Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guill37

Messages de Guill37 - Page 2

Mercredi 08 Novembre 2006 13:44

ok dav, dans ce cas tu seras d'accord avec moi qu'il ne sert à rien de l'exciter encore plus (comme fabrice a fait d'après un certain nombre de joueurs de chez nous) en s'auto-félicitant à chaque point y compris sur les erreurs de l'adversaire et les balles volées...
enfin bon si pour gagner il faut énerver l'autre, voilà un geste technique que je ne possède pas...

Mercredi 08 Novembre 2006 00:02

Citation de fabrice8989 :

je ne demande qu'à comprendre mais à priori même son équipe nous a dit qu'il était coutumier du fait

Je suis allé à l'entrainement ce soir...je n'ai pas du tout eu la même version que la tienne... c'est bien ce qui me semblait c'etait étonnant qu'il se soit énervé, maintenant je comprend et je te trouve quand même bien mal placé pour dire ce que tu as dis...
quant aux autres membres de l'équipe, ils n'ont pas tous cette version non plus...
enfin bon, chacun sa version...

Dimanche 05 Novembre 2006 18:45

Citation de grandnord45 :

mes chevilles vont bien merci, surtout toi qui m'a dejà joué, je ne pense pas avoir le melon
mais ce joueur tres special de st av. n'a pas daignier mettre une balle sur la table en fin de set.... (c'est plus facile de balancer pour dire voilà pourquoi j'ai perdu....qu'admettre sa défaite (perso je ne pense pas ça puisque tant que l'adversaire n'a pas 11 le set est gagnable...)
il n'a tenté que des coups de N°20 avec un certain dédain (c'est vrai que je ne suis que petit 35 ), je crois qu'il est réputé pour ce caractère que je ne pensais pas trouvé chez 1 adulte de 23 ans.....

le reste de l'équipe était tres sympa et leur pot très convivial. Émoticône

ne le juge pas si sévèrement, ça ne lui ressemble pas. il y a forcément une explication à ça ...

Lundi 23 Octobre 2006 17:24

je connais seulement celle de St Av : deux 40, 45, 50, 60 et NC.
je ne connais pas celle de Bourges

Dimanche 22 Octobre 2006 23:40

En R2, défaite de St Av 2 à Bourges 19-1

Jeudi 28 Septembre 2006 23:59

Salut Laplaud ! et oui je sors de ma tanière !!!
Bah pour Cédric, c'est une luxation de l'épaule mais je pense qu'il sera d'attaque pour la prochaine rencontre. Enfin on verra.
Si quelqu'un a des infos sur les équipes de PR 37, qu'il n'hésite pas à les communiquer !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 22:51

Salut, juste pour vous dire que le 25 manquant en PN à St Av ne risquait pas de jouer en 2 puisqu'il est blessé...

Jeudi 31 Août 2006 23:46

Je ne savais pas que la PR 37 passait en une poule unique de 10. Du coup, y-a t-il 2 montées en fin de phase ? et dans ce cas, combien de descentes ?

Mardi 18 Juillet 2006 15:57

Bonjour à tous. Y a-t-il beaucoup de mutations en Indre-et-Loire ??? Merci
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guill37

Résolu