Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine 02

Messages de capitaine 02 - Page 5

Dimanche 28 Janvier 2007 09:51

salut le pousseur
desole de n'avoir pas ete à votre invitation.Un joueur voulait repartir et il nous l'a dit au dernier moment.
le nerveux ou scofield pouvez vous nous donner le detail du match contre lille.
le prochain match s'annonce decisif pour abbeville contre lille.
En cas de defaite d'abbeville, lille est maintenu.

Samedi 20 Janvier 2007 13:48

salut karim
felicitation pour votre 1ere phase je vois que tous les joueurs tournent bien (avec une mention speciale à arnaud)
la 2e phase va etre dur pour le maintien
bonne chance à vous et rendez vous à abbeville poule dernier match.

Samedi 20 Janvier 2007 10:48

je reveins sur le match abbeville - draveil

je pense que l'acceuil de draveil à la salle à été correct.
Ca commence au double en b lorsqu'un joueur de draveil (pingpatator) est géné par les personnes qui font des aller retour salle - bar.
Ensuite notre 25 joue et gagne contre le 400. le joueur de draveil a été incorrect à la table en repetant lors du match 25 campagnard. L'insulte n'est pas le mot campagnard mais ca voulait plus dire 25 de merde ou petit 25............on peut etre vert quand on perd un match mais on la ferme.
Puis lors du match des 2 N°1 le 400 la ramene quand le 25 applaudi un point.(la balle n'était pas volé). votre N)1 n'avait pas encore digere sa defaite???
je reconnais que vous étiez plus fort que nous à la table et que la défaite est logique.
Pour l'état d'esprit de cette rencontre je n'ai pas voulu serrer la main à la fin de la rencontre (2 joueurs de draveil n'était pas correct et l'ambiance trop tendu)

Mercredi 06 Décembre 2006 16:39

bonjour aux joueurs de lamorlaye

bonne chance pour votre prochain match contre chilly.

Pour une fois ce serait pas mal que les clubs picards se maintiennent.

Nous sommes ds le meme cas que vous et pas mal d'equipe de R1 souhaite notre
maintient

Lundi 26 Décembre 2005 23:17

J'ai juste une chose à preciser .
Mr vannier n'a pas dit que FX pouvé joué la 7e journée.
Il m'a seulement dit : au tel "je n'ai pas fait attention quand on en a parlé".Sinon je vous aurai dit faites pas les cons.

Ce n'est absolument pas la faute de Mr vannier.

Je voulais faire remarquer dans mes propos : c'est facile de dire que c'est inscrit dans le reglement après coup.

Je pense qu'il faut clore le sujet.
Dans cette histoire le point positif serait de faire disparaitre ce point de reglement (sauf pro A et B).

Rendez vous en 2 é phase.

T'inquiètes pas thieum et FX, j'en profites pendant les fêtes puis je reviens motiver.
Bonnes fêtes les gars.

Vendredi 23 Décembre 2005 23:19

ecureuil arrête un peu
franchement il faut le connaitre ce point de reglement.
Ca arrive une fois tout les ............................
Quand on en parle tout le monde y pense
En picardie il y avait 2 clubs qui faisaient tourner leur effectif (amiens et abbeville )
les 2 se sont fait pieger
Je comprends que tu defends ton capitaine à compiègne.
Je n'ai rien contre la personne .
Mais j'ai vécu différentes magouille en picardie et elle n'allait pas ds le sens sportif.
La on a fait une erreur.ok.
au niveau du brulage on fait attention aux nombres de matches effectués dans une équipe supérieure.Mais l'autre point doit arrivé une fois tous les 10 ans (quand on tourne)
En plus du bouleau , le reglement passe par dessus la tête.
Pense tu qu'au 2e tour d'individuelle, la T°c était > 15°c?
C un point du reglement
Pourtant toutes les personnes ont jouées (avec un bon accueuil du président de mers).

Mercredi 21 Décembre 2005 21:35

Nous avons descendu un joueur sur beauvais mais 2 25 non pas joué.

La ligue de picardie ne pense pas tellement à ses pongistes.
Le 4e tour des individuelles en est une preuve supplementaire.
Chaque année des absents en jeunes / en adultes car les individuelles tombent pendant les vacances de fevrier.
Pendant ces memes vacances des journées de championnat sont organisées et non deplacées.
la 7e journée de championnat a ete deplacee alors que rien ne la genée (pour les pongistes)?????????????

C'EST CA NOTRE LIGUE.

Mercredi 21 Décembre 2005 13:48

ok abbeville n'a pas vu ce point de reglement.
Lors de la 6e journee nous avons joue contre un membre du csr.
Nous avons discute des equipes et nous avons dit que fx joue en N1 et que la 7e il jouerait en R1. le membre du csr n'a pas percute non plus.
Amiens a fait la meme erreur.

Ca fait deja plusieurs personnes qui ne connaissent pas le reglement ou l'on oublié.

Quand on connait la raison pour laquelle la ligue de picardie a avance la journée, ca degoute encore plus.
la raison est :
Pour convenance administrative avant les fetes de noel (le personnel devait avoir besoin de tps pour preparer les fetes de noel????)
la ligue de picardie connaissant tres bien le reglement aurait pu avertir les clubs ayant une equipe en national pour eviter des bevues (y avit il pense a ce point de reglement???)
Je ne pense pas.

Des joueurs ont fait des efforts pour venir jouer (800 km ou pris des jours de repos) et quel recompense?
Le tennis de table en sort pas grandi;
Le niveau de notre ligue est tres bas (peu d'equipe se maintienne en national).
heureusement que certains presidents se debrouille pour que l'on soit represente au niveau national.

En tout cas je ne souhaite pas bonne chance a beauvais car je ne le pense pas et il ne merite pas leur montée. (nul sur abbeville et defaite sur lamorlaye)
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine 02

Résolu