Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean Gabin

Messages de Jean Gabin - Page 2

Jeudi 22 Décembre 2005 18:45

J'ai une question concernant le site de la fftt...
Savez vous pourquoi les personnes qui gèrent les classements ont toujours une longueur de retard ??? Car à force ça devient lassant d'attendre 2 mois avant de savoir à combien de points on se trouve réellement !!!
Pourtant je leur envoi régulièrement des mails concernant les classements car sinon quel est l'intérêt de proposer une mise à jour des classements qui date de 2 mois !!!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:11

Eh bien non mes lunettes étaient sales donc j'ai mal saisi !!! Content
Je ne t'ai pas vouvoyez mais je posais une question pour toutes les personnes du forum mais bon tu va me dire que tu le savais donc "no comment".

a+

Mercredi 21 Décembre 2005 20:52

"Je te fais un top dans ta sale face"

La violence ne résoud pas les problèmes, c'était juste une boutade... pas une attaque personnelle
Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2005 20:49

Autre chose quand tu dis je dis ce que je pense, donc tu insinue que penser comme quelqu'un d'autre est un tort. Or je ne vois pas où est le problème de citer une personne à partir du moment où tu comprends ce qu'elle te dit et que tu analyses les choses...

"J'ai pas besoin des autres pour m'exprimer". Certes ce n'est pas faux, en même temps un jour où l'autre tu as forcément eu besoin de quelqu'un pour t'exprimer, pour t'apprendre...

Donc critiquer Zorglub car il cite Dostoïevski est peut être sévère même si il est vrai qu'il est très agressif dans ses propos. Encore un jeune qui profite des forums de ping pour se lâcher, chose qu'il doit avoir du mal à faire en dehors.

Sinon question qui n'a rien à voir mais que pensez-vous de l'équipe de Hennebont car il faut avouer qu'elle est impressionnante depuis le début de la saison ???

Mercredi 21 Décembre 2005 20:42

Et quel est le fond de ta pensée stevehub ? les picots ??? le revers ??? la moquette ???

Lundi 19 Décembre 2005 13:52

Pour répondre aux problématiques lancées par grosrobert, je pense que les "résidents" de R2 jouent plus frequemment face à des joueurs dont le niveau est plus élevé qu'en PR et donc par conséquent joue plus libéré. Cependant le fait qu'une équipe face des aller-retour entre PR et R2 peut premièrement venir du fait que celle-ci n'a pas une équipe assez homogène pour tenir une phase; deuxièmement cela peut venir de la mentalité des joueurs venant de PR car lorsque l'on monte, on souhaite bien faire afin de ne pas se faire "caisser", mais bien faire peut mettre de la pression à certains joueurs et donc faire perdre à l'équipe des matches capitaux pour le maintien (même à classement égal).

Donc pour conclure, on ne peut pas dire qu'il y ait une réponse unique à tes questions grosrobert mais que c'est un "tout" qui fait qu'une équipe qui monte aura plus de difficulté face à une équipe habituée de la R2.

Mais bon, le débat reste ouvert car peut être que d'autres personnes telles que le poète et turfeur Zorglub ajouteront leur avis sur la question.

Pour relancé le débat, je voulais savoir quelle était la devise de votre club de ping (si il y en a une) ou bien de votre équipe ???

Lundi 19 Décembre 2005 13:30

Zorglub, dans ton dernier message je sens que tu as un exemple précis de chauve, imberbe et qui joue à un certain niveau !!! Fais en nous part...

Cependant ta théorie tient la route car si l'on regarde le classement mondial actuel, on remarque que dans les 10 premiers il y a 6 asiatiques. Comme chacun le sait, les asiatiques ont la particularité d'avoir une pillosité inférieure à celle des européens donc par conséquent, lors de déplacement, leur corps ne fait pas obstacle avec l'air.

Ceci est peut être une des réponses à la question que l'on se pose tout le temps : Pourquoi les asiatiques jouent mieux au ping que les européens ???

D'autre part on remarque chez certains joueurs de Seine et Marne une volonté farouche d'imiter les asiatiques. Chez certains cela est une réussite, chez d'autres un echec... et certain vont même à l'opposé de cette théorie en se laissant pousser les cheveux. Mais l'inconvénient c'est qu'ils se plaignent de perdre les matches à cause de la présence de cheveux devant leur yeux. Il est encore temps de réagir !!!

Donc messieurs voilà ce qu'ils nous reste à faire ...

"Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux."
--> Claude Frisoni

Vendredi 16 Décembre 2005 17:34

Bonjour tout le monde !!
Une question me tarode l'esprit depuis quelques temps...
Quelqu'un serait-il pourquoi on joue avec des plaques rouges et noires, et pas d'une autre couleur ? Je sais qu'avant les plaques avaient des couleurs différentes de celle d'aujourd'hui donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessu ça serait bien cool !!!

L'halogène et le néon sont des réponses a zapper pour m'éclairer sur les plques...
Certes cette question s'adresse plus au vétéran mais bon des jeunes comme Zorglub pourront peut être m'aiguiller Content

Mercredi 14 Décembre 2005 19:36

stevehub pour les picots je te remercie de tes conseils mais je me demande plus si ce style de jeu est dû au simple fait qu'un joueur à des lacunes dans un secteur précis du ping ou bien par simple plaisir ???

Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 19:32

Je suis entièrement d'accord avec les propos de stevehub car le forum reste un lieu d'échange, dans lequel on peut parler de ping et d'autre chose. Tant que cela reste dans le domaine du correct ; tout va bien !!!

Par exemple sache qu'il n'y a rien dans le réel que l'on soit fondé à considérer comme radicalement réfractaire à la raison humaine...

A tes pensées grosrobert Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 19:21

Zorglub,

Désolé de t'avoir choqué sur le sujet concernant les picots mais sache que je dors plus la nuit à cause de ces maudits picots. Je ne compte plus le nombre de personne que j'ai perdu à cause de leur plaque.
Alors je te dirais : Une plaque fait-elle un bon pongiste ou le jeu fait-il un bon pongiste ?
Car beaucoup de personne utilisant le picots se servent de celui-ci essentiellement pour déranger l'adversaire...
Donc dis moi quel plaisir peut te procurer le picot ? je suis ouvert à toute réponse

Mardi 13 Décembre 2005 18:54

Bonsoir,
Eh oui encore un nouveau membre de tennis-de-table.com !!!
Je suis heureux de pouvoir enfin partager mes connaissances du ping avec des autres joueurs. J'en rêve depuis tellement longtemps. Émoticône

Enfin bref, voilà un forum dans lequel des joueurs utilisant le Pico peuvent s'exprimer (chose qu'ils ne font pas en match) et rien que pour ça, je trouve ce forum 77 excellent !!!
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean Gabin

Résolu