et finalement ne pas venir et avoir empêché un autre joueur de rentrer dans un tableau !

Là ce n'est pas le cas car vous avez eu l'amabilité de prévenir, et ce avec beaucoup d'avance !

Je vous souhaite un bon tournoi la bas..

Bonne chance

Oui je sais que c'est trop facile de s'inscrire sans régler, le montant des inscriptions, (bon encore si jamais y'a des joueurs qui ont un accident pendant le trajet le matin, qui finalement genre à heurter une marche dans le transport qui se fait une entorse (bien sur je racontre un trop mais bon)

Cela dis pour moi ce n'est pas le cas, c'est surtout lognes c'est plus près de chez moi (je suis du 93 et en RER en passant à val de fontenay, alors que pour allez chez vous je serai obligé de passer par paris) et si je me suis pré-inscrit, c'est que lognes ne ma pas encore répondu, il n'a répondu que avant-hier, dc voila.

Ce qui est le plus embétant, c'est que çà passe le meme jour, dc évidemment on privilège le plus proche.

Jeudi 03 Septembre 2009 21:40

désolé, je vais devoir désinscrire car géographiquement lognes est le plus proche pour moi

Mercredi 02 Septembre 2009 23:54

Je me préinscrit le tableau 10 le samedi et le tableau 11 le dimanche au nom de Michel VUONG (licence 9314081) classé 6 (650 pts) du club AS BONDY TT (N° 12931461)

Mercredi 02 Septembre 2009 23:50

oui mais je suis du 93 et faut compter 1h30 de transport c'est pour çà

Mercredi 02 Septembre 2009 15:05

je travaille moi la semaine, si tu aurais proposé gene le we aprèmidi

Mercredi 02 Septembre 2009 14:54

non j'avais mal compris, je pensais kel a dit le tournoi est 30€ mais elle ne sais pas le prix de la cotisation

Mercredi 02 Septembre 2009 14:46

non elle a dit, c'est l'inscription tournoi pas la cotisation

Mercredi 02 Septembre 2009 14:38

quoi une cotisation en plus? çà tourne à combien la cotisation?

Mercredi 02 Septembre 2009 14:22

Citation de la tranche :

tu as d'autres cercles comme le gaillon ou le cercle hausmann (je crois qu'il a fermé haussmann), les plus petits tournois sont à 30 euros tous les apm. Je connais pas le niveau, car je n'en ai jamais fait.

5/10 euros , peu de chances que tu trouves qqchose à mon avis...

donc 30 euros c'est le moins chere?

Mercredi 02 Septembre 2009 14:09

bon sinon le moins chere de paris combien coute?

Mercredi 02 Septembre 2009 12:33

est ce que vous connaissez à par au champs élysées autre endroit pour ce ptit tournoi de poker, pas trop chère l'inscription (genre 5/10 €)

Mercredi 02 Septembre 2009 11:44

bah quoi c'est vrai car si je m'inscrit et je paye sur place il va faire genre payer 2€ de plus
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu