Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geogeof

Messages de geogeof - Page 5

Dimanche 15 Avril 2012 15:39

super soir hier avec la Lalinde. je dirait juste est Glou et glou et glou...... On espère que le retour a pas été trop dure surtout pour certains passagers .

Dimanche 01 Avril 2012 16:58

Bonjour Jérémie,
Il faudra surtout souligné une super ambiance qui donne juste envie de ne pas jouer. Nous remercions toutefois le président de Marmande qui nous a appelé la vielle pour prévenir qui offrirais pas à boire à Lagruère (ps Même bonjour et au-revoir devait coûter trop cher).

Il y a certes des histoires entre Vidal et Marmande. Mais hier nous avons eut un bel esprit sportif.

Je suis heureux pour toi que tu savoures cette rouste. Moi, je regrette juste cette ambiance, et d'avoir passé mon après-midi dans cette salle.

Je te laisse chambrer, profiter de vos victoires et grandes perfs. Amuse toi bien dans ton club. Nous on préfère jouer entre copain et pour passer des bon moment.

Vendredi 10 Février 2012 17:47

Bonjour toujours tout le monde. Il y a toujours de la neige sur les routes de Lot et Garonne. Et surtout pour rejoindre notre petit pays de Lagruere. Hesitez pas a demander aux responsables les meilleurs routes d'acces.

@+

Samedi 28 Janvier 2012 11:58

Bonne compétition à Tous !!!
A demain pour les résultats

Jeudi 26 Janvier 2012 19:37

Il est l'heure de parler des scores de ce week-end?
Qui a des idées sur les résultats

Samedi 21 Janvier 2012 08:18

je souhaite à tous le monde une bonne compétition, à demain pour les résultats.

Vendredi 13 Janvier 2012 22:50

Je suis suis chauvin est j'aime le défi :
Yvrac - Lagruère 9-11
Marmande - dax 9-11
C A Ste hélène - raquette gujanaise 7 - 13
UA Cadillacaise - raquette lindoise 10 -10

Et je vois de belle triangulaire pour toute la poule !!!!!

Jeudi 05 Janvier 2012 22:38

je me disais. Il manque une personne. Et oui s'est pour cela que je ne suis pas prétendant à la descente ;-).

Jeudi 05 Janvier 2012 18:20

La descente sera pour qui???
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geogeof

Résolu